• Encore gâtée !!!





    Très bonne journée à Toutes et Tous.
    (le soleil pointe à l'horizon, chic !!!)



    J’ai découvert récemment un blog fort sympathique :


    http://l-atelierdemoumoune.over-blog.com/


    Patricia a créé un coussinet perlé … et nous a demandé combien de perles elle avait utilisé … j’ai répondu 200 et j’en étais la plus proche puisque 238 perles ont été nécessaires pour réaliser le tour du coussinet et sa anse.

    J’ai gagné le coussinet en question … et je pensais ne recevoir que le coussinet … et bien non, outre le coussinet dans un sachet d’organdi, Patricia a rajouté un coupon de toile Aïda, un coupon de tissu brillant, le tout retenu par un fil chenille, 2 échevettes, un ruban noir, 2 pinces à linge coccinelle et une gentille carte maison …


    Regardez :




     

    Vous comprenez pourquoi j'ai joué, hihihi !!!

     

    Trop gâtée … j’vous dis …


    MERCI Patricia … pour ta générosité.

     

     

     

     

     

     

    Un autre blog fort sympa découvert récemment, celui de Pomme

     

    http://jesuismonfil.over-blog.com/

     

    si je vous en parle , c’est parce que Pomme a ouvert sa petite boutique


    http://fr.dawanda.com/shop/vert-pomme


    pour soutenir sa sœur atteinte d’un cancer et

    l’aider au financement de sa nouvelle perruque

    (c’est hors de prix et pour ce qui est du remboursement )







    Voilà, c’est tout pour aujourd’hui … on se retrouve la semaine prochaine … mais, MAYA passera vous faire un tit coucou DEMAIN … elle a beaucoup insisté … alors, je ne peux lui refuser





    Bon week-end et

    Portez-vous bien Mes Ami(e)s



  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2009 à 08:54
    laetitia
    bravo missparker
    et merci pour le lien
    bisous et bon week-end
    2
    Samedi 5 Décembre 2009 à 08:57
    Mam  Soazic
    Vive les petits cadeaux qui entretiennent l'amitité
    Bisous et bonne journée
    3
    Samedi 5 Décembre 2009 à 08:58
    Muriel
    je connaissais Patricia, mais pas Pomme, je vais voir,..
    bisous..Muriel
    4
    Samedi 5 Décembre 2009 à 09:07
    Tu en as de la chance!
    5
    Samedi 5 Décembre 2009 à 09:10
    amelie
    superbes cadeaux!!!
    bravo
    bisous bon samedi
    6
    Samedi 5 Décembre 2009 à 09:20
    sandrine(sansan26)
    ouha superbe bisous bon we a toi
    7
    Samedi 5 Décembre 2009 à 09:21
    Malele
    très joli kdo le coussinet est tout mimi et le tissu superbe !
    Bonne fin de semaine et bises de Malélé
    8
    Samedi 5 Décembre 2009 à 09:32
    kaline
    Coucou tu as été tres joliement gatée c est superbe !! bon j attend Maya pour demain !! tres bon week end gros bisous kaline
    9
    Samedi 5 Décembre 2009 à 09:55
    amc14
    c'est Noêl avant l'heure ! je te souhaite un beau WE bisous
    10
    Samedi 5 Décembre 2009 à 10:02
    vinsareva
    Joli! Tu en as de la chance.
    11
    Samedi 5 Décembre 2009 à 10:29
    pomme

    patricia t'a joliment gatée, elle est tres gentille tu verras...
    bravo a toi
    et surtout un tres grand merci pour ton article me concernant c'est tres tres gentil
    bisousssss

    12
    Samedi 5 Décembre 2009 à 10:31
    Christine
    Bravo
    je file voir le blog de Pomme et sa boutique
    bises bon week end
    13
    Samedi 5 Décembre 2009 à 11:07
    laurco
    je vais de ce pas voir ces blogs

    bonne journée
    14
    Samedi 5 Décembre 2009 à 11:08
    patricia
    coucou , un fois encore , celà m'a fais super plaisir de t'envoyer ce petit kdo , et puis maintenant je connais tes couleurs aussi . bisous , bon week-end
    15
    Samedi 5 Décembre 2009 à 12:03
    la grenouille qui tr
    superbe tes cadeaux bisous a toi et caresses a maya bon week end
    16
    Samedi 5 Décembre 2009 à 12:10
    Mamoune
    Quelle belle surprise que ce cadeau, tout te sera bien utile.
    Bises et bon we 
    17
    Samedi 5 Décembre 2009 à 12:37
    TRINITY
    très joli cadeaux reçus !!!
    je passe très vite faire des petits coucous à mes ami(e)s !
    je préviens Eden et Kenya que Maya va passer demain !!!
    elles vont être contentes !!
    gros bisous ma douce Mamie
    Trinity
    18
    Samedi 5 Décembre 2009 à 13:14
    les loisirs d abbyga

    A tous les coups tu gagnes,

    super

    tu devrais jouer au Loto  

    19
    Samedi 5 Décembre 2009 à 13:22
    Marmottine
    Tu as été bien gâtée, c'est le jeu !!! Merci pour les liens, je vais aller voir lea boutique de pomme. Bon samedi et une caresse à Maya en attendant demain. Bisous. Nathalie
    20
    Samedi 5 Décembre 2009 à 13:28
    mamounette paca
    Bon week end à toi aussi ma Miss!!! j'espère que ce soir tu vas gagner!!!Beauty Pageantbisous
    21
    Samedi 5 Décembre 2009 à 13:29
    Sandrine
    Bonjour Missparker, voici encore de jolis présents! Tu as bien de la chance;
    Bisous Sandrine
    22
    Samedi 5 Décembre 2009 à 14:14
    nadette
    il est bien d'aider son prochain!!! moi, je suis avec sophie que son petit garçon est tombé gravement malade!!!! je vais lui envoyé des fils et des modèles!!! pour rester près de son petit homme de 2 ans!!
    ma chère miss parker, l'amitié est importante et aidons ceux qui souffrent !!!!
    j'irai visiter ces blogs!!
    bisous nadette
    23
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:38
    kezako
    Coucou
    Un petit mot ...oui le père Noel passe avant l'heure chez toi
    Bises et bonnes petites croix
    Kezako
    24
    Samedi 5 Décembre 2009 à 19:07
    Josy d’Apolysse
    Tu as bien fait de jouer en effet car tu as été bien gâtée.
    Bisous et belle soirée
    25
    Samedi 5 Décembre 2009 à 19:18
    Renée G.
    Toi aussi tu nous gâtes avec tous ces liens que je vais de ce pas découvrir.
    Bises et bonne soirée
    26
    Samedi 5 Décembre 2009 à 20:59
    Fred51
    Félicitations ! C'est un beau colis... Bravo
    Bisous
    Frédérique
    27
    Samedi 5 Décembre 2009 à 21:56
    Nath
    Un p'tit coucou du samedi soir. Un p'tit carré de chocolat, une petite infusion, des petites croix en vue et l'élection de Miss France en arrière fond sonore... Bisous ma belle, à demain et caresses à la gentille Maya
    28
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 00:09
    Marie-Amélie
    c'est super d'être gâtée!!!
    bravo à vous deux
    bisous
    29
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:16
    christelle 51
    C'est super joli.
    Bisouxxxxx ensoleillé.
    30
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 18:29
    Nath
    Super tu mérites ces petits cadeaux... Bisous ma belle
    31
    brodi
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:45
    brodi
    Super gatée la Miss !! Bravo ! et merci pour les liens
    Bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :