• Echange carte cœur … livres achetés !!!

     

    BONJOUR à Toutes et Tous

     

    rose rouge 46

     

     

    Il y a quelques temps, j’ai participé à cet échange chez Mon Amie Manou

    http://manou60.over-blog.com/

    Il nous fallait envoyer une carte avec 1 cœur, 2 cœurs, 10 cœurs, 1000 cœurs, etc …

     

    Bref, une jolie histoire de cœurs en feutrine, en papier, en bois, etc … mais pas de broderie, avait bien précisé Manou.

     

    Ma Binôme s’est trouvé être Ma Chère Amie BRODI

    http://tigre.blanc.et.ses.petites.croix.over-blog.com/

     

    Brodi pour MissParker :


    Carte Brodi pour MissParker

     

     

    MissParker pour Brodi :

     

    Carte MissParker pour Brodi

     

    MERCI Ma Brodi, pour ce merveilleux cœur de roses

     

    MERCI Chère Manou pour ce magnifique échange

     

    Sympa, non ???

     

    frise-coeur

     

     

    Sans transition, comme dirait l’autre …

    Je me suis abonnée aux Kiosque à Idées

    http://www.kiosqueaidees.com/

    et pour la modique somme de 4.50 € , j’ai choisi ces 3 livres :

     

    3 livres et Maya

     

    oups !!!

     


    3 livres

     

    ha !!!

     

    Re-Sympa, non ???

     

     

    frise-coeur

     

     

    MAYA

     

    Maya couchée dans l'herbe2

     

    et MissParker vous souhaitent un

     

    Très Beau Week-End Ensoleillé

     

    A bientôt

     



  • Commentaires

    1
    p@t
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 08:56
    p@t

    mais ce qu'elle est jolie cette Maya !  elle à des yeux sublime ! oinn chez nous pas de chats, Océane est asthatique allergique aux poils de chats, alorsq u'elle supporte les crins de chevaux, les poils de son lapin . . mdr ! bon revenons, à tes tits coeurs ! que du bonheur cet échange ! très joli ! milles bisous, et joli vendredi à toi Miss Parker, p@t

    2
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 09:25
    valerieb/titival

    deux superbes cartes coeurs et de sympathiques livres

    bon week-end à toi et à Maya

    bisousbisous

    3
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 10:41
    Danaou

    Une mouche attractive passait par là !!! hihihi !!!

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    Danaou

    4
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:22
    nadette

    de très beaux livres, et puis je vais y aller sur le site!!!

    c'est beau ce que tu as fais!!!!

    et puis ta MAYA est une belle minette!! trop belle et craquante

    bon week end  nadette

    5
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:22
    lisveur

    qu'elle est belle maya

    c'est marrant la carte que tu as reçue, moi j'ai envoyé la même à ma binome; je crois d'ailleurs qu'elle a été envoyée à plusieus reprises d'après ce que j'ai vu chez manou;

    bzz et bonne journée

    amarie(lisveur)

    6
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:23
    fanny78

    Maya me semble très inspirée par tes livres!

    Très bon week-end à toi aussi!

    7
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:23
    laurco

    j'ai vu tous ces coeurs chez manou c'est beau

    moi aussi je suis à kiosque il y a des trucs sympa

    8
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:25
    Les Bonheurs de Soph

    et bien tu as de quoi faire maintenant ! bisous et bonne journée

    9
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:27
    Au fil des fleurs

    Maya va apprendre a lire tous ces livres ? Mais au fait sait elle broder ?

    bisous et à bientôt

    Claudine

    10
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:28

    rhoooooooooooooo tout trop bien et MAYA superbe !

    11
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:29
    gisèle

    Il y a toujours des articles sympa au Kiosque à idées ,j'y suis depuis plusieurs années

    Bonne journée

    12
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:29
    bridinette

    De quoi broder tout l'hiver Miss!!!!

    Très coquine ....ou coquette ta petite Maya ;))

    Bisous Miss!

    13
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:31
    Dans mon atelier cam

    Un petit coucou pour te souhaiter un doux week end

    Bisous a vous 2

    14
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:35
    la grenouille

    joli echange

    dis moi maya se met a la broderie lol bisous bon we a vous deux

    15
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:45
    kaline

    Tres sympa en effet !! j ai aussi celui du milieu il est bien !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline

    16
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:45
    Claire

    Et bien moi je craque pour Maya.
    Gros BISOUS,

    17
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:48
    Galantry26

    De beaux échanges ! j'ai été abonnée au Kiosque à idées il y a plusieurs années de cela ; merci pour ton gentil com hier, difficile journée pour nous parents, bises Anne-Marie

    18
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:23
    laetitia

    bel echange et bravo pour l'achat des livres pour trois fois rien

    19
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:24
    chathelin

    bel échange en effet  Maya est-elle a échanger ??????? nannnnnnn c'est pour de faux !

    bisous bisous

    valérie

    20
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:30
    Réjane

    Bien joli!!!

     

    J'ai reçu 4 fois ton message

     

    Bon WE

     

    Réjane

    21
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:34
    amelie

    de jolis coeurs et de beaux livres.J avais bien reçu ton article...

    bisous bon aprés midi

    22
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:35
    Muriel
    joli échange... oui j'ai reçu deux fois ton avis de publication,mais moi aussi ce matin j'ai eu du mal, mon avis publié à 9h est arrivé à midi... j'ai aussi des problèmes pour laisser des commentaires.. enfin on doit faire avec,, bisous..Muriel
    23
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:44
    Giboulée50

    Maya se lance dans la broderie ou surveille-t-elle simplement tes lectures ?

    Meri pour la belle fleur!

    j'ai reçu 3 fois la notification !

    24
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:45
    nadette

    si on l'a reçu ta news ma belle!!!

    et je te réitère que ta maya est belle belle comme le jour!!!

    bisous nadette

    25
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:45
    Bleue

    Super cet échange.

    Kiosque a idées j'y suis abonné depuis un moment mais j'achète souvent des livres car le reste reste relativement cher par rapport a ailleurs !!!

    Bisous

    26
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:47
    fraisynath

    trop jolie Maya!!!

    bisous

    27
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:56
    marylin & poussy

    coucou la miss que de belles choses !!!!

    bon week end à toi aussi et caresse à Miss Maya

    amitiés marylin

    28
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 13:06
    mamychachatSa

    Superbe Maya et superbe photo, elle est splendide ! comme le sont vos deux cartes-échange, c'est très sympa.

    Oups Maya, pousse-toi un peu (Pépita fait toujours la même chose, grrrr) bons livres de points de croix, le premier m'intéresserait.

    Bon week-end petites-croix ? et gros bisous

    Mamychachat

    29
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 13:16
    lisveur

    si si jai bien eu ton message, deux fois même

    bzz

    amarie(lisveur)

    30
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 13:35
    hannah38

    Très jolies vos cartes, et tu as de quoi faire avec ces nouveaux livres !

    Bisous, bon après-midi !

    31
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 13:41
    joele

    Que Maya est belle !!

    Bonne idée le coin bouquin.

    Bon w.e. à toi et Maya lol !!

    BISOUS+++

    32
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 13:45
    tétard

    très jolies cartes !! les livres super tu vas nous faire de jolies choses ..

    waouh , trop belle ta Maya !

    bisous Miss

    33
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 14:01
    Maminou - Le T Tit M

    Que de coeurs que de coeurs !!!!

    Caresses à la jolie MAYA

    Bises et bon week end

    MAMINOU

    34
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 14:47
    martine290

    un très bel échange , bravo à toutes les deux,

    en effet tu as fait une super affaire avec ces livres

    gros bisous et caresses à maya

    35
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 14:58
    brodi28

    Bonjour Miss, merci également à toi pour cette superbe carte, pleine de coeurs !! Je l'aime bcp.

    Je suis aussi abonnée au Kiosque à idées !! Ensuite, il ne faut pas rater la date d'achats, c'ets comme France-Loisirs !! 

    Bise et bonne journée avec le soleil 

    36
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:28
    amc14

    tout est bien joli et sympa comme tu l'écris ! et Maya est craquante aussi ! bises

    37
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 16:56
    Nath

    Un p'tit coucou en passant et des caresses à Melle Maya...

    Sympa tes petits livres de broderie.

    Bisous

    38
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 17:14
    Bernadett

    Belles cartes et exchange.:)Magnifigue libres et mignon chat...:)

    39
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 17:15
    Maryse Mulkin

    De bien beaux livres, je pense que je choisirais le troisième avec les iris à mon avis les modèles doivent êtres très beaux, je vois que Maya fait comme Roxy quand je veux prendre une photo il faut tjs qu'elle passe devant l'objectif, c'est comme cela que je me retrouve avec des photos avec un morceau d'oreille, un bout de queue, ... Très beau WE ma petite Renée, je t'embrasse très fort

    40
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 18:20
    cocosophie

    joli echange que vous avez fait là

    Maya est peut etre intéressée pour faire du point de croix ??

    caresses à elle et  bisous bisous à ,toi

    sophie

    41
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 18:37
    mamette46

    Moi je l'ai reçu 3 fois ton article (ça doit compenser) lol

    magnifique cet ouvrage et contente de voir Maya!!

    bisous

    42
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 18:46
    maxou

    tres bel echange et ces petits livres ont l'air bien sympa tres bonne soirée et un week end ensoleillé j'espere

     pour ma part demain je vais à une expo de broderie et travaux en tout genre et dimanche je passe la journée à caliner ma petite fille elle a déjà un mois aujourd'hui

    43
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 19:23
    MALELE

    de bien beaux coeurs de jolies revues et une douce Maya pour un super week end

    bisous de Malélé

    44
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 19:29
    Mamounette

    Très beaux acahts

    je savais déjà que tu avais du coeur

    Bonne soirée

    45
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 19:35
    Sandrine

    bonsoir missparker, très bel échange de cartes... je trouve que tu as vriament reçu la carte adéquate.

    Je suis abonnée à Kiosques à Idées: il y a de très belles idées;

    Bisous Sandrine

    46
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 20:20
    Josy d’Apolysse

    Je pense que Maya t'a aidée à faire ton choix, la preuve elle vérifie si tu n'as pas fait d'erreur.

    Bisous à toi et caresse à la belle.

    47
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 20:20
    isabelle

    Tous ces jolis coeurs laissent pensive... je vois qu'il y a du taf dans l'air avec ces livres de broderies, amuse toi bien !

    48
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:09
    danyscorpio

    Bel échange, bravo pour ta sélection de livres chez Kiosque à idée, je suis aussi abonner, mais cette fois j'ai acheté de quoi faire quelques déco de Noël.

    Bisous  Dany

    49
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:12
    enavantlesbidouille

    tres sympas c coeur

    50
    eliane
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:17
    eliane

    Très bel échange, tous ses coeurs sont magnifiques.

    J'ai reçu 3 fois ton message.

    Bonne après midi.

    Bisous. Eliane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :