• Mes 55ans !!! - 2


    Je peux enfin accéder à mon administration !!!
    (1/2 heure pour poster cet article
    en espérant qu'il arrive )


    BONJOUR Mes Ami(e)s


    10 février 2010

    Il neige toujours ... comme j'ai envie de chaleur,
    de soleil





    Aujourd’hui je vous convie à admirer les merveilleux cadeaux offerts par

    Mon Amie Anna/Kaline


    http://chez-kaline-broderie.over-blog.com/


    une adorable carte postale, un coupon de tissu aux motifs de Noël,

    un coupon de toile (peut-être du lin ???), une mini-tablette de chocolat aux noisettes (jadoooooore !!!), des mini-pinces à linge,

    une magnifique boule de neige :



    Kaline1


    plus en détail … carte postale, mini-tablette de chocolat, et mini-pinces à linges posent sur le coupon de tissu :


    Kalinedétail1


    encore en détail … le coupon de toile et la carte postale toujours

    sur le coupon de tissu :


    Kalinedétail2



    enfin en détail … la merveilleuse boule de neige … avec d’un côté mon prénom brodé et de l’autre un chat brodé, toujours sur le coupon de tissu :

     

     

    Kaline détail boule de neige

     


    ANNA

     

    MERCI


    je suis très touchée par ton geste d’AMITIE


    J’ai été très gâtée, n’est-ce pas ???

     

     

     

     

     

    Pour se remettre de toutes ces émotions,

     

    Je  vous retrouve DEMAIN … avec … une broderie



     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2010 à 10:57
    Catherine
    Très gâtée en effet, et surtout par de cadeaux originaux. La boule de neige brodée, je n'avais jamais vu. Bravo à ton amie.
    Bisous et bonne journée. 
    2
    Vendredi 12 Février 2010 à 10:57
    bridinette

    Très très gâtée Miss !!!
    Quel plaisir de braver le froid pour aller à la bal ....
    Bisous Miss

    3
    Vendredi 12 Février 2010 à 11:06
    sandrine
    Bonjour Missparker, quelle gâtée!
    La boule de neige est magnifique: je ne sais comment je pourrais faire un si jolie chose.
    Bisous Sandrine
    4
    Vendredi 12 Février 2010 à 11:15
    mumu des secrets + l
    très originale cette boule de neige
    bisous et bonne journée
    5
    Vendredi 12 Février 2010 à 11:38
    kaline
    coucou Renée je suis super contente que ça te plaise !! je te fais plein de gros bisous kaline
    6
    Vendredi 12 Février 2010 à 11:40
    amelie1976
    wahou trop bien! le tissus est trop beau et la boule a neige superbement décorée!
    bonne journée
    bisous
    7
    Vendredi 12 Février 2010 à 11:50
    un petit carré de choco entre deux croix mmmm
    LES A et ELINA s entendent tres bien, il faut dire qu on a tout fait pour mais nous sommes contents pourvu que ca dure biz
    8
    Vendredi 12 Février 2010 à 11:55
    sandrine(sansan26)
    ouha c'est vraiament une merveille vette boule bisoussssssssssssssss
    9
    Vendredi 12 Février 2010 à 12:18
    Malele
    très joli ! je me demande comment la broderie est mise dans la boule!!!
    bisous de malele
    10
    Vendredi 12 Février 2010 à 12:30
    nadette
    je passe en vitesse car petit chef est à l'hopital!!!! je suis contente que tu sois gâtée comme celà, tu le mérites!!!!
    bisous bisous
    nadette
    11
    Vendredi 12 Février 2010 à 12:51
    chathelin44
     en effet tu as été bien gâtée par Anna ! c'est très originale la boule " brodée " , je n'avais jamais vu ça encore ! bisous très joyeux anniversaire 
    valérie  
    12
    Vendredi 12 Février 2010 à 12:56
    marie-f/kreakados
    trés gâtée, c'est génial !!
    Ici c'est glacial aussi mais le soleil est là; alors je t'en envoie un petit bout !!
    13
    Vendredi 12 Février 2010 à 13:27
    les loisirs d abbyga
    Elle adorable  Kaline

    c'est géant cette boule de neige,  une super super idée

    et puis la neige, tu adores ça, ....hihihi

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    DOMI/ABBY

    14
    Vendredi 12 Février 2010 à 13:33
    Galantry26
    C'est sûr que tu as été très gâtée, pourvu que tu nous fasses pas de caprice ensuite ; je vois que vous êtes toujours dans la neige, pas rigolo du tout. Bises et bonne journée, Anne-Marie
    15
    Vendredi 12 Février 2010 à 13:51
    c'est beau l'amitié, tu as en effet été très gâtée, bravo
    bisous, ici aussi de la neige, mais à cette heure ci ça fond et c'est de la gadoue à certains endroits
    16
    Vendredi 12 Février 2010 à 13:53
    Aiguille du Nord
    Haaaaaaaaaaaaaaaaa quel joli cadeau, d'autant plus joli que je connais enfin ton prénom, Miss Renée !!!!
    Je te fais de gros bisous, passe une très très bonne journée
    Domi
    17
    Vendredi 12 Février 2010 à 14:06
    didine63
    J'aime bien la boule!
    18
    Vendredi 12 Février 2010 à 14:16
    amc14
    rien de tel que d'être gâtée pour redonner le moral ! bisous
    19
    Vendredi 12 Février 2010 à 14:53
    TRINITY
    c'est super tous ces cadeaux, et je ne savais pas que l'on pouvait fabriquer des boules avec une broderie à l'intérieur !!!
    J'espère que la neige s'est arrêtée chez toi
    Gros bisous pour une bonne fin de journée
    Trinity
    20
    Vendredi 12 Février 2010 à 14:53
    marmottine
    Tu as été très gâtée, j'aime beaucoup l'idée de la boule de neige, c'est très originale .... Bonne journée. Bises. Nathalie
    21
    cat
    Vendredi 12 Février 2010 à 15:05
    cat

    Coucou, tu as été bien gâtée.  Je trouve la boule de neige vraiment original.  Je n'en avais jamais vu des brodées.
    Bisous cat

    22
    Vendredi 12 Février 2010 à 15:19
    nini
    je suis très contente pour toi ma choupette cela va rechauffer ton p'tit coeur et ensoleiller ta journée !!!!
    je te souhaite une belle après midi
    bises
    nini
    23
    Vendredi 12 Février 2010 à 15:24
    sablaise
    Si tu as envie de soleil alors viens vite me voir , ici c'est grand beau temps et soleil magnifique aujourd'hui ! La neige d'hier c'était juste un tout petit aperçu , et pffuittt , plus rien ! Gros bisous et à bientôt  . F.
    24
    Vendredi 12 Février 2010 à 15:28
    cloeti
    Voilà un superbe cadeau de la part de Kaline. Bisous
    25
    Vendredi 12 Février 2010 à 16:04
    murielle
    que de belles choses !!!!!!!!!
    tu partages ton chocolat ? nan ??? tant pis !!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!
    murielle
    26
    Vendredi 12 Février 2010 à 16:33
    mamounette paca
    Elle est adorable notre kalinette!
    bisous
    27
    Vendredi 12 Février 2010 à 17:20
    marylin
    Superbe tous ces cadeaux ! si j'ai bien compris bon anniversaire !
    amitiés marylin
    28
    Vendredi 12 Février 2010 à 18:46
    mamounette
    Tout est magnifique mais j'ai une préférence pour la boule de neige.

    Bonne soirée
     A demain
    Bisesbiz ma  belle et caresses à Maya
    29
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:41
    laetitia
    bravo, tu as été gatée
    bisous
    30
    Vendredi 12 Février 2010 à 20:19
    Marie-Amélie
    oh que tu as été gâtée!!!
    je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle
    gros bisous
    31
    Vendredi 12 Février 2010 à 20:19
    tétard
    et oui elle est comme ça ANNA , super gentille !! j'ai vu sur son blog elle t'as bien gâtée ! tu le mérites !
    gros bisous de bonne soirée
    32
    Vendredi 12 Février 2010 à 20:40
    sybille
    tu es comme moi bien gâtée
    c'est adorable
    bise
    33
    Vendredi 12 Février 2010 à 21:43
    Danyscorpio
    Tu as été bien gatée, maintenant tu as de belles choses pour faire de beaux ouvrages.  Bisous  Dany
    34
    Vendredi 12 Février 2010 à 21:52
    Marie
    Bon anniversaire alors - - tu es verseau alors ? comme moi je suis de janvier
    Tu as été gâtée
    Je te souhaite un très bon week end - bisous
    35
    Vendredi 12 Février 2010 à 22:26
    laurco
    c'est très originale la boule chat
    kaline est d'une gentillesse
    36
    Samedi 13 Février 2010 à 05:32
    Dorothée
    Chapeau, la boule à neige est une idée géniale
    Gros bisous
    37
    Samedi 13 Février 2010 à 10:16
    saoti
    J'ai toujours un train de retard, excuses moi. Bon et joyeux anniversaire
    Gros bisous
    La boule à neige est super mimi
    A bientôt
    Calinou à Maya Saoti.
    38
    Samedi 13 Février 2010 à 10:34
    vaporchidhoya

    Très jolie boule de neige!!!
    Très gentil geste!
    Bises

    39
    Samedi 13 Février 2010 à 15:06
    Un très bon anniversaire à toi avec un peu de retard
    Tes amies t'ont bien gatée
    Bisous
    40
    Samedi 13 Février 2010 à 17:46
    Bleue
    De très jolis cadeaux et la boule de neige c'est la 1ère que je vois brodée fallait avoir l'idée!!
    Bisous
    41
    Dimanche 14 Février 2010 à 11:11
    virg
    plein de jolis cadeaux,c est très original la boule de neige,super
    bon dimanche à toi
    amitiés glacées
    42
    maxou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:39
    maxou
    coucou je viens de voir chez kaline que c'est ton anniversaire alors je viens te presenter tous mes voeux pour tes 55 ans quel belle age moi aussi je les fêterai cette année 5 j'adorece chiffre je suis née le2 5 5 55
    tres bel anniversaire à toi bisous
    43
    la grenouille
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:39
    la grenouille
    superbe avec retard joyeux anniversaire plein de bisous a toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :