• Echange bracelet



    En souvenir de Mariperles.



    à Toutes et à Tous


     

     

    C’est à Antgrésan (http://antgresan.over-blog.com/) que nous devons ce sympathique échange.

    Ma Binôme était Lily Saccomani, qui n’a pas de blog …

    Je vous laisse admirer ce que Lily m’a adressé :

     

     



    Un bracelet constitué de perles noires de différentes grosseurs, dans un sachet en organza de couleur parme, et ... un amour de porte-bonheur :


    2cm x 3.5cm … Lily a brodé un brin de muguet, et « je porte bonheur » … 3 perles blanches sont les clochettes …

    MERCI  LILY

    J’ai envoyé à lily :



    Un bracelet constitué de grosses perles plus ou moins rondes, et de breloques … accompagné d’une carte avec vue sur le Massif Régional du Pilat, mon voisin …

    Un grand MERCI Antgrésan. C’était mon 1er échange … particulièrement réussi … Je renouvellerai l'expérience ...

     

     

    Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui, à demain, si on veut bien !!!

     







  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2008 à 09:13
    charline
    de bien jolis bracelts

    bel echange qui permet de faire de nouvelles connaissances

    bisous
    2
    Jeudi 8 Mai 2008 à 09:17
    yaya
    Un bien bel échange. Bravo à vous deux
    bisous sous un soleil timide
    Yaya
    3
    Jeudi 8 Mai 2008 à 09:22
    sablaise
    Le bracelet que tu as reçu est bien beau , mais le tien est très beau aussi ! J'aime bien avec les breloques ! Bravo à toi et à ta binôme ! Bisous et bonne journée  .F.
    4
    Jeudi 8 Mai 2008 à 09:36
    kaline
    Whaou !! ils sont magnifique aussi bien l un que l autre , bravo a vous deux , tres bel échange ! bonne journée bibi kaline
    5
    Jeudi 8 Mai 2008 à 09:53
    Malélé
    deux superbes bracelets modéles uniques une belle réussite cet échange et le petit porte bonheur tout mimi
    Bises de Malélé
    6
    Jeudi 8 Mai 2008 à 10:42
    Fraisynath
    c'est un bien bel échange!
    bisous
    7
    Jeudi 8 Mai 2008 à 11:11
    Pascale
    Quel bel échange, c'est toujours bien quand ils sont réussis.
    Bisous de MAmoune
    8
    Jeudi 8 Mai 2008 à 11:42
    Muriel des Secrets d
    super cet échange je trouve aussi
    même si je ne suis pas douée en perlage on s'est fait plaisir avec Marie Pierre
    des gros bisous
    mumu
    9
    Jeudi 8 Mai 2008 à 11:43
    lily la fée
    Ces bracelets sont très jolis. Lily t'a bien gâté!!!
    Bisous
    10
    Jeudi 8 Mai 2008 à 13:27
    bridinette

    Echange très réussi avec de beaux bracelets et un porte bonheur tout mimi!!!
    Bonne journée
    Bisous
    Bridinette

    11
    Jeudi 8 Mai 2008 à 13:32
    de rien ma poulette
    bien beaux bracelets
    bisous
    12
    Jeudi 8 Mai 2008 à 13:32
    christelle51
    Un bien bel échange de bracelets.
    Bisouxxx et bonne journée.
    Christelle
    13
    Jeudi 8 Mai 2008 à 19:20
    muriel
    joli échange, bravo... Muriel
    14
    Jeudi 8 Mai 2008 à 21:11
    Sonia du Mexique
    Tres joli cet echange !!! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :