• Echange pinkeep estival

    Un beau début de semaine, que Madame Météo annonce chaude, à Toutes et Tous.




    Organisé par mon Amie Manou

     

    http://manou60.over-blog.com/

     

    nous devions réalisé un pinkeep bleu sur le thème des vacances.

     

     


     

    J’ai gâté Maalicia

     

    http://maalicia.canalblog.com/

     

     

    … la broderie provient d’un free de notre Amie Sablaise


     

    http://sablaise.over-blog.com/

     

     

    J’avais joins un tite carte postale que j’ai oublié de prendre en photo ...

     

    Recto :

     

     

     

    Verso :

     

     

     

     

     

     

     

    Thyca

     

    http://fee-maison.over-blog.net/

     

     


    m’a magnifiquement gâté avec ce pinkeep dont la broderie provient d’un free de mon Amie MissT

     

     

    http://misst.canalblog.com/

     


    accompagné d’une très jolie carte postale qui reste sur le thème des vacances.

     

     

    Recto :


     


     

    Verso :


     


     

    Par moment l’APN débloque un peu … les 2 dernières photos paraissent bleues … remarquez je reste dans la note

     

     

     



    MERCI MANOU, MERCI THYCA …

    pour ce très sympathique échange …





    Si çà vous a plu ... repassez donc DEMAIN



  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2009 à 08:55
    kaline
    coucou c est un magnifique échange vos pinkeep sont superbes bravo a toutes les deux !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline
    2
    Lundi 7 Septembre 2009 à 09:04
    domi (Poitiers)

    c'est joli tout ça
    et puis ça fait des blog à découvrir ou redécouvrir

    Bon lundi

    pour sur que je serai là demain

    3
    Lundi 7 Septembre 2009 à 09:07
    nini
    ils sont superbes tout les deux bravo pour ce bel échange
    je te souhaite une belle journée ma pitchoune
    bises
    nini
    4
    Lundi 7 Septembre 2009 à 09:09
    amc14
    très beau travail pour toutes les deux, bravo c'est réussi ! bisous
    5
    Lundi 7 Septembre 2009 à 09:13
    fraisynath
    magnifique échange!
    bravo aux participantes!
    bisous
    6
    Lundi 7 Septembre 2009 à 09:14
    Claudine
    ils sont très beaux, et c'est une bonne idée d'échange
    bonne journé sous les tropiques aujourd'hui ! ! !
    7
    Lundi 7 Septembre 2009 à 09:39
    marie-amelie

    encore de très jolis pinkeeps et les tissus toujours super bien assortis
    bravo m'dame
    bisous

    8
    Lundi 7 Septembre 2009 à 09:45
    Malele
    j'adore l'idée de l'échange bleu : les deux pinkeeps sont adorables !
    Bises de Malélé
    9
    Lundi 7 Septembre 2009 à 09:48
    anne marie
    des ouvrages splendides!
    10
    Lundi 7 Septembre 2009 à 09:56
    muriel
    un joli échage.. j'aime beaucoup celui que tu as fait ; ça me rapelle trop mes vacances.. bisous..Muriel
    11
    Lundi 7 Septembre 2009 à 10:06
    virg
    très joli cet échange estival
    bravo à vous toutes
    belle journée ensoleillée
    12
    Lundi 7 Septembre 2009 à 10:29
    bridinette
    Deux ravissants pinkeeps d'été!!!
    Belle journée Miss
    bises
    13
    Lundi 7 Septembre 2009 à 10:33
    Mamoune

    Ces pinkeeps sont magnifique, tant reçu qu'envoyé.
    bises et bonne semaine

    14
    Lundi 7 Septembre 2009 à 10:58
    Les secrets de Murie
    qule joli échange !!! vous avez fait des merveilles dans cet échange là
    bravo à toutes
    nous avons aussi une organisatrice de choc avec Manou
    gros bisous la Miss
    et bonne semaine
    15
    Lundi 7 Septembre 2009 à 11:17
    Christelle51

    Bravo pour cet échange très réussi et tout de bleu vétu.
    Bisouxxxxxx et bon lundi au soleil

    16
    Lundi 7 Septembre 2009 à 11:56
    cocosophie
    a demain alors avec plaisir :- ))

    tres jolie réalisation

    bisous bisous

    sophie
    17
    Lundi 7 Septembre 2009 à 12:19
    Lily Quenotte
    Bleu comme le ciel au dessus de ma petite maison aujourd'hui !
    Bisous
    18
    Lundi 7 Septembre 2009 à 12:40
    mamancoq
    De bien jolis pinkeek!
    19
    Lundi 7 Septembre 2009 à 13:14
    braco à ttes les 2 pr ce bel échange !
    bisous Miss
    20
    Lundi 7 Septembre 2009 à 13:55
    nadette
    les pinkeeps que tu nous montres sont magnifiques!!!!!
    bravo!!
    il fait chaud dans notre jura
    bisous et a demain
    nadette
    21
    Lundi 7 Septembre 2009 à 15:18
    valerieb/titival
    un très bel échange ...j'adore le pinkeep que tu as fait ..et j'aime beaucoup aussi celui avec les tongs
    bisousbisous
    22
    Lundi 7 Septembre 2009 à 15:28
    Lena38
    J'aime beaucoup le pinkeep que tu as réalisé, mais celui reçu n'est pas mal non plus ! Joli échange !
    23
    Lundi 7 Septembre 2009 à 17:44
    hannah38
    Superbes pinkeeps, bravo !
    24
    Lundi 7 Septembre 2009 à 19:53
    sandrine
    Bonjour Missparker, voici 2 jolis pinkeeps, en bleu en plus: tout ce que j'aime.
    Bisous Sandrine
    25
    Lundi 7 Septembre 2009 à 20:03
    Josy d'Apolysse
    Ils sont très jolis ces deux Pinkeep même avec une photo bleue, (moi le mien me les faisait rose c'est moins bien)

    Les tissus sont bien choisis aussi, un bel échange.
    26
    Lundi 7 Septembre 2009 à 20:09
    Marmottine

    Superbes tous les 2 ... c'est un très bel échange fort sympathique. Bises. Nathalie

    27
    Lundi 7 Septembre 2009 à 20:11
    amelie
    de jolis pinkeeps tout bleu...
    bisous
    28
    Lundi 7 Septembre 2009 à 20:44
    superbe cet échange et bleu comme j'aime !!!!
    j'ai noté les jolies tongs !!!
    Je te souhaite une belle soirée
    Bisous à toi Douce Amie
    Trinity
    29
    Lundi 7 Septembre 2009 à 21:38
    sophie
    Et comme ça m'a plu, je repasserai demain.Bon, je viendrai sans doute très tard comme ce soir...
    Bisous MissParker et douce nuit.
    Sophie
    30
    Lundi 7 Septembre 2009 à 21:44
    Danyscorpio
    Très jolie ta photo de la rose avec le lever du soleil, tes échanges de pinkeeps sont très beaux.  Bisess   Dany
    31
    Lundi 7 Septembre 2009 à 23:03
    tony
    wouahhhhhhhh  c'est super !!!
    ça donne envie de partir
    se laisser bercer par le son de la vague ....
    bises
    tony
    32
    Mardi 8 Septembre 2009 à 14:42
    scintilla
    wouaw ! superbe échange que vous avez fait là !!! vos pinkeep sont superbes !!!
    33
    sofie89
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:51
    sofie89

    tres bo ces pinkeeps !! bravo les filles !! tres belle echange !!
    bonne semaine !!!
    bbiizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :