• Mini-SAL Printanier - 2





    Ensoleillé à Toutes et à Tous.


    Voici la 2ème partie du SAL Mystère du printemps organisé par Hélène (http://mahelia.canalblog.com/) :




    Joli, non ???


    Voilà … c’est tout pour aujourd’hui,  à demain, si on veut bien !!!



  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2008 à 11:05
    bridinette
    Petit à petit le dessin prend forme. Je devine un poisson, non?
    C'est un vrai bonheur ces minis sal, pas trop long et que de mystère....
    Bonne journée
    Bisous
    2
    Lundi 9 Juin 2008 à 11:16
    kaline

    Tres joli en effet les couleurs sont tres gai ! j ai hate de voir ce que  c est  , bonne journée , bisous kaline

    3
    Lundi 9 Juin 2008 à 11:28
    christelle51
    Les couleurs sont très belles.
    Bonne continuation.
    Bisouxxx et bonne journée
    4
    Lundi 9 Juin 2008 à 11:30
    oui c'est joli , j'aime bcp ces 2 tons !!
    bonne journée
    5
    Lundi 9 Juin 2008 à 13:05
    saoti
    J'aime beaucoup les couleurs, c'est toujours aussi mystérieux.
    Bises Sophie-Agnès
    6
    Lundi 9 Juin 2008 à 14:26
    Malélé
    c'est un réel plaisir de la broder j'aime bien tes couleurs elles sont proches des miennes ! ici aussi soleil !
    Bises de Malélé
    7
    Lundi 9 Juin 2008 à 14:28
    Cath
    De plus en plus mystérieux ! cath
    8
    Lundi 9 Juin 2008 à 15:43
    Fraisynath
    très joli!!!
    bisous
    9
    Lundi 9 Juin 2008 à 16:55
    trinity
    Coucou toi !
    un peu de retard dans mes lectures mais après les émotions de ce week end, c'est pas facile de reprendre le cours des choses.
    J'espère que je t'ai rapporté un peu de soleil et que la flotte a cessé de tomber dans ton coin !
    Toujours aussi mystérieux ce SAL ; mais n'y aurait il pas un petit papillon qui prendrait forme ???

    Je te fais bisous
    TRINITY
    10
    Lundi 9 Juin 2008 à 19:42
    sylvie
    j'aime bien les couleurs. Au fait j'ai trouvé des choses à la brocante.... vas voir dans mon blog
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :