• Echange cartes postales



     


     

    Ensoleillée à Toutes et Tous.





    Je me suis inscrite à ce sympathique échange organisé par Isa la Souricette (http://isa-la-souricette-grignoteuse.over-blog.com/)

    Elle nous propose d’envoyer 4 cartes postales et d’en recevoir autant.

    Vendredi, j’ai posté ces 4 cartes … je convie mes correspondantes à un petit tour dans le Massif du Pilat … un peu de fraîcheur dans la chaleur ambiante … cela ne peut pas faire de mal !!!



    Pour l’instant, j’ai reçu 2 cartes …



    Chez Ladie Boop (http://ladieboop.over-blog.com/) je me suis inscrite à un échange qui a pour thème la cuisine.

    Non, non, pas de recette !!!

    Il s’agit d’envoyer à notre gâtée une petite bricole : broderie, petit objet, gant, manique, torchon,  etc. en rapport avec la cuisine, pour le 1er octobre.



    Voilà … c’est tout pour aujourd’hui,  à demain, si on veut bien !!!



  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Août 2008 à 09:41
    laurco
    coucou

    moi j'ai bien reçu mes 4 cartes mais j'ai oublié de prendre les miennes en photos grrrrrr

    bon dimanche
    2
    Dimanche 10 Août 2008 à 09:57
    pascale
    Vraiment très sympa comme échanges, je vais faire un petit chez Ladieboop.
    Bisous de Mamoune
    3
    Dimanche 10 Août 2008 à 10:07
    Très jolies ces cartes postales!!!
    Sympa comme tout cet échange que tu vas faire sur le thème de la cuisine!
    Je te souhaite un bon dimanche et plein de petites croix!!!!
    Bizz
    Didine63
    4
    Dimanche 10 Août 2008 à 10:40
    saoti
    De jolies cartes, magnifique cette dune, j'y était en mai, j'adore cet endroit.
    Bises Sophie-Agnès
    5
    Dimanche 10 Août 2008 à 11:14
    frezzia67
    voilà des échanges comme je les aimes! bon dimanche
    6
    Dimanche 10 Août 2008 à 11:39
    Malélé
    sympa cet échange de cartes j'espère que tu recevras d'autres cartes et l'échange sur le thème cuisine est chouette aussi !
    Bon dimanche et bises de Malélé
    7
    Dimanche 10 Août 2008 à 11:46
    Chathelin 44
    C'est toujours agréable de recevoir une carte postale ! bisous bisous valérie
    8
    Dimanche 10 Août 2008 à 11:49
    kaline
    Coucou tres sympa cet échange ! moi aussi je ma suis inscrite a l échange de Ladieboop !! bon dimanche bisous kaline
    9
    Dimanche 10 Août 2008 à 12:09
    Jarod qui risque d'ê
    Très sympa cet échange de cartes postales, bien de saison!
    Bisous, miss Parker...
    10
    Dimanche 10 Août 2008 à 13:07
    valerieb (titival)
    Et bien ma foi tu en a fait des choses pendant que j'étais partie. Tes deux sal terminés sont très beaux et j'aime bien le sal des bonbons : on en mangerait
    bisousbisous
    11
    Lundi 11 Août 2008 à 22:22
    sablaise
    Ces cartes sont très jolies , c'est très sympa comme échange ! Bisous  .F.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :