• Mes premières broderies



    A Toutes et à tous

     

    Chose promise …


    Mon tout premier ouvrage est le Sal Mystère de Noël 2007 d’Isa la Souricette (http://isa-la-souricette-grignoteuse.over-blog.com/) : la garde-robe du Père Noël :

     



    Entre 2 étapes de ce Sal, j’ai brodé le chaton au ruban rouge de Cachounette (http://www.cachounette.com/) :


     



    Au même moment, j’ai découvert au fil de mes balades, l’univers de Lili-Rose (http://histoiresdelin.canalblog.com/) qui organisait un Sal : « Ô cœurs » :

     


     

    J’ai acheté depuis peu 2 cadres pour le chaton et Ô cœurs … Quant à la garde-robe du Père Nono, vous attendrez les fêtes de fin d’année pour découvrir ce que j’en ai fait !!! Déjà que le printemps tarde à arriver …

     

     

    Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui, à demain, si on veut bien !!!



  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2008 à 11:59
    gisèle
    Le SAL de noel me plait bien , encore un que je n' ai pas pu faire .BISOUS
    2
    Jeudi 24 Avril 2008 à 12:06
    Très jolies ces broderies! J'aime beaucoup le sal de Noël! Bizz Didine63
    3
    Jeudi 24 Avril 2008 à 12:07
    Pascale
    Ils sont bien beaux et le pt chat est tout mimi Bisous de Mamoune
    4
    Jeudi 24 Avril 2008 à 13:08
    bridinette
    Superbes ces broderies!!! J'ai un faible pour la garde robe du Père Noël! Allez il faut encadrer maintenant!! Bisous
    5
    Jeudi 24 Avril 2008 à 13:19
    lily la fée
    J'avais vu ton sal mystère de Noël chez Souricette et je les avais tous admiré. En tout cas, tes broderies sont très belles. Bisous
    6
    Jeudi 24 Avril 2008 à 13:24
    kaline
    Elles sont bien joli toutes ces broderies ! bravo !! bibi kaline
    7
    Jeudi 24 Avril 2008 à 13:24
    très joli tt ça ! j'ai aussi fait le SAL coeurs de Lili-Rose ! bisous
    8
    Jeudi 24 Avril 2008 à 13:26
    saoti
    De magnifiques ouvrages, quel beau travail. Bises Sophie-Agnès
    9
    Jeudi 24 Avril 2008 à 13:39
    nathou81
    toutes ces broderies sont superbes!!!! beau travail. bonne journée
    10
    Jeudi 24 Avril 2008 à 19:45
    christelle51
    Très joli tous ça, le sal du père noel, je n'avais pris que la première partie trop d'encours. Est-ce qu'il n'y a que moi qui ai pleins de trucs bizarre lorsque je lie tes articles ???? Bisouxxxx et bonne soirée
    11
    Jeudi 24 Avril 2008 à 20:09
    Malélé
    De bien belles broderies amusante la garde robe du Père Noël et ce petit chat tout mimi ; les coeurs ont toujours beaucoup de succès Bises de Malélé
    12
    Jeudi 24 Avril 2008 à 21:04
    laurco
    eh bien Miss tu as une aiguille turbo joli travail
    13
    Vendredi 25 Avril 2008 à 23:07
    Renée G.
    Jolie la garde-robe du Père Noël ; mais tu as raison, laissons-le se reposer jusqu'au prochain Noël. J'aime beaucoup le chaton Bizzzzzzzzzz
    14
    Samedi 26 Avril 2008 à 15:07
    valérieb-titival
    j'espère que tu vas aller vite mieux !!! en tout cas tout ce que tu as déjà brodé est très beau.... cette armoire du père nono me dit quelque chose !!! bisousbisous
    15
    Samedi 26 Avril 2008 à 23:22
    sablaise
    Tout va bien ? Tu te fais un peu rare en ce moment ! Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt . F.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :