• Petits cadeaux pour entretenir l'amitié !!!




    Ensoleillé à Toutes et à Tous.

     


     

     

     

    J’y crois pas … et pourtant c’est vrai … 9500 kms de parcourus en seulement 8 jours !!!

    Il n’y a pas très longtemps ma belle-sœur a envoyé une lettre qui a mis 3 semaines pour faire 15 kms !!!

    Je craignais que ma lettre n’arrive pas à temps pour son anniversaire … et bien elle a 18 jours d’avance !!!

    Allez viens-en au fait la Miss …

    J’ai réalisé de mes blanches mains quelques petites bricoles pour fêter mon amie Sonia du Mexique (http://brujisausoleil.over-blog.com/) et la remercier de sa gentillesse.





    Plus en détail :


    Un petit coussinet, lettre extraite d’un alphabet Alexandre D. puisé dans l’ouvrage « La collection de point de croix de Régine Deforges »



    Une bannière « Bon anniversaire » offerte gracieusement par MissT (http://misst.canalblog.com/) collée sur une feutrine bleue.




    J’ai confectionné une pochette sur laquelle j’ai cousu une petite broderie « Amitié » offerte généreusement par Aurelle (http://aurelle.over-blog.com/)




    Je sais que Sonia est ravie, elle me l'a écrit deux fois plutôt qu'une … donc moi, je suis contente, contente, contente que ces petits cadeaux lui fassent plaisir !!!

     

     

     

    Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui, à demain, si on veut bien !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2008 à 14:40
    antgresan
    superbe !!!!!!! Sonia va etre ravie
    bisous
    2
    Mardi 3 Juin 2008 à 16:33
    saoti
    Sonia a été très bien gâtée.
    Bravo à toi.
    Bises Sophie-Agnès
    3
    Mardi 3 Juin 2008 à 16:38
    Aurelle
    C'est ravissant, bravo pour ces jolis cadeaux!
    BIZ
    4
    Mardi 3 Juin 2008 à 16:40
    trinity
    elle est bien gâtée notre Sonia, mais elle est tellement gentille qu'elle mérite de recevoir des témoignages d'amitiés !
    et ceux que tu as envoyés sont superbes !
    bravo
    Bises
    TRINITY
    5
    Mardi 3 Juin 2008 à 16:55
    kaline
    C est super tout ces cadeaux !, c est génial d avoir une amie si loin !! bravo a toi , et bonne fin d apres midi , bisous kaline
    6
    Mardi 3 Juin 2008 à 16:59
    bridinette
    De bien belles attentions pour gâter Sonia, bravo!!!
    Bisous
    7
    Mardi 3 Juin 2008 à 16:59
    Muriel des Secrets d
    tu l'as super gâtée c'est chouette
    des bisous
    mumu
    8
    Mardi 3 Juin 2008 à 18:45
    nathou81
    e sont de très jolis cadeaux.

    bonne soirée
    9
    Mardi 3 Juin 2008 à 19:21
    Malélé
    tous ces cadeaux sont si joliment brodés c'est  un plaisir de les recevoir et je comprends que Sonia ait été ravie !Bravo à toi très jolies réalisations
    Bisous de Malélé
    10
    Mardi 3 Juin 2008 à 19:47
    amc14
    Bravo pour ces cadeaux si sympa ; quand on brode pour une amie on est deux fois ravie : quand on brode le cadeau et quand on lui offre ! à bientôt bises d'Anne-Marie14
    11
    Mardi 3 Juin 2008 à 20:23
    lily la fée
    Waouh, c'est trs beau!!! Je peux être ton amie??? Lol!
    Gros bisous MissParker
    12
    Mardi 3 Juin 2008 à 21:23
    bravo Miss parker tes kdos sont très jolis !
    bonne soirée ! bisous
    13
    Mardi 3 Juin 2008 à 23:38
    cath
    Très beaux cadeaux attentionnés. L'amitié n'a pas de frontières ! Sonia a dû être ravie ! cath
    14
    Mercredi 4 Juin 2008 à 10:04
    valérieb-titival
    C'est très joli tout ça  !!! c'est super ces échanges d'amitié entre brodeuses
    bisousbisous
    15
    Mercredi 4 Juin 2008 à 13:50
    sylvie
    très joli tout ça, bravo. Tu vas bien arriver à faire revenir le soleil !!!
    J'ai essayé en appelant au secours les petites chèvres du Tibet ahaha!!!
    bisous
    16
    Mercredi 4 Juin 2008 à 21:47
    trinity
    Puisque tu aimes autant cuisiner que moi, lorsque l'on se retrouvera pour une méga bouffe entre blogopotes on se mettra de côté pour taper la discute pendant que les autres seront aux fourneaux !
    lol*
    Bonne soirée et douce nuit
    TRINITY
    17
    Samedi 7 Juin 2008 à 02:38
    Sonia du Mexique
    ouiiiiiiiiiii je suis rudement gatée et je te remercie encore une fois, ca m'a fait tres plaisir ! Gros bisous
    18
    Jeudi 12 Juin 2008 à 13:50
    la poste on y comprend rien....
    19
    Samedi 12 Juillet 2008 à 23:34
    murielle

    des tits cadeaux tout jolis

    20
    denise 72
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:28
    denise 72
    c'est trop joli.quel chance de recevoir des cadeaux comme celà.bisous denise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :