• Nouvel encours ...



    A Toutes et Tous


    Quel week-end exécrable nous avons eu (je parle pour moi) surtout dimanche … pluie toute la journée !!!

    Entre 2 chuts … j’ai commencé une petite broderie … histoire de ne pas vous faire faux bond et d’avoir quelque chose à vous présenter !!!








    Qu’en pensez-vous ???

    Savez-vous de quel modèle il s’agit ???

    Cette semaine, Cher et Tendre est en congé … nous avons prévu quelques sorties … le matin essentiellement … tout à l’heure direction l’ami suédois … je vais faire le plein de bougies parfumées … entre autres choses …

    Je vous laisse … je cours me préparer …

     

     

    Bonne journée


    et

     


     



  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2009 à 08:38
    laurco
    c'est un peu mystérieux
    bonne journée
    2
    Lundi 27 Avril 2009 à 08:40
    virg
    ici aussi c est pluie
    alors je dirai un petit chat?
    bonnes balades
    bisous
    3
    Lundi 27 Avril 2009 à 08:40
    Mamoune
    on dirait qu'un petit chat se profile à l'horizon ....
    Chez nous il fait gris mais samedi j'ai pu profiter à 100% du temps avec Louise !!!!
    Gros bisous et bonne semaine
    4
    Lundi 27 Avril 2009 à 08:40
    Claudine
    Beau début !
    je t'envoie du soleil des yvelines
    bises
    5
    Lundi 27 Avril 2009 à 08:43
    sybille
    ne serait ce pas un petit chat , que je vois apparaître ? j'adore allez chez l' ami Suédois , j'en ai un sur Rouen
    bonne sortie
    bise
    6
    Lundi 27 Avril 2009 à 08:48
    nadette
    pour la journée d'hier, chez nous elle était exécrable, je dirai de même ce matin!!
    bon début de broderie!! je ne sais pas les devinettes!!
    bonne semaine avec cher et tendre
    bises nadette
    7
    Lundi 27 Avril 2009 à 08:52
    je te souhaite une belle journée  bisous MissParker
    Trinity
    8
    Lundi 27 Avril 2009 à 08:52
    scintilla
    je ne sais pas...on dirait un petit chat...il me tarde d'en voir plus...bonne matinée alors...moi je n'y vais pas souvent sinon j'achèterais tout !...hahaha
    9
    Lundi 27 Avril 2009 à 08:55
    yannick
    Bonne journée à toi aussi
    bisous
    10
    Lundi 27 Avril 2009 à 08:59
    Lily+Quenotte
    Même week-end pour moi mais c'est normal, je crois que l'on n'est pas très loin l'une de l'autre ... pour le modèle, aucune idée !
    Bisous
    11
    Lundi 27 Avril 2009 à 09:00
    Christelle+51

    Ce week-end aussi ça été la cata niveau temps mais là le soleil brille mais avec le vent, il va prendre la fuite
    Je pense que c'est un p'tit chat ton nouvel ouvrage ?
    Bonne sortie.
    Bisouxxxxxxxx et bon lundi

    12
    Lundi 27 Avril 2009 à 09:10
    dominique08
    c'est un début promèteur
    chez les suèdois tu penseras à moi j'adore leur bougie surtout le marron parfum épices cannelle
    bisous
    13
    Lundi 27 Avril 2009 à 09:11
    valerieb/titival
    je vais attendre d'en voir un peu plus !!! dis bonjour à l'ami suedois pour moi
    bisousbisous
    14
    Lundi 27 Avril 2009 à 09:21
    muriel
    est ce que c'est un petit minou ? je suis impatiente de voir la suite...
    bonne journée en "Suède"... Muriel
    15
    Lundi 27 Avril 2009 à 09:33
    MJC (Marie Jo)
    Week end pluvieux aussi en Auvergne ! mais ce matin c'est "le lundi au soleil"!
    Pourvu que ça dure !!!
    Je devine, peut-être, un chaton avec un noeud autour du cou ???
    Bonne semaine
    16
    Lundi 27 Avril 2009 à 10:03
    bridinette
    Suspense pour ce nouvel ouvrage!!!!
    Belle journée!
    Bises
    17
    Lundi 27 Avril 2009 à 10:24
    nathou81

    je ne vois pas ce que c'est comme broderie
    en tout cas ce début est bien sympa
    bonne balade

    bonne journée bisous

    18
    Lundi 27 Avril 2009 à 10:24
    lespetitesfillesd'eu
    bonne semaine miss Parker !
    bises
    19
    Lundi 27 Avril 2009 à 10:33
    Renée G.
    Faut se faire une idée sans se laisser influencer par les autres commentaires...... Ce matin, j'ai bien les yeux en face des lunettes..... c'est un chat, un vrai de vrai..... !!!!!!
    Dimanche pluvieux, lundi pluvieux.... mais pas de pb, cet après-midi, je vais scrapper chez mon animatrice.
    Bises
    20
    Lundi 27 Avril 2009 à 10:56
    amelie
    je ne sais pas ce que c'est mais c'est déja trés beau!
    bonne promenade chez i..a!!
    bisous bonne journée
    21
    Lundi 27 Avril 2009 à 11:14
    Kezako
    Coucou ......merci pour ton passage .....ouf mes lapins sont de retour !!!!!!!
    Tu n'as pas trouvé pour les pinces à linge !!!!!! tu peux rejouer !!
    Bises et bon I...    j'ai deviné !!!!!
    Kezako
    22
    Lundi 27 Avril 2009 à 11:15
    la+grenouille
    ca va donner quelque chose de superbe comme toujours chez toi je n'en doutes pas profite bien de la presence det on homme et pas de folies chee le suedois lol bisous bisous
    23
    Lundi 27 Avril 2009 à 11:24
    taloche67
    chez nous aussi, week-end "pourri"!!!
    on dirait les oreilles d'un petit chat ... ou des fleurs !!!
    je ne sais pas !!
    bizzz   Taloche
    24
    Lundi 27 Avril 2009 à 12:56
    le mystère plane!! je ne vois pas ce que c'est, allez vite avance un peu
    bonne journée et bon achats pour tes bougies
    bises
    25
    Lundi 27 Avril 2009 à 13:10
    Dédé
    Coucou, j'en ai aucune idée de ce que c'est, mais en tout cas j'ai hâte de voir les bougies que tu vas réaliser.

    Amitiés, Dédé
    26
    Lundi 27 Avril 2009 à 13:59
    antgresan
    profites en bien de cette semaine avec ton DH
    gros bisous
    27
    Lundi 27 Avril 2009 à 14:15
    Malélé
    la pluie est arrivée ici aujourd'hui!
    je vois les oreilles d'un petit chat !... à suivre
    Bises de Malélé
    28
    Lundi 27 Avril 2009 à 14:52
    j'en pense que ce début est superbe mais je ne vois ps de qui !! peut etre un Marjorie Massey ou Isa V
    bisous Miss
    29
    Lundi 27 Avril 2009 à 15:06
    tezca
    Coucou,
    Je ne vois pas de quel modèle il s'agit mais je ne me mouille pas trop si je dis que c'est un monochrome? hihi
    Profites que ton homme soit là, c'est toujours agréable de pouvoir faire des sorties comme ça !
    Bisous et bonne journée!
    Tezca
    30
    Lundi 27 Avril 2009 à 15:12
    BeadeCaracas
    Je devine un p'tit chat...
    Bisous et belle semaine avec ton chéri! Profitez-en bien, le temps à deux est précieux!
    Bisous, miss Parker....
    31
    Lundi 27 Avril 2009 à 19:14
    amc14
    Ah quel plaisir de commencer un nouveau projet, un chat dirait on ! bises
    32
    Lundi 27 Avril 2009 à 21:03
    fraisynath
    profite bien de tes sorties.

    bisous
    33
    Lundi 27 Avril 2009 à 21:17
    Marmottine
    Moi je donne ma langue au chat ... mais le début est plutôt prometteur et tout en rouge, je ne peux qu'aimer. Bonne soirée. Bises. Marmottine
    34
    Lundi 27 Avril 2009 à 21:50
    danyscorpio
    Ici aussi il a plu tout le dimanche, quel printemps!!  Jolie broderie, on dirait la tète d'un chat hi hi!! Bisesss Dany
    35
    Lundi 27 Avril 2009 à 23:36
    je ne sais pas mais ce sera surement un joli modèle.
    36
    Mardi 28 Avril 2009 à 07:53
    sandrine
    Bonjour, moi je dirai un petit ange...
    Bonne journée Bisous sandrine
    37
    Mardi 28 Avril 2009 à 12:03
    sablaise
    Cela me fait penser à un chat , mais je ne sais pas de quel modèle il s'agit ! Bonne journée et je te souhaite beaucoup de soleil , ici c'est régime averses ! Bisous .F.
    38
    Mardi 28 Avril 2009 à 13:51
    Chathelin+44
    je ne sais pas ou j'ai la tête ??? Il ne faut tout de même pas incriminer OB tout le temps ? LOL ! Moi je vois des oreillles de chats sur ce modele ???? bonne ballade et plein de bisous
    valérie
    39
    Mardi 28 Avril 2009 à 17:28
    laurette
    un petit coucou amical. Non, je ne reconnais pas la grille! peut être un petit chat?!?
    bisous
    40
    Mercredi 29 Avril 2009 à 11:17
    cathy
    on dirait bien une tite tête de chaton ! bonne balade chez le suédois.
    41
    Mercredi 29 Avril 2009 à 11:20
    cathy
    on dirait bien une tite tête de chaton ! bonne balade chez le suédois.
    42
    Mercredi 29 Avril 2009 à 11:49
    cocosophie
    petit coucou rapide entre deux cartons lol
    tres jolies réalisations
    je dirai que tu fais un chat ! je crois reconnaitre le haut de sa tete :-)
    bisous

    sophie
    43
    Mercredi 29 Avril 2009 à 18:38
    tara
    mystère! mystère! aucune idée...???
    44
    Jeudi 30 Avril 2009 à 11:03
    MAMINOU+-+Le+P'Tit+M
    Lorsqu'on va faire une "ballade" en Suède, on en revient toujours les bras chargés . Impossible de résister il y a toujours une petite bricole qui nous tend les bras ....
    Absente depuis pas mal de temps, j'ai un retard considérable dans les visites et les articles
    ton ABC anges est toujours aussi magnifique . Je vais tenter la finition ...(beurk) ce WE de ma lettre D
    Waouuu ton jardin papillon

    Bisous je vais essayer d'être unpeu plus présente

    MAMINOU
    45
    Vendredi 1er Mai 2009 à 20:12
    Josy
    Cela ressemblerait bien à un petit chat cette broderie, je vais suivre cela de près ! ;-))

    Bon week end.
    46
    Lilli d'Avignon
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:02
    Lilli d'Avignon
    Cher et tendre enlève sa Miss et lui offre de quoi faire(a deux?)des bougies parfumées..il y a du Printemps dans l'air! Demain pas un nuage.Mystère: dirais comme les copines: un minou?c'est déjà bien joli. Bises
    47
    Marie
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:02
    Marie
    Papa est en congés cette semaine ? Quelle chance il a ... soupir... bon, je dirai moi aussi un chat.
    Bisous Maman
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :