• Récompensée !!!



    Ensoleillé à Toutes et Tous.



    C’est bien peu de chose : j’ai posté sur son blog le 15 605ème coms !!!

    Un chiffre qui me laisse rêveuse …



    Ma très chère Claire

    http://www.trinitylestoilesfilantes.com/

    m’a envoyé ceci :





    Une magnifique carte, avec une superbe fleur, photo prise par elle-même et tamponnée d’un cachet de cire à son initiale.

    Quelques douceurs chocolatées, des M&M’s personnalisés … vous ne parviendrez pas à lire ce qui est écrit dessus … mais, je te retourne la pareille Claire.




    Un immense


    MERCI


    CLAIRE

    pour ton amitié.







    A Toutes et Tous, un




    Et

    A LUNDI







  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2009 à 09:58
    Claudine
    Bon week end ensoleillé !
    2
    Samedi 14 Mars 2009 à 09:59
    nadette
    oui mais trinity est super, elle est passée à la télé!!!
    elle est pleine de talent, photo sublime!!
    merci pour le week end qui sera chez moi!!!bises nadette
    3
    Samedi 14 Mars 2009 à 10:00
    bravo pour ces cadeaux !!!tres colorés biz
    4
    Samedi 14 Mars 2009 à 10:07
    jolie attention !! bravo à Trinity ..
    bisous
    5
    Samedi 14 Mars 2009 à 10:31
    amélie
    c'est trés jolie cette carte
    bisous
    bon week end
    6
    Samedi 14 Mars 2009 à 10:32
    muriel
    ah ben je ne savais pas que ça existait des M&M's personnalisés..... super !!! bon samedi....enfin le printemps... Muriel
    7
    Samedi 14 Mars 2009 à 10:38
    laurco
    gentil  ces présents
    bon week end
    8
    Samedi 14 Mars 2009 à 10:41
    Renée G.
    Oh oh ohhhhhhhhhhhhhhh !!!!! des M & M...... !!!!!!! rien que pour çà, je débarque chez toi.......  Mange pas tout, j'arriveeeeeeeeeeeeeee.......... !!!!!! Décidemment, la gourmandise me fera faire n'importe quoi......... même dire des bêtises.... quoi que celles de Cambrai.........
    Bises et bonne journée
    Renée
    9
    Samedi 14 Mars 2009 à 11:19
    kaline
    Whaou !! et bien dis donc 15605 com ça en fais des visites c est génial !! tu as été bien gatée , tres contente pour toi ! tres bon week end gros bisous kaline
    10
    Samedi 14 Mars 2009 à 11:28
    Huuum des m&n's ! Qui n'aime pas ça ?!!

    C'est un bien joli cadeau en tout cas.

    Bonne journée,
    Une femme engagée
    http://adqvbenouville.over-blog.org/
    11
    Samedi 14 Mars 2009 à 12:38
    TRINITY
    Coucou MissParker !

    je suis vraiment ravie si ces petites douceurs t'ont fait plaisir, le but étant quand même de donner un peu de ma tendresse à ceux et celles qui me sont fidèles !
    Bien sûr il y a eu un tirage au sort car il faut bien se limiter,...
    Tu as été titrée au sort par Adodefils et voilà !
    je t'embrasse merci encore à toi
    Bon week end
    TRINITY
    12
    Samedi 14 Mars 2009 à 12:57
    Johanne du Québec

    Hein! on peut avoir des M&M avec quelque chose d'écrit dessus ...trop cool!

    13
    Samedi 14 Mars 2009 à 13:03
    Christelle 51
    Wouahhhh, magnifique cadeau.
    Bisouxxxx sous le soleil içi aussi.
    Bon week-end
    14
    Samedi 14 Mars 2009 à 14:17
    bridinette
    De gentilles et gourmandes attentions!!!
    Belle journée
    15
    Samedi 14 Mars 2009 à 15:29
    Malélé
    Très belle les cartes photos de Claire et les bonbons il en reste ?
    (Claire est adorable demain tu vas voir sur mon blog le joli cadeau qu'elle m'a envoyé ! )
    Bises de Malélé
    16
    Samedi 14 Mars 2009 à 18:01
    la grenouille
    c'est vraiment super tu est gatée bisous bon week end
    17
    Samedi 14 Mars 2009 à 22:41
    Mamoune
    Une belle récompense !
    Bises et bonne fin de soirée


    18
    Dimanche 15 Mars 2009 à 08:44
    laurette
    bonjour MISS PARKER
    depuis le temps que je voyais ton nom sur les commentaires des autres blogeuse je suis venue te rendre visite.....ET JE SUIS COMBLEE.......QUE DU BONHEUR
    GROS BISOUS
    LAURETTE
    19
    Dimanche 15 Mars 2009 à 09:01
    quel beau geste que ce cadeau .....
    attention à la ligne avec les m&m's
    gourmande (lol)
    un bon dimanche à toi
    amitiés
    bises
    tony
    20
    Dimanche 15 Mars 2009 à 10:52
    dany
    Bon dimanche à toi Renée et gros bisous
    21
    Dimanche 15 Mars 2009 à 12:02
    pour répondre à ton commentaire !!
    non c'est moi qui a prit un peu de recul ne m'en veut pas .
    ça me prenait tout mon temps ce blog et , écrire n'est pas chose facile , l'inspiration n'est pas une chose de tous les instants , mais l'amitié que je vous porte et pour longtemps.
    je t'embrasse
    tony
    22
    Dimanche 15 Mars 2009 à 13:12
    cathy
    Je trouve que les m & m's dédicacée est une attention pleine de délicatesse et d'amitié
    23
    Dimanche 15 Mars 2009 à 13:56
    Béa de Caracas
    Et un peit colis qui fait plaisir...
    Qu'est-ce qu'il est écrit sur les M&M's??? Je ne connais pas ça ici!
    Bisous...
    24
    Dimanche 15 Mars 2009 à 14:58
    tara
    ils sont incroyables ces m&m's!!!!hum**********
    25
    Dimanche 15 Mars 2009 à 18:01
    sylvie
    bonne fin de week end à toi
    bisous
    26
    Dimanche 15 Mars 2009 à 20:14
    nathou81
    tu as raison c'est un chiffre qui laisse réveuse!!!!!
    merci pour simba

    bonne soirée bisous et calins
    27
    Dimanche 15 Mars 2009 à 22:03
    cendy

    Ben dis donc, tu as été gâtée, la carte est très jolie, et miam miam pour les M et M
    Bonne soirée
    Bises

    28
    Mercredi 18 Mars 2009 à 22:42
    danyscorpio
    tu as raison, des chiffres comme çà font réver, moi j'en suis bien loin. Bises Dany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :