• Mini-SAL "Bonbons" - 2

     

     

     
     

     

     

    Ensoleillé à Toutes et Tous.


     


     

     

    J’vous ai apporté des bonbons !!!

     

    Mini-SAL proposé par Muriel (http://www.mumuquibrode.com/)

    On brode 2 heures le mardi et le vendredi.

     

    Voilà le résultat, d’une toute petite avancée :


     

     

    Cet après-midi, 2 nouvelles heures … je continue à broder les bonbons !!!





    Voilà … c’est tout pour aujourd’hui, à bientôt, si on veut bien !!!


     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2008 à 08:19
    laurco
    beauuuuuu  si je ne me trompe c'est ta couleur préférée le rose
    bonnes xxxxxx
    2
    Vendredi 8 Août 2008 à 08:25
    saoti
    hummmm, je mangerai mon PC tellement j'adore les bonbons. Bonne continuation.
    Bises Sophie-Agnès
    3
    Vendredi 8 Août 2008 à 08:31
    Alexounette78
    Super!!! Tu sais moi je trouve que broder l'étamine ou de l'aida fine est aussi difficile que le lin!!! Bisous
    4
    Vendredi 8 Août 2008 à 08:38
    pascale
    miam, miam ces bonbons !!! belle avancée.
    Bisous de Mamoune
    5
    Vendredi 8 Août 2008 à 09:38
    bridinette
    Oh , ce matin je vois des bonbons partout!!!!
    Que de gourmandes , je n'ai pas le temps de tout broder alors cette fois ....je mange les bonbons;))
    Belle avancée !!
    Bisous
    6
    Vendredi 8 Août 2008 à 09:45
    mamzelle yaya
     trés chouette !
    7
    Vendredi 8 Août 2008 à 10:10
    Malélé
    tu as brodé les bonbons ! j'ai commencé par le reste je me les réserve pour la fin ! joli cette couleur rose
    Bises de Malélé
    8
    Vendredi 8 Août 2008 à 10:43
    Chathelin 44
    Depuis ce matin, j'ai pris un kilo!  La blogosphère est envahie par des bonbons ??? et bien tant mieux c'est beau et c'est beau !!! bisous bisous valérie
    9
    Vendredi 8 Août 2008 à 10:51
    sybille
    superbe SAL , le plaisir sans les kilos !!!!
    bise
    10
    Vendredi 8 Août 2008 à 11:53
    virg
    toujours aussi joli ce rose,bravo et bonne continuation
    bisous virg
    11
    Vendredi 8 Août 2008 à 13:16
    cendy
    Eééééééééh !!!!!!!!!, cela avance, très joli
    bises cendy
    12
    Vendredi 8 Août 2008 à 13:38
    Très joli! Belle avancée! Bonne continuation!
    Bizz
    Didine63
    13
    Vendredi 8 Août 2008 à 14:12
    kaline
    Toute petite avancé peut etre , mais tres joli avancé !! bravo c est vraiment tres mignon ! bonne apres midi ; bisous kaline
    14
    Vendredi 8 Août 2008 à 14:22
    ladieboop
    Merci de tous ces gentis petits coms, à mon tour, et ton sal sur les bonbons , c'est super mimi, continue
    BIZZ
    15
    Vendredi 8 Août 2008 à 18:54
    ca donne envie ces bonbons lol
    16
    Vendredi 8 Août 2008 à 21:40
    tony
    envoie ici quelques bonbons !!!
    je termine mes vacances tranquillement  reprise le 1er sept.
    bises.
    tony
    17
    Samedi 9 Août 2008 à 01:06
    18
    Samedi 9 Août 2008 à 02:19
    frezzia67
    Comme je le disais chez Monique tout à l'heure, je suis entrain de rattraper mon retard de visites... et je vois des bonbons partout partout partout!!! Ce sal est une réussite bonne continuation pour la suite
    19
    Samedi 9 Août 2008 à 17:17
    cath
    miam miam ! cath
    20
    Dimanche 10 Août 2008 à 21:08
    Véronique D
    Je découvre ton avancée à mon retour de long WE à Caen... BRAVO, tu as bien avancé! C'est assez rigolo de voir comment chacune progresse et quel choix est fait dans l'ordre de la broderie... J'avance lentement avec mon étamine de lin... je viens juste de terminer le tour pour l'étape à montrer mardi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :