• Echange cartes postales - 2


     

     

    Très ensoleillée à Toutes et Tous.

     


    Rappelez-vous :

    Isa la Souricette

    (http://isa-la-souricette-grignoteuse.over-blog.com/) nous avait proposé de participer à un échange de cartes postales.

     

    J’ai envoyé ces 4 cartes (http://l-atelier-de-missparker.over-blog.com/article-21862121.html).

     

    Et voici, celles que j’ai reçu :



    Merci à Dominique, Corinne, Jacqueline (http://mamyline33.over-blog.com/) , Laetitia (http://denfire.over-blog.com/ pour ces belles cartes … et Isabelle pour l’idée de ce sympathique échange.





    Restons dans les cartes postales …

    LadieBoop (http://ladieboop.over-blog.com/) m’a envoyé cette magnifique carte de son lieu de villégiature.



    Merci Brigitte pour ta gentillesse et ton amitié.





    Voilà … c’est tout pour aujourd’hui, à demain, si on veut bien !!!








  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2008 à 08:46
    Malélé
    J'aime beaucoup voir toutes ces cartes elles sont très belles et en plus elles nous font voyager et là je découvre des noms très poétiques que je ne connaissais pas !
    Bisous et bon dimanche de Malélé
    2
    Dimanche 31 Août 2008 à 09:00
    Mam' Soazic

    Bien jolies cartes !
    Je devrait en renvoyer une à Laetitia ! elle est trop sympa !
    3
    Dimanche 31 Août 2008 à 09:08
    christelle51
    Voilà encore de très belle carte.
    Bisouxx et bon dimanche.
    4
    Dimanche 31 Août 2008 à 10:12
    laurco
    j'y ai participé aussi et j'ai bien aimé ce voyage

    bon dimanche
    5
    Dimanche 31 Août 2008 à 10:39
    bridinette
    Beau voyage par ces jolies cartes!!
    Bon dilanche
    Bisous
    6
    Dimanche 31 Août 2008 à 10:47
    nathou81
    elles sont très belles ces cartes.
    c'est un échange très sympa.

    bonne journée
    7
    Dimanche 31 Août 2008 à 11:16
    Toujours très sympa les échanges de cartes !
    (j'ai honte moi qui n'ai même pas envoyé une seule carte de tout l'été !)
    bisous du dimanche
    TRINITY
    8
    Dimanche 31 Août 2008 à 12:02
    Fraisynath
    cet échange de cartes était très sympa!
    bisous
    9
    Dimanche 31 Août 2008 à 12:35
    Muriel
    sympas ces echanges de cartes.. Muriel
    10
    Dimanche 31 Août 2008 à 12:41
    valerieb (titival)
    toi aussi tu en a recu plein
    bisousbisous
    11
    Dimanche 31 Août 2008 à 13:20
    saoti
    De très jolies cartes qui permettent de s'évader un instant.
    Bises Sophie-Agnès
    12
    Dimanche 31 Août 2008 à 14:01
    tony
    ça donne envie de repartir pour des vacances!
    hélas demain la reprise.
    bon dimanche à toi .
    amitiés.
    bises.
    tony 
    13
    Dimanche 31 Août 2008 à 14:53
    fabuleux tous ces échanges de bloggeurs!

    bon dimanche
    14
    Dimanche 31 Août 2008 à 19:58
    kaline
    Coucou ! super ça fait tres plaisir de recevoir des cartes postale de nos amies qui sont parti en vacances !! gros bisous kaline
    15
    Kty
    Dimanche 31 Août 2008 à 20:20
    Kty
    c'est une bonne idée cet échange de carte postale.
    16
    Dimanche 31 Août 2008 à 21:38
    ladieboop
    KIKOU MISS PARKER, je suis contente que cette petite carte te plaise, et t'ai fait plaisir..J'aime faire plaisir pour le plaisir de  faire plaisir..
    BIZZZZ
    17
    Lundi 1er Septembre 2008 à 08:38
    Mamoune
    Un sympatique échange : voyager sans se fatiguer !
    Bisous
    18
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 16:52
    denfire
    Ce fut un échange super sympa.
    Bisoussss
    Bonne fin de dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :