• Récompensée par ...



    Un très beau samedi chaud et ensoleillé à Toutes et Tous.




    C’est un tout nouveau blog que je vous présente ce matin … celui de Dominique

     

    http://abbygaelle.over-blog.fr/

     

    Il y a quelques jours j’ai posté le 100ème com … et Domi a souhaité me récompenser … regardez ce qu’elle m’a envoyé :

     

     

     

     

     

     

    Un magnifique marque-page (que vous retrouverez en détail sur son blog), 2 serviettes : sur l’une 2 superbes minous (ma passion des chats a déjà fait le tour de la blogo [comme dirait Maya]) sur l’autre un p’tit coin de paradis, une échevette rose, des p’tites babioles pour décorer mes ouvrages, un dépliant de sa région sous forme de cartes postales …

     

    MERCI encore Dominique

     

    mais surtout ne manquez pas de lui rendre visite … Domi offre des grillettes fort sympathiques et vous présente ses 2 adorables petits animaux …

     

     

     

     

    Je vous attends DEMAIN Mes Ami(e)s ... ne manquez pas notre rendez-vous dominical ...

    MERCI et

    BISOUS

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2009 à 08:32
    amc14
    Bravo encore gâtée !!! de beaux ouvrages en perspective alors ! Je te souhaite un bon WE, quant à moi je vais aller me promener.. @ demain soir bisous
    2
    Samedi 8 Août 2009 à 08:33
    Claudine
    Bravo et je cours voir son blog !
    bonne journée
    3
    Samedi 8 Août 2009 à 08:40
    yaya
    merci pour le site il est tres sympathique
    bisous et bonne journée
    Yaya
    4
    Samedi 8 Août 2009 à 08:42
    abbygaelle

    BONJOUR MISSPARKER
    UN GRAND MERCI POUR CE JOLI ARTICLE
    PASSE UNE BONNE JOURNEE
    A TRES BIENTOT
    DOMI

    5
    Samedi 8 Août 2009 à 09:42
    virg
    superbes cadeaux,je file visiter son blog que je ne connais pas encore
    bon week end,sous la pluie nous!! :( 
    6
    Samedi 8 Août 2009 à 09:54
    muriel
    bon week-end--- bisous..Muriel
    7
    Samedi 8 Août 2009 à 10:14
    anne marie
    Un peu flemmarde sur les commentaires en ce moment mais...il fait si beau :o)
    Quoi qu'il en soit j'admire toujours!
    8
    Samedi 8 Août 2009 à 11:00
    laurco
    que tu as été gatée  les jolis minous adorable
    9
    Samedi 8 Août 2009 à 12:04
    Mamoune

    C'est une belle récompense !!!
    Bisous et bon we

    10
    Samedi 8 Août 2009 à 14:34
    bridinette

    Bien gâtée Miss!!!!
    Bises

    11
    Samedi 8 Août 2009 à 18:41
    Domie de la reunion
    Bonsoir MissParker, comment vas-tu?
    Tu as bien été gatée et le blog est un endroit ou l'on fait de beaux échanges
    Bisous et à bientot !
    12
    Samedi 8 Août 2009 à 18:49
    Danyscorpio
    C'est ta semaine de chance, des cadeaux tous les jours hi hi !!  Bisous  Dany
    13
    Samedi 8 Août 2009 à 21:00
    Marmottine
    C'est une bien belle récompense .. bravo, je file sur son blog. Bisous. Nathalie
    14
    Dimanche 9 Août 2009 à 04:41
    Mam' Soazic
    Je vais de ce pas rendre visite à Domi.
    Je reviens à tous petits pas!
    Bisous et bonne journée
    15
    Dimanche 9 Août 2009 à 09:15
    christelle51

    Bravo, c'est un très beau geste.
    Bisouxxxxxxx et bon dimanche ensoleillé.

    16
    kooki
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:54
    kooki
    ravie d'avoir découvert ce joli  blog
    merci
    bisous et bonnes p'tites xxxxxxxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :