• Echange estival !!!

     

    Bonjour à Toutes et Tous

    et MERCI d'être là

     

     

    dernières roses 3 novembre 2010

     

     

    Je reste en été et remercie Ma Chère Amie Manou

    http://manou60.over-blog.com/

    pour ce très bel et sympathique échange.

     

    Nous avions le choix entre enveloppe, pinkeep et tin-box …

    J’ai choisi pinkeep.

     

    Ma bînome est Nana

    http://nana-bricoles.over-blog.com/

     

    MissParker pour Nana :


    Mosaïque Pinkeep

     

    L'initiale est une grille offerte par Notre Amie Frimousse

     

    http://www.leschroniquesdefrimousse.com/

     

     

     

    Nana pour MissParker :


    Mosaique-pinkeep-Nadine-pour-MissParker.jpg

     

     

    Mais Nana a décidé de me gâter avec ces magnifiques cadeaux supplémentaires :

     

    cadeaux Nadine

     

    Outre la carte postale, j’ai trouvé un coupon de tissu, un coupon de Lin 12 fils, un tit sapin et ses croquets, un fil de Bleu Cerise "Metal’Hic", une magnifique pochette origami refermant des p’tits trésors …

     

     

    Détail du contenu de la pochette :

     

    cadeau Nadine contenu pochette origami

     

    Boutons, charms, coccis, papillons ... rien que du très beau !!!

     

     

    MERCI Chère Nadine … très touchée par tous ces rajouts

     

     

    frise-coeur

     

     

    Notre Amie Valérie

    http://talonsaiguilles.over-blog.fr/

     

    fêtera le 19 novembre prochain les 3 ans de son blog et

    pour l’occasion a décidé de gâter 2 d’entre nous avec une pochette de brodeuse et un pochon … pour plus de détail, rendez-vous sur son blog

     

    Bonne chance à Toutes

     

     

     

     

     

    Quant à moi, je vous retrouve bientôt

    Belle journée

     


     



  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:04
    Mamounette

    C'est un échange magnifique

    Bonne journée

    2
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:05
    bridinette

    Rohhhh tu es superbement gâtée Miss !!!!!

    Bravo pour ces deux ravissants pinkeeps!!

    Bisous et belle journée

    3
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:07
    Vinsareva

    Superbe échange! Bravo.

    4
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:10
    marylin & poussy

    Oh et bien dit donc quel bel échange ! bravo à vous deux !

    bisous ma belle et aussi à Maya

    marylin

    5
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:12
    laurco

    tu as bien réussi ton pinkeep  et nana t'a joliment gatée

    bonne journée sous la pluie

    6
    p@t
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:32
    p@t

    ouai ! des pinkeep s ! j'adore rine à dire ! trop beaux tout les deux !

    bravo à vous, milles bisous p@t

    7
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:34
    brodi28

    Ouahhhhhhhhhh, très bel échange !!!!!!!!!!!!! bravo à toutes les 2 , sans compter tous les petits rajouts formidables !! SUPER 

    bise et bon mercredi

    8
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:35
    valentine

    Bonjour belle miss parker,

    Que ces presents sont jolis tout pleins,les pin keep sont splendide

    Je te souhaite une belle et douce journée

    bisous

    valentine

    9
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:49
    tétard

    superbe échange , bravo à ttes les 2

    bisous Miss

    10
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:03
    annick

    IL EST VRAI que nous avons toujours du mal a nous arrêter a l'objet choisi nous sommes très tenter d'y ajouter un petit plus lol! !!!

    je te souhaite une belle journée ma choupette

    bises

    nini

    11
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:11
    MALELE

    belle initiale pour le pinkeep et un très joli bienvenue ! et tous ces charmants ajouts un échange très réussi !

    bisous de Malélé

    12
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:23
    lisveur

    bravo pour ce bel échange, il est magnifique

    bzz

    amarie(liseur)

    13
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:25
    annielamarmotte

    la broderie et moi ça fait 12 avec mes grosses pattes pas pratique mais j'aime regarder

    14
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:31
    Claire

    Oh, les filles ! Si vous commencez vos cadeaux maintenant, qu'est-ce que ça va être à Noël !
    En tout cas c'est fort joli.
    BISOUS à toutes les deux,

    15
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:38

    Superbe échange !

    Bonne journée, bisou !

    16
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:59
    Caro-CLF

    J'aime beaucoup le pinkeep bleu...

    17
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:09
    Sandrine

    Bonjour Missparker, quel bel échange. les 2 pinkeeps sont vraiment très jolis, chacun dans leur style.

    Bisous Sandrine

    18
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:14
    Ladie Boop

    Un bien bel echange, & quel delicate attention pour les petites surprises

    Bonne journée ma Miss & calins à Maya, bises xxo L.BOOP

    19
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:16
    Au fil des fleurs

    Bravo pour cet échange tu as été bien gâtée  !

    bisous et bonne journée

    20
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:20
    fanny78

    De très jolis cadeaux! Bravo les filles!

    Bonne journée!

    21
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:24
    chathelin

     c'est très joli cet envoi tout bleu pour Nadine , et alors que dire de son " bienvenue " magnifique .... un bel échange bravo les filles ! 

    bizzzzzz bizzzzzzz

    valérie 

    22
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:33
    abbygaelle,DOMI

    c'est gentil cette petite pochette surprise

    c'est koi une tin-box ?

    Gros bisous et belle journée

    23
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:37
    Les Bonheurs de Soph

    très bel échange . bravo bisous et bonne journée

    24
    Dom
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:49
    Dom

    Et bien, te voilà superbement gâtée !!! De quoi faire de jolis ouvrages.

    Belle et douce journée Bizouilles Dom

    25
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:14
    Muriel

    tu as été bien gâtée... et vos deux pinkeeps sont charmants..

    bisous..Muriel

    26
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:40
    la grenouille

    vraiment un tres bel echange bravo a vous deux bisous a toi plein de caresses a maya

    27
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:46
    maryse

    quel bel échange!! les broderies sont superbes bravo!!

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    28
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:14
    nadette

    tout est très beau chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!

    tu as des ouvrages à faire ma belle!!!!

    et puis ces couleurs sont belles

    bisous  nadette

    29
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:32
    kaline

    Whaou !! c est un magnifique echange que vous avez fait toute les deux !! bravo !! passe une tres bonne apres midi gros bisous kaline

    30
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:38

    rhhoooo les coquines moi pas être au courant du surplus !!!!!

    31
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:40
    Coyote

    Egalement un très bel échange par ici ! Bisouxxx

    32
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:50
    cocosophie

    bel échange

    vous vous etes bien gatées bisous bisous

    caresses  à Maya

    sophie

    33
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:03
    amelie1976

    c'est de trés jolis cadeaux échangés ,bravo

    bonne chance chez vava

    bisous

    34
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:17
    Mamychachat

    Tu as été super gâtée dis-moi ? que de cadeaux !

    Très beau ton pinkeep, cette lettre avec cette petite fleur rose.

    Bon après-midi et gros bisous

    35
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:26
    valerieb/titival

    encore une fois un échange très réussi , j'aime beaucoup celui que tu as reçu

    bisousbisous

    36
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:29
    Joele

    Un bel echange !!

    J'adore les poulettes !!

    Bises+++

    37
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 15:34
    beadecaracas

    Tu as été joliment gâtée!!!

    Dis, ma chère miss Parker, il faut absolument que tu m'envoies Jarod! J'ai besoin de lui pour m'aider pour le SAL... Je ne peux pas broder ET répondre aux mails...

    Mille bisous...

    38
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 15:41
    saoti

    Bravo à vous 2, c'est superbe

    Gros bisous et bonne AM

    Saoti

    39
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:58
    Danaou

    Tu as été très très gâtée !!!

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    Danaou

    40
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 17:00
    Cathdragon

    rhooo c'est trop beau !!! bisous cath

    41
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 17:19
    Bleue

    Superbe échange!

    Bisous

    42
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 18:24
    enavantlesbidouille

    rohhh c'est magnifique .bel echange et jolie pinkeep bravo a vous deux biz nini

    43
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:05
    Martine "les pe

    C'est vraiment un superbe échange  et Nana a été vraiment généreuse .

    Tu es douée pour les initiales Miss .

    Caresses à Maya . Bisous à toi .

    44
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:11
    amc14

    que de belles réalisations bravo les filles c'est sympa bisous

    45
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:43
    Nath

    Très bel échange mutuel !!!!!!!

    C'est sympa comme tout...

    Merci pour l'info du blog anniv', j'irais voir ça

    Bisous ma douce Miss

    46
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:46
    Josy d’Apolysse

    Deux jolies broderies échangées et plein de jolies choses c'est une belle surprise pour toi.

    Bisous.

    47
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 20:06
    tezca

    Que de jolies choses ! Je vois que tu as des roses qui survivent tant bien que mal à l'automne ^^ Brave roses, les miennes sont toutes muerta.

    Bisousss

    48
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 20:07
    Broderie ma passion

    ohhh les jolis cadeaux!!! bravo bravo

    bisous miss

    49
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 20:22
    sybille

    c'est encore un échange agréable a voir pour nous et a recevoir pour vous deux

    bonne soirée

    bise

    50
    flo
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 20:48
    flo

    j'ai la meme teinte en ce qui concerne ton fils ;)
    C'est toujours tres sympa les echanges ...
    Bonne soiree.

    51
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 21:05
    MissParker

    Ce sont les dernières  !!!

    BISOUS Sarah

    52
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 21:06
    MissParker

    Si, si, je te l'avais écrit !!!

    BISOUS Manou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :