• Mini-SAL printanier




    Ensoleillé (???) à Toutes et à Tous.



    Je vous ai déjà dit que je me suis laissée tenter par 2 mini-SALs, printanier et estival … Après le SAL estival, voici le printanier, à savoir le SAL Mystère du printemps, organisé par Hélène (http://mahelia.canalblog.com/).

    Je sais, je mets l’été avant le printemps, comme d’autres mettent la charrue avant les boeufs !!! Mais de toute façon, c’est l’automne depuis quelques semaines déjà, non ???

    Trève de bla-bla … voici le résultat de cette 1ère partie :







    Voilà … c’est tout pour aujourd’hui,  à demain, si on veut bien !!!




  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2008 à 08:56
    Malélé
    je vois que toi aussi tu as choisi des couleurs lumineuses ! comme le soleil !!! il est là pour le moment bien présent pas encore très chaud mais on ne désespère pas !
    Bises de Malélé
    2
    Samedi 7 Juin 2008 à 09:00
    Muriel des Secrets d
    ça valait le coup quand même de te laisser tentée !!
    des gros bisous
    et bon WE
    mumu
    3
    Samedi 7 Juin 2008 à 09:04
    saoti
    Vraiment mystérieux, tu as raison les SAL ne suivent pas la saison, on devrait plutôt broder un SAL sur l'automne. lol
    bises Sophie-Agnès
    4
    Samedi 7 Juin 2008 à 09:31
    ps le temps de faire ce SAL , mais je suivrais chez toi !
    bisous
    5
    Samedi 7 Juin 2008 à 09:55
    bridinette
    Un peu de lumière et de soleil avec ton jaune, merci!!!!
    Ici c'est presque la toussaint ;((
    Bon week-end
    Bisous
    6
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:22
    lily la fée
    C'est vraiment très joli. Et puis, tu as vu, ça va vite à faire!
    Bisous
    7
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:54
    kaline
    Tres joli début !! aujourd hui chez nous y a du soleil ! mais pour combien de temps !! passe un bo week end , bisous kaline
    8
    Samedi 7 Juin 2008 à 12:38
    Mam' Soazic
    Je viens de prendre le temps de passer chez toi....entre deux surveillance de barbecue...ne t'inquiète pas je le vois par la fénètre ( fermée ! ).
    Bon week-end
    bisous

    9
    Samedi 7 Juin 2008 à 14:22
    Cath
    Très mystérieux ! cath
    10
    Samedi 7 Juin 2008 à 23:45
    Hélène
    super début ... vivement la suite ...
    attention lundi = EDELWEISS !!! ;)

    bisous, hélène     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :