• Mini-SAL estival





    A Toutes et à Tous.


    Voilà, je ne suis laissée tenter … Je suis inscrite à 2 mini SALs printanier et estival … c’est-à-dire tout ce que nous attendons avec impatience niveau température, soleil, etc.

    Aujourd’hui, je commencerai par le SAL estival … organisé par MissT (http://misst.canalblog.com/). J’ai choisi un fil dégradé dans le coloris rouge …

    Voyez par vous-même la 1ère partie :





    Joli, non ???


    Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui, à demain, si on veut bien !!!





  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juin 2008 à 11:40
    bridinette
    Joli en rouge!!!
    je le fais en bleu...
    Bisous
    2
    Vendredi 6 Juin 2008 à 11:52
    très joli , bravo !! j'ai hâte de voir la suite !
    bisous
    3
    Vendredi 6 Juin 2008 à 11:56
    kaline
    Tres joli début tu as raison j ai hate de voir la suite !! bonne journée , bisous kaline
    4
    Vendredi 6 Juin 2008 à 12:00
    lily la fée
    Très joli, moi aussi, je participe! J'aime bien ton rouge.
    Gros bisous
    5
    Vendredi 6 Juin 2008 à 12:36
    Malélé
    coucou très joli en rouge dégradé je le fais dans les tons orange et jaune !
    Bises de Malélé
    6
    Vendredi 6 Juin 2008 à 12:40
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Bisous Misparker . Je ne passe pas souvent ces temps ci, et je profite de la pause déjeuner pour faire une petite balade en lieu et place de mes petites XXX
    Magnifiques tes rosiers,et tes champingons en forme de biscornus ...... LOL j'aime

    Bon d 'accord pour que tu me fasses la danse du soleil pour ce WE a condition que tu nous montres la photo HIHIHI

    MAMINOU
    7
    Vendredi 6 Juin 2008 à 13:47
    valérieb-titival
    c'est très joli en dégradé comme ça
    bisousbisous
    8
    Vendredi 6 Juin 2008 à 14:02
    antgresan
    ca va c'est comme le mien pas trop epuisant
    bisous
    9
    Vendredi 6 Juin 2008 à 17:35
    trinity
    toi aussi tu t'es lancée dans ce SAL !
    il fleurit partout sur la blogosphère des brodeuses !
    alors toujours de la flotte dans ton coin ????
    c'est pas vrai mais il est où le soleil ???
    ici cet aprem c'est correct !
    j'espère qu'il va faire beau sur La Bretagne demain pour une fois que je vais vers le nord !!!!!!
    Bon week et bisous
    TRINITY
    10
    Vendredi 6 Juin 2008 à 18:54
    nathou81
    très joli ce début de sal.
    et le fil est superbe.

    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :