• Echange "cuisine"


     

     

     

    Ensoleillée à Toutes et Tous.

     


     

     

     

     

     

    Hier, ma BAL contenait des trésors !!!

     

    Je vous avais dit m’être inscrite à l’échange sur le thème « cuisine » organisé par LadieBoop (http://ladieboop.over-blog.com/)

     

    Ma gâtée était : Christine alias Nitis (qui n’a pas de blog) … voici ce que je lui ai envoyé :


     



     

     

    Christine m’a dit être ravie …

     

    La grille est un free de Kaline (http://kaligrilles.over-blog.com/)






    C’est Béatrice alias Bea05 (http://lespassionsdebea.canalblog.com/)

    qui avait pour mission de me gâter … voici ce que j’ai reçu :


    Un magnifique torchon …


    Les 2 broderies sont en vis-à-vis






    MERCI Béatrice

     

    Et MERCI Brigitte

    pour cet échange fort sympathique


     

    Mais ce n’est pas tout !!!

    A suivre donc …


     


     

     

    Voilà … c’est tout pour aujourd’hui, à demain, si on veut bien !!!






     


     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 03:00
    Mam' Soazic
    J'aime beaucoup les deux essuis mains.
    Bisous et bonne journée
    2
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 06:35
    virg
    encore un superbe échange!!!bravo à toutes
    bonn ejournée bisous virg
    3
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 07:21
    Muriel
    un charmant échange .... bonne journée..Muriel
    4
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 07:35
    valerieb (titival)
    un très bel échange bien réussi des deux cotés
    bisousbisous
    5
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 07:56
    bridinette
    Bel échange!!
    Bravo à vous deux
    Bisous
    6
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 08:05
    ladieboop
    kikou, miss, et encore merci de ta participation, donc au prochain alors si cela t'as plu..
    Passe une bonne journée.
    BIZZ
    L.BOOP
    7
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 08:13
    Que d'amitié et de jolies choses! C'est génial! Bon mercredi...pour ma part sous la pluie! beurkkkkk
    Bizz
    Didine63
    8
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 08:17
    christelle51
    Echange réussi, bravo à vous deux.
    Bisouxxx et bonne journée
    9
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 08:21
    gisèle
    Encore un très joli échange
    10
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 08:56
    kaline
    Coucou ! superbe échange !! c est tres joli ! merci d avoir choisi une de mes grilles !! tres bonne journée , bisous kaline
    11
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 08:57
    laurco
    encore un bel échange la suite demain
    12
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 09:37
    cendy
    Très jolies toutes ces broderie, de ravissant cadeaux !!!!!

    Bonne journée

    Bises
    13
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 09:39
    sylvie
    ton ouvrage est fort joli, bizzzzzzzzzzzzzz
    14
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 09:39
    Claudine
    Ca mijotte des bonnes idées les croipinettes !
    très jolies réalisations, bravo à toutes
    Bonne journée
    Claudine
    15
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 10:41
    Bel échange !
    si tu veux les originaux des photos fais moi un mail et donnes moi ton adresses mail je te les enverrai avec plaisir !
    bisous
    TRINITY
    16
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 10:50
    Mamoune

    Très sympa cet échange.
    Bisous
    Pascale

    17
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 12:59
    Gros ronronnous de Sissi qui fait un passage éclair !!!!
    Byz à ma Miss P préférée.
    18
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 13:39
    Malélé
    jolie "pancarte" pour la cuisine et ce torchon brodé est superbe !
    Bises de Malélé
    19
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 14:16
    sybille
    voici encore un bel échange , j'aime beaucoup les torchons
    bise
    20
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 15:09
    antgrésan
    j'aime beaucoup les frises surtout la bleu
    gros bisous
    21
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 18:47
    Chathelin 44
    C'est très joli vos échanges, j'aime bien les torchons ! et j'aime bien tout !!! bisous bisous de valérie
    22
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 20:34
    denfire
    Super échange
    Bisousssss
    Bonne soirée
    23
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 16:55
    laurco
    bien joli ce torchon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :