• Plantes et fleurs - 2 - le retour !!!






      A Toutes et Tous.







    J’arrive de mon magasin Lidl … où j’ai acheté une orchidée ; plus exactement une Phalaenopsis.




    Sous un autre angle :




    J’ai aussi pris un pot avec 3 jacinthes.




    Sympas mes achats ???




    Voilà … c’est tout pour aujourd’hui, à demain, si on veut bien !!!




  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 11:49
    Chathelin 44
    Magnifique et en plus tu as l'assurance d'être fleuri très longtemps !!!
    bisous bisous et bravo !!!
    valérie
    2
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 11:57
    christelle51
    Ca y est,tu as l'orchidophilie dans la peau hihihi.
    Elle est très belle en plus avec deux hampes. Wouahhhhhh.
    Tes jacinthes aussi sont très belles, tu connais déjà la couleur ou ce sera la surprise.
    Bisouxxxx et bonne journée
    3
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 12:14
    Claudine
    jolies fleurs ha  j'ai oublié de m'acheter des jacinthes !
    merci de me le rappeler
    bises
    Claudine
    4
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 12:21
    sybille
    superbes fleurs ; j' adore les jacinthes et leurs parfums
    bise
    5
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 12:32
    Malélé
    superbes fleurs ! maintenant te voila fleurie pour un long moment !
    Bises de Malélé
    6
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 12:37
    MissParker
    La surprise !!!

    Bisous de MissParker
    7
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 12:38
    amélie
    j adore ! en plus sa sent booonnn!
    bisous
    8
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 12:44
    Muriel
    très belles tes fleurs, on se croirait au printemps et on oublie le froid ...glagla ce matin... Muriel
    9
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 13:23
    bridinette
    Hummm!! pour moi les jacinthes ce sont les fleurs de noël (avec l'amaryllis);
    Ton orchidée est magnifique....
    Allez je file chez Jardi....

    Bisous
    10
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 13:23
    bridinette
    Hummm!! pour moi les jacinthes ce sont les fleurs de noël (avec l'amaryllis);
    Ton orchidée est magnifique....
    Allez je file chez Jardi....

    Bisous
    11
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 13:36
    kaline
    Coucou ! en effet elles sont superbe ces fleurs !! ça fait penser au printemps , par ce temps ça fait du bien , aujourd hui chez nous c est vent et pluie ! beurkkk !! bonne apres midi , bisous kaline
    12
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 13:43
    Lily Quenotte
    j'adore l'odeur des jacinthes !
    Bisous
    13
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 14:43
    carambaole
    duede Merci de participez en laissant votre opinion sur une poésie
    14
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 14:56
    Mam'Soazic
    Tacoz met ses " boutoucoëts " et il démarre en trombe pour Lidl.
    Une orchidée + 4 points de permis et 90 € ! Par grave ! Les orchidées sont des fleurs de luxe !
    Ne hurlez pas dans les chaumières , je blague !
    Elle est très belle !
    Bisous et bon après midi .
    15
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 15:06
    Renée G.
    Quelques touches de couleurs pour égayer un temps morose et tristounet ;  bonne idée. Une amie, récemment, m'a offert un cyclamen, le garder à l'intérieur, c'était sa mort assuré ; je l'ai mis sur le rebord de la fenêtre, apparemment le froid lui convient parfaitement....
    Superbe, ton cube façon biscornu. As-tu avancé le couvercle de ta future boite ?
    Bises et bonne fin de journée
    16
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 15:09
    amc14
    Très beaux achats, pour ma part j'adore ces deux fleurs avec une préférence marquée pour les jacinthes ! bisous
    17
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 16:18
    virg
    j adoooore les orchidées et les jacinthes j aime beaucoup aussi dans les périodes de Noel !!
    tu nous montreras quans elles auront fleuri??
    bisous
    18
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 19:06
    laurco
    tu va faire concurrence à christelle !!!!!!!
    19
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 19:18
    Bon alors comme je ne suis pas difficile j'aime les deux achats !!!
    Mais les orchidées ne m'aiment pas elles font expres de mourir chez moi !!!
    Bisous bisous
    TRINITY
    20
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 20:38

    dans mon magasin il y en avait aussi mais je n'en ai pas pris  elle est tres belle cela mets de la couleur dans la maison biz

    21
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 20:54
    cendy
    Elle est magnifiqueeeeeeeee cette orchidée, merci jardin Lidl
    Bonne soirée
    Bises
    22
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 22:32
    Mamoune

    Quelle belle orchidée et pour les jacinthes j'en achète tous les ans, j'aime beaucoup cette odeur.
    Bisous et bonne soirée

    23
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 23:29
    Maryse MULKIN
    Très, très sympas, comme j'adore les fleurs, je ne peux qu'apprécier. J'adore les jacinthes, elles vont embaumer toute ta maison. Gros bisous ma Miss
    24
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 00:03
    Pour chacune ce petit cadeau d'Outre Manche.
    Clic ici
    25
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 00:15
    MissParker
    Un grand MERCI ... ton petit coin de paradis est enchanteur !!!

    Bisous à Toi
    26
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 20:07
    vavi
    j'ai aussi acheté les jacinthes avec leur joli pot mais par contrs y'avait plus d'orchidées
    bon week end
    bisouuuus
    27
    Samedi 6 Décembre 2008 à 11:43
    cocosophie
    tres belles fleurs
    28
    Samedi 6 Décembre 2008 à 21:23
    sylvie
    oooooooooooooooh la belle orchidée bizzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :