• L'Atelier de MissParker



     

     

    Ensoleillée à Toutes et Tous.

     

     

    Si vous aviez une pièce de 15 m2 environ, qui tour à tour a servi de débarras, lingerie, re-débarras, chambre, lorsque les enfants sont partis habités à Auxerre, re-re-débarras, depuis qu’ils sont revenus sur Saint-Etienne … qu’en feriez-vous ???

     

    J’occupe la moitié du bureau, une bonne partie de notre chambre, j’encombre le séjour, le garage … Cher et Tendre trouve que je tiens beaucoup de place !!!

     

    Donc, munis d’huile de coude, de chiffons, d’un aspirateur, etc. nous avons entrepris le grand ménage (non, non, pas la broderie du même nom !!!) et voilà le résultat :





    MissParker a enfin son atelier !!! Reste plus qu’à l’aménager …

     

    Je suis folle de joie … vous vous en doutez !!!




    Voilà … c’est tout pour aujourd’hui, à demain, si on veut bien !!!



  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2008 à 08:59
    oui parfois ça fait du bien de changer
    avec des enfants tu n'a pas le choix !!!!!!!!!!
    2
    Dimanche 17 Août 2008 à 09:00
    ohhhhhhh  j'ai hate de la voir fini

    les hommes ne comprennent pas qu'on soit si envahissante avec nos xxxxxxx
    bon dimanche
    3
    Dimanche 17 Août 2008 à 09:05
    Renée G.
    Tu vas pouvoir t'installer, t'étaler sans gêner personne..... Je te laisse, m'en vais couper les cheveux à Papounet.....
    Bizzzzzzzzzz
    4
    Dimanche 17 Août 2008 à 09:05
    virg
    elle a l air super cette pièce,allez on remonte les manches et on s y met!!je réve d avoir une pièce rien qu à moi!!!!
    bon dimanche
    bisous
    5
    Dimanche 17 Août 2008 à 09:18
    Mam' Soazic
    Voilà, qui est merveilleux mon " écritoire à broder " est maintenant affublé d'un ordi ! Mince de mince !.
    Bisous et bon dimanche
    6
    Dimanche 17 Août 2008 à 09:26
    kaline
    Cool !! superbe ta pièce ! moi je peux pas encore mais c est vrai qu avoir une pièce a soi c est important !! bon aménagement ! bon dimanche bisous kaline
    7
    Dimanche 17 Août 2008 à 09:33
    saoti
    Petite veinarde, ce n'est pas honteux de me narguer !!!!!!
    Quelle chance tu as, ca a l'air d'une pièce bien ensoleillée, tu vas être bien, au point de ne plus vouloir la quitter.
    Bon amménagement
    Bises Sophie-Agnès
    8
    Dimanche 17 Août 2008 à 10:53
    Génial une nouvelle pièce rien que pour soi : Ca donne des idées !
    9
    Dimanche 17 Août 2008 à 11:03
    pascale
    Génial !! une petite pièce rien que pour toi !!!
    Ici, mon mari a squatté la pièce avec ses disques - j'ai plus droit qu'à une étagère et le bureau alors JE squate le living....
    Groooooooooooos bisous de Mamoune
    10
    Dimanche 17 Août 2008 à 11:08
    J'adorerai avoir une pièce rien qu'à moi pour mes loisirs créatifs!!!! Mais ma maison est trop petite...
    11
    Dimanche 17 Août 2008 à 11:20
    super en effet , bravo miss Parker !!
    12
    Dimanche 17 Août 2008 à 11:56
    sybille
    tu vas voir c'est un plaisir d' avoir sa propre pièce , dans la mienne j'y ai mis un canapé ; comme cela c'est un vrai salon broderie et bricolage , et cela permet de faire une chambre d' amis
    tu nous feras voir son amménagement !
    bise
    13
    Dimanche 17 Août 2008 à 12:01
    amc14
    Je t'envie beaucoup, ce serait mon rêve, une pièce rien qu'à moi... mais cela n'est pas possible dans notre trois pièces, tout est compté ! Veinarde !! bon dimanche à toi bisous Anne-Marie14
    14
    Dimanche 17 Août 2008 à 12:04
    Malélé
    eh bien en voila un jloi atelier ! moi aussi parfois je m'étale un peu en dehors alors que j'ai une pièce à moi à l'étage, mais  je préfère descendre pour être avec ma famille ! de toutes façons il en faut de la place pour tout !!!
    Bises de malélé
    15
    Dimanche 17 Août 2008 à 12:49
    florence
    c'est génial !!! je le miens depuis quelques mois, et c'est vraiment bien pratique pour tout entasser !!! que vais-je faire quand je deménagerai lol, pour tout casser

    bon amenagement, miss


    bises
    16
    Dimanche 17 Août 2008 à 12:51
    florence
    rhooo, j'aurai du me relire mdr pour tout caser !!!
    17
    Dimanche 17 Août 2008 à 13:06
    bridinette
    En voila un bel atelier!!!!
    et rien que pour toi.....le rêve de toute brodeuse!!
    Bisous
    18
    Dimanche 17 Août 2008 à 14:39
    valerieb (titival)
    quelle chance !!!
    bisousbisous
    19
    Dimanche 17 Août 2008 à 20:19
    cendy
    Eh super!!!!!! tu vas avoir un superbe endroit rien qu'à toi, c'est génial
    Bises et bon aménagement
    20
    Dimanche 17 Août 2008 à 21:31
    nathou81
    oh!!mais c'est qu'il sera joli cet atelier tu vas y faire de bien belles choses.

    bonne soirée
    21
    Dimanche 17 Août 2008 à 22:36
    christelle51

    Tu m'étonnes que tu dois être ravie d'avoir ta pièce à toi.
    J'ai hâte de voir les très jolis choses que tu vas nous faire.
    Bisouxxxx et bonne nuit.

    22
    Dimanche 17 Août 2008 à 23:22
    Chathelin 44
    Cette pièce est merveilleuse !!! bravo et on veut voir la suite de ta décoration !!! bisous bisous
    valérie
    23
    Lundi 18 Août 2008 à 13:43
    antgrésan
    missparker doit etre ravi moi c'est un reve
    gros bisous
    24
    Lundi 18 Août 2008 à 14:57
    Hélène & Mahélia
    ah je te comprends bien ! mon chéri en a également marre de me voir m'étaler partout avec ma broderie !! du coup, comme nous déménageons début 2009, il m'a déjà promis ma pièce "à moi" youpiiiiiiiiii ............
    25
    Lundi 18 Août 2008 à 20:40
    Fraisynath
    rhoooo, trop bien!!!!!!
    bisous
    26
    Mardi 19 Août 2008 à 23:20
    sablaise
    Ah oui , j'imagine bien ta joie , c'est un vrai bonheur que d'avoir un joli petit coin à soi ! Gros bisous et montre-nous quand tout sera finin! F.
    27
    Jeudi 21 Août 2008 à 14:15
    murielle
    quelle chance! moi je n'ai pas assez de pièce pour.... alors j'en ai partout!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :