• Mini-SAL Estival - 2




    Ensoleillée (???) à Toutes et à Tous.


    En route pour la 2ème partie du SAL estival organisé par MissT (http://misst.canalblog.com/)  :







    Tout mignon !!!



    Voilà … c’est tout pour aujourd’hui,  à demain, si on veut bien !!!



  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juin 2008 à 09:25
    amc14
    Bravo jolie couleur et quel suspens ! J'aime beaucoup cette idée de mini sal ah si j'avais un peu plus de temps...Bon dimanche à toi et bises d'Anne-marie14
    2
    Dimanche 8 Juin 2008 à 09:37
    Malélé
    jolies couleurs je fais aussi une couleur différente à chaque fois : quel suspense ! on dirait qu'un papillon se dessine au centre mais....attendons l'étape suivante pour être sûre
    Bises de Malélé 
    3
    Dimanche 8 Juin 2008 à 09:41
    christelle51
    Jolie couleur.
    Ca me parait très joli.
    Bisouxxx et bon dimanche
    4
    Dimanche 8 Juin 2008 à 09:48
    bridinette
    Joli dégradé en rouge!!!
    Vite !étape suivante pour en savoir plus ;))
    Bon dimanche
    (Je partage mon faible rayon de soleil matinal avec toi)
    Bisous
    5
    Dimanche 8 Juin 2008 à 10:11
    saoti
    Alors une petite idée de ce que ça va être ?
    Bises Sophie-Agnès
    6
    Dimanche 8 Juin 2008 à 12:06
    antgresan
    mignon hate de voir la suite
    7
    Dimanche 8 Juin 2008 à 12:14
    nathou81
    pfffff ici il pleut mais quand le soleil va enfin s'installé?????

    très joli je le suis avec bonheur mais je ne le fais pas pour l'instant plus tard peut être.

    bon dimanche
    8
    Dimanche 8 Juin 2008 à 16:43
    kaline
    Tu as raisosn c est tout mimi !! bonne continuation , bonne fin d apres midi , bisous kaline
    9
    Lundi 9 Juin 2008 à 07:49
    valérieb-titival
    comme toi j'attend la suite
    bisousbisous
    10
    Lundi 9 Juin 2008 à 12:38
    muriel
    ça donne bien ce fil dégradé.... Muriel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :