• Mini-SAL Estival - 4



     




    A Toutes et à Tous.

    4ème et avant-dernière étape du SAL Estival de MissT (http://misst.canalblog.com/)

     

    « C’est l’été »

    Heureusement !!!




    Voilà … c’est tout pour aujourd’hui,  à demain, si on veut bien !!!



  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2008 à 11:24
    kaline

    Coucou ! bel avancè ! passe une bonne journée , bisous kaline

    2
    Lundi 16 Juin 2008 à 11:32
    trinity
    J'ai effectivement découvert cette avancée chez Bleu, vous diteque c'est l'été mais ici le soleil ne l'a pas encore bien compris !
    pour les recettes tu connais mes dons en cuisine donc pour le moment je n'en ai pas d'autres du même style mais tu peux essayer avec du rhum, de la vodka ou autre ça devrait le faire pas mal !
    je te souhaite un bon début de semaine
    Bises
    TRINITY
    3
    Lundi 16 Juin 2008 à 12:01
    Malélé
    c'est presque la fin et cette fois on devine le fin mot de l'histoire !
    Bises de Malélé
    4
    Lundi 16 Juin 2008 à 12:33
    Pascale
    on commence à deviner ...
    Bisous et bonne journée
    5
    Lundi 16 Juin 2008 à 13:10
    lily la fée
    C'est très joli! Bravo à toi
    Bisous
    6
    Lundi 16 Juin 2008 à 13:14
    bridinette
    Bravo je devine sur ton sal ce que cela va donner!!!
    J'ai du me tromper dans mes croix hier;((
    A recommencer
    Bisous
    7
    Lundi 16 Juin 2008 à 13:15
    valérieb / titival
    toi aussi tu as trouvé l'enigme cachée dans le sal !!!
    très jolie ta version en tout cas
    bisousbisous
    8
    Lundi 16 Juin 2008 à 15:26
    Muriel
    je viens de finir le mien,, c'est vraiment mystérieux hein ??
    9
    Lundi 16 Juin 2008 à 17:08
    sylvie
    bon dzébut de semaine la miss.
    bizzzzzzzzzzzzzz
    10
    Lundi 16 Juin 2008 à 18:16
    Muriel des Secrets d
    bien le bonsoir Miss Parker
    un petit tour sur les blogs des amies
    des gros bisous
    mumu
    11
    Mardi 17 Juin 2008 à 06:58
    Mam' Soazic
    Wouah ! C'est l'été....ou presque !
    Bisous et bonne journée
    12
    Mardi 17 Juin 2008 à 15:44
    Corinne
    Je suis arrivée au même résultat que toi!!! Vivement la suite!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :