• MERCI Ma Très Chère Dominique !!!

     

    Bonne Journée Ensoleillée Mes Ami(e)s …

     

    28-mai-2012-4.jpg

     


    … MERCI à VOUS d’être là.

     

    boutons

     


    Pour finir la semaine en beauté, un superbe cadeau de la part de Ma Très Chère Amie Domi !!!

    Mieux que des mots, des photos !!!

     

    Une vue d’ensemble pour commencer :

     

    carte-Domi1.jpg

     


    En détail, la merveilleuse carte en 3 D :

     

    carte-Domi3.jpg

     

     

    Carte-Domi4.jpg

     

    carte-Domi5.jpg

     

    Carte-Domi6.jpg

     

    Carte-Domi7.jpg


    Et le non moins splendide marque-page en Pergamano :

     

    carte-Domi2-MP-en-Pergamano.JPG


    MERCI

    Ma Très Chère Domi … tu es une personne si attachante que je suis heureuse de faire partie de tes Amies.

     

    Splendide, non ???

     

    boutons


    Gypsy

     

    9-juillet-2012.jpg


    (un encadrement de fenêtre qui sera repeint le mois prochain ... et une Gypsy endormie ... seule façon de la prendre en photo, car cette chatoune est toujours en mouvement)

     

    et

    MissParker

    vous souhaitent un

    Très Beau Week-End

    Je vous retrouve la semaine prochaine …

    d’ici là, prenez soin de VOUS.

     


     

    Prudence, si vous êtes sur les routes ce w-e et

    Très Bonnes Vacances.

     

     

    EDIT de 13h11 :

    Ma Chère Domi a raison de me faire remarquer que j'aurais dû préciser qu'elle n'a pas réalisé la carte ... elle a été achetée toute faite



  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 09:55
    aline30

    Trés joli tout ca. Bonne journée Miss Gros bisous

    2
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 10:54
    le Pierrot

    Gypsy en plei boulot, et pendant de temps là les souris dansent, ra la la, j'vous jure...elle devrait passer chez moi afin de choisir un prétendant, hi hi...bise et bon week end mdame Parker...

    3
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:35
    suzanne-cécile

    Difficile ce matin d'accéder à ton espace, enfin, j'y suis, et je te souhaite une bonne journée avec Gypsy. Gros bisous. S.C

    4
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:42
    Noëlle

    Deux splendides cadeaux!

    Bises et bon week-end!

    5
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:43
    stephbo42

    Cette carte est magnifique ! le MP également !

    bon w-e à toi aussi, biz

    6
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:44
    Mamychachat

    Je craque toujours devant tes superbes photos de Gypsy ... toujours dans des poses formidables, tu devrais nous mettre d'avantage de tes photos .... tu as du talent.

    De beaux cadeaux en effet, fort original et unique de marque-page.

    Belle journée et gros gros bisous

    (je n'avais pas reçu la new effectivement !)

    7
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:45
    laurco

    bien reçu ton article 

    dominique sait tout faire et là c'est extra beau la carte 3D !!! et le pergamano de toute beauté 

    bon week end à toi MISS bizzz

    8
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:48
    Belisa

    Magnifique carte et marque page, ton amie est super douée bvo à elle biz

    9
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:50
    Lucia

    J'avais pas eu, mais pas grave c'est réparé.... Magnifique carte et marque page, et c'est comme moi avec Aliby, je ne peux le prendre en photos qu'endormi. Douce fin de semaine, gros bisous Mimy

    10
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:52
    tezca

    Coucou Renée,

    L'avis de publication était bien arrivé chez moi.

    Hum cette photo de ta jolie minette, elle sent l'été, comme ça me manque ici le beau temps :s

    La carte 3D est splendide, quel travail ! Et le marque page est vraiment très beau aussi.

    Passes une belle journée. Bisoussss

    11
    dom
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:54
    dom

    Très beau kdo, c'est splendide, tu as été gâtée encore une fois !!!

    Bon WE à toi aussi et calin à gypsy.

    Bizouilles Dom

    12
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:57
    CLF-CroisezLesFils

    C'est un très joli cadeau.

    13
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 12:03
    les petites filles d

    Sublime ce marque-pages ! 

    Gros bisous Miss Parker et bon week-end !

    14
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 12:33
    Lhassa

    Elle a des doigts en or ton amie, la carte est magnifique et le marque pages en perga. de toute beauté. Elle t'a bien gâtée avec ces superbes cadeaux.

    Gypsy est comme ma Tess mdr, une bonne petite sieste, ça fait pas de mal, voilà sa devise lol

    bizou

    15
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 12:40
    Sandrine

    Bonjour Missparker, magnifique carte en 3 D.

    Bisous Sandrine

    16
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 12:42
    Pascal Djemaa

    Bel été à toi et longue vie à ton blog, Pascal.

    17
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 12:55
    le Pierrot

    Tu crois pas si bien dire à propos du nours mdame Parker, attends de voir la prochaine note, mdr...rebise...

    18
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 12:57
    Anne

    j'ai bien reçu ta notification d'article

    très joli comme cado

    bravo

    bisous

    19
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:01
    Agnes

    J'avais bien reçu. Qu'elle est belle cette carte 3D. On croirait à une vraie scène!!!c'est superbe ce marque page. j'adore le pergamano mais me suis pas lancée. Il faut en laisser aux autres,hi!hi!hi!Je rêve de pouvoir faire comme gypsy mais dans un lit bien douillet....

    Bon  weekend à toutes les deux bises AGNES

    20
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:01
    domi/abby

    je te rassure, j'ai bien reçu la notigication de ton article

    cette carte me fait vraiment craquer, 

    on reconnait bien le charme à l'anglaise, c'est eux qui les fabrique

    Gypsy est toute jeune encore  c'est normale qu'elle bouge autant, quand elle aura 2 à3 ans, ça se calmera  .... peut-être   

    Bien reçu ton mail

    je te réponds dans les prochains jours

    Gros bisous ma Renée

    A bientôt

    Domi

    21
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:03
    amelie

    wahou wahou c'est magnifique! aussi bien la carte que ke mp!

    bisous bel aprés midi

    22
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:03
    Anne Marie

    Je retourne admirer le marque page!

    23
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:03
    Dolma

    que des merveilles , la carte est sublime bisous Miss Parker au faite collectionnes tu les mp ?

    24
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:03
    domi/abby

    en lisant tes coms, je pense que tu aurais dû préciser que ce n'est pas moi qui ai fait la carte  LOLLLLLLLL

    t'imagine un peu le boulot   

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    25
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:07
    Joele

    Superbe carte et joli mp !!

    Bisous, Bon w.e. et caresses à Gypsie.

    26
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:16
    lisveur

    j'adore ces cartes , trop belles et le mp aussi;bzz

    27
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:17
    manou60

    tout est superbe !

    j'ai bien reçu la new's !

    28
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:26
    Giboulée50

    Magnifique !

    Bien reçu la new à 11h30 !

    29
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:33
    nadette

    ma chère miss, 

    je les regarde aussi les cartes en 3 d! 

    elles sont belles comme tout.... je résiste tu sais! 

    et t'es trop gentille aussi!!! ne t'inquiète pas , je suis en retard sur les news comme d'hab!

    bisous nadette

    30
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:45
    Agnes

    edit de 13 h. ça n'enlève rien à sa beauté et reste très généreux de sa part. ...Et tu n'as pas besoin de t'excuser. ça s'appelle de la communication amicale.

    Bisous AGNES

    31
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:00
    Bleue

    Que c'est beau cette carte 3d

    Et alors son MP une petite merveille bravo a elle

    Bon week end a toi

    Bisous

    32
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:12
    mamounette

    Quelle jolie carte

    Très bon We

    33
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:16
    Marie de Clessé

    Coucou Miss!!! Elle est superbe la carte en 3DTu as été gâtée!!! Le pergamano est très joli aussi!!! J'ai fait quelques cartes de ce style en pergamano, il faudra que je les présente sur mon blog!!!

    Je te souhaite un très agréable WE ensoleillé!!! Ici monsieur Soleil ne veut pas se montrer aujourd'hui

                                  A bientôt.

                                            Bisous de BourgogneMarie

    34
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:18
    Marie de Clessé

    Oh!!! j'oubliais de grosses caresses à GypsyElle est adorable!!!

    35
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:37
    Jaffy-Fleur de lys

    Une adorable carte et un beau marque page, c'est vraiment adorable. Ta minette se repose alors je la laisse dormir. Bon week-end. bisous

    36
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:44
    domi/abby

    hihihihihihihihi, pas si douée que ça la domi   

    merci

    gros bisous

    37
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 15:06
    Huguette08

    c'est de toute beauté ce MP

    ainsi que  ta gypsy qui se prélasse!!

    bisous-bisous

    HL.

    38
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 15:26
    hannah38

    Voilà de biens jolis cadeaux !

    39
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 15:50
    Claire

    J'adore faire du pergamano c'est très chouette,

    Le marque-page est de toute beauté, bravo Domi,

    Bon week-end à toutes les deux et ne pas oublier ma Gypsy !

    40
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 16:40
    ann du québec

    jolie carte en 3D et Gypsy est trop craquante.

    41
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 16:56
    Violette la Voisine

    Politesses d'été

    Et gros câlins à la Miss endormie

    42
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:35
    Chantal

    Bon week end à toi Miss et gros bisous...

    43
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:56
    jean marie

    c'est vraiment très joli,je te souhaite une très bonne soirée,caresses à gypsy,bises

    44
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:07
    cathdragon

    ohhhh que de merveilles !!! bisous cath

    45
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:41
    Amie

    Elle est magnifique cette carte, un petit monde en 3 D à partir d'un matériau plat, c'est fascinant, je crois que si j'en recevais une de ce genre je passerai des heures à la regarder, profite en bien ! 

    46
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 19:30
    Binchy

    Elle est MAGNIFIQUE la carte de Domi ! GROS CALINS à Gypsy, elle est ADORABLE !

    Je te souhaite un agréable week-end ma Renée et tu n'envahi pas nos boîtes mails. C'est les pubs qui sont pénibles. Je me demande où ils trouvent nos mails...

    GROS GROS BISOUS.

    Bernadette.

    47
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 19:49
    chathelin

    elle est magnifique cette carte ! et le MTP est très beau te voilà bien gâtée !!! caresses à Gypsy et gros bisous à toi pour un bon week-end 

    valérie 

    48
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 19:54
    tissiaval

    Cette carte est magnifique, des chats bien sûr et un décor de toute beauté, le marque page est très très beau !

    Tu as bonnes amies !

    Bisous, caresses à Gypsy et bon week !

    49
    bluetit
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:37
    bluetit

    tres joli , bravo Domi Abby, cette carte est superbe aussi

     bises et calins a gypsy

    50
    cocosophie
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:37

    tres njolie carte

    bon week end à toutes les deux

    bisous et caresses

    sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :