• Echange ATC de Pâques !!!

     

    BoNjOuR MeS AmI(e)S

     

    corêtes

     

     

     

    Ce sont Mes Amies Valérie (Célèbre Canari)

    http://titival.over-blog.com/

     

    et Nathalie (Fraisy)

    http://panierdefraises.canalblog.com/

     

    qui ont organisé cet échange pour Pâques …

     

    C’est Danaou

    http://le.jardinoux.over-blog.com/

     

    qui m’a gâtée en réalisant cette magnifique ATC,

    accompagnée d’une adorable carte :

     

    ATC Danaou+ carte


    d’un peu plus près l’ATC :


    ATC Danaou

     


    Quant à moi, c’est à Maryse

    http://bleuedu89.canalblog.com/

    que j’ai envoyé ma toute 1ère ATC :


    ATC Pâques

    elle pêche par sa simplicité … je ne peux que m’améliorer …

    d’ailleurs samedi, j’ai réalisé 3 ATC …

    que je vous montrerai dans quelques jours …

    le temps qu’elles arrivent chez leurs destinatrices !!!

     

    Les oeufs proviennent d'une partie de la grille de Mon Amie Martine

    http://martine290.over-blog.com/

    à qui j'adresse un grand MERCI

     

     


    MERCI à Valérie et Fraisy pour l’organisation

    de ce sympathique échange, et

    MERCI à Danaou pour cette superbe ATC




    chats en ligne


    Mon Amie Nicole

    http://www.mamounetteettitecroix.org/

    va fêter la 1ère année de son blog le 24 avril prochain

    et à décider de nous gâter :


    divers-020

    mais aussi :

    divers-021

    courrez vite lui rendre visite pour en savoir plus et

    Bonne Chance à Toutes

     

     



    Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

    et vous retrouve bien vite

     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Avril 2010 à 09:31
    Muriel

    il faut un début à tout. et ton premier ATC est déjà très mignon...

    le lapin de Danaou est trop mignon !

    bisous... Muriel

    2
    Jeudi 15 Avril 2010 à 09:33
    martine290

    très bel échange, bravo à toutes les deux, et merci à toi d'avoir brodé un de mes petits modèles hihi

    bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 15 Avril 2010 à 09:41
    amc14

    de bien jolies ATC et puis bravo à toi pour t'être lancée dans l'aventure ! bisous

    4
    Jeudi 15 Avril 2010 à 09:53
    Claudine

    Belle journée Miss !

    bisous

    5
    Jeudi 15 Avril 2010 à 09:57
    tétard

    bel échange , en voilà de jolies choses !

    gros bisous Miss

    6
    Jeudi 15 Avril 2010 à 10:05
    kaline

    Superbe votre echange bravo a toutes les deux !! tres bonne journée bisous kaline

    7
    Jeudi 15 Avril 2010 à 10:07
    mamounette

    Merci pour la pub

    J'aime beaucoup les cartes

    Belle journée

    Caresses à Maya


    8
    Jeudi 15 Avril 2010 à 10:23

    SUPERBE ATC DE DANAOU !

    moi aussi je débute ! mais celle de printemps ché thé ou café me plait bien, je viens de la poster et elle est pour ..........................! LOL!

    (pas pour toi)

    9
    Jeudi 15 Avril 2010 à 10:25
    lesptitescroixdepat.

    hey Miss Parker, jolie, tout jolie tes cartes .  . mais pâques hein c'est fini, qu'est ce que tu nous prépare maintenant, moi je suis dans le sal mystère de lisbei, étape 2, bisous à + p@t

    10
    Jeudi 15 Avril 2010 à 10:25
    mamychachat

    Merci pour tous ces bons liens, et c'est sympa ces échanges de petites cartes ...

    Toujours de très bonnes idées sur ton blog

    Bonne journée et gros bisous

    11
    Jeudi 15 Avril 2010 à 10:38
    Malele

    très el échange j'aime beaucoup ce petit lapin et la tienne est très belle ! je n'ai pas encore fait d'ATC

    Bisous et bonne journée de Malélé

    12
    Jeudi 15 Avril 2010 à 10:40
    nadette

    j'adore le petit lapin qui court!!!! t'as encore été bien gâtée!!!!

    en tous cas c'est super

    bisous ensoleillés du jura

    nadette

    13
    Jeudi 15 Avril 2010 à 10:44
    eauvive de la Sarraz

    Bonjour chère blogeuse, ta page avec tes liens est une belle balade, les idées pleuvent de part chez toi. Ici tout est dans le brouillard et il pleuvine, enfin le printemps s'installe. Bisous Giselle

    14
    Jeudi 15 Avril 2010 à 10:58
    les petites filles d

    bisous Miss Parker !

    bonne journée ensoleillée !

     

    15
    Jeudi 15 Avril 2010 à 11:20
    bridinette

    Toutes mignonnes ces cartes!!!

    Bisous & belle journée de soleil Miss!

    16
    Jeudi 15 Avril 2010 à 11:26
    Catherine.

    Ces petites cartes sont ravissantes, et demandent tellement d'imagination. Je suis contente de retrouver la trace de Nath/Fraisy grâce à toi.

    Bises.

    17
    Jeudi 15 Avril 2010 à 12:05
    scintilla

    elles sont trop belles vos cartes ! bravo !!!

    18
    Jeudi 15 Avril 2010 à 13:12
    brodi28

    Superbe Miss P ! sympa le petit jeu de mot sous la carte de Pâques !!

    Bise et bon jeudi

    19
    Jeudi 15 Avril 2010 à 13:28
    amelie1976

    trés jolies atc,je n en ai jamais fais...

    bonne chance !!

    bisous

    20
    Jeudi 15 Avril 2010 à 13:40
    Danaou

    Ravie que cette ATC te plaise ! En tout cas j'ai pris un plaisir de gamine à la réaliser !!!

    Bienvenue aux échanges de ces petites cartes ! On s'y amuse beaucoup  et on est encore plus heureuse lorsqu'on sait que le plaisir est partagé !

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !

    Danaou

    21
    Jeudi 15 Avril 2010 à 13:45
    laurco

    bravo pour ta 1ére  c'est plaisant aussi les ATC

    bonne journée

    22
    Jeudi 15 Avril 2010 à 13:55
    Bleue

    Moi je l'aime bien cette 1ère ATC et suis fière de l'avoir car la 1ere de quoi que se soit  represente toujours beaucoup de choses.

    Bisous

     

    23
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:17
    valerieb/titival

    je trouve que pour une première elle était déjà très réussie ton atc ... mais je dois dire que celle que je viens de recevoir me plais énormément , elle est magnifique et je te dis un grand grand merci

    bisousbisous

    24
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:31
    laetitia

    BEL ECHANGE DE PAQUES

    BRAVO

    25
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:37
    didine63

    De bien jolis ATC!!!! Bonne journée!

    26
    Jeudi 15 Avril 2010 à 16:15
    POMME

    pour une premiere elle est tres jolie

    bel echange bravo

    bonne chance pour le blog candy

    27
    Jeudi 15 Avril 2010 à 16:16
    fraisynath

    La mienne est bien arrivée, et elle est superbe!

    Je te remercie encore!

    Bisous

    28
    Jeudi 15 Avril 2010 à 18:30
    mamounette paca

    C'est tout bien beau !!!!!!!!!

    bisous ma miss

    29
    Jeudi 15 Avril 2010 à 18:41
    MissParker

    Je suis ravie qu'elle te plaise

    BISOUS Mon Titi

    30
    Jeudi 15 Avril 2010 à 19:49
    ♥ Trinity ♥

    j'avais pu admirer ces ATC chez Titival !!

    bien jolis ces échanges !

    Gros bisous et à tout vite

    Trinity

    31
    Jeudi 15 Avril 2010 à 19:52
    Josy d’Apolysse

    De belles broderies, moi j'adore la bouille du lapin trop mignon.

     

    Bonne chance à toi pour ces jolis cadeaux.

    Gros bisous.

    32
    Jeudi 15 Avril 2010 à 20:02
    marylin & poussy

    oh ce jaune est trop trop beau ! merci pour le lien

    amitiés marylin & poussy

    33
    Jeudi 15 Avril 2010 à 20:51
    christelle51

    Magnifique.

    Bonne chance pour le blog anni.

    Bisouxxxxxxxxx et bonne soirée

    34
    Jeudi 15 Avril 2010 à 22:14
    Danyscorpio

    Je sais que je suis blonde, mais ç'est quoi la traduction de  "ATC".

    Bien joli tout ça.  Bisous  Dany

    35
    Vendredi 16 Avril 2010 à 08:23
    DE CHAT EN CHATS

    J'adore forcément le lapin ! Mais j'aime aussi beaucoup ta carte et en plus cette idée d'ATC je l'ai découverte chez toi. A propos de simplicité Saint-Exupéry disait "la perfection est atteinte, non plus quand il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever".

    bisous

    36
    Vendredi 16 Avril 2010 à 11:27
    cocosophie

    tres jolis ces ATC, il faudra que je m'essaye à les faire un jour ...

    gros bisous ensolleilés à toi et belles carresses à Maya

    sophie

    37
    Vendredi 16 Avril 2010 à 13:01
    Fred51

    Que ces choses sont belles ! Magnifiques.

    Bisous

    38
    Vendredi 16 Avril 2010 à 13:41
    MissParker

    "Art Trading Card" ou "Cartes de Collection textiles"

    elles répondent à certaines obligations, comme les dimensions (64 mmx89 mm) ...

    au dos doivent figurer le nom de l'auteur, le pays ou la ville, la date de réalisation, le n° de la carte ...

    Vas voir dans Google, si tu veux en savoir plus

    BISOUS Dany

    39
    Samedi 17 Avril 2010 à 08:04
    Dorothée

    C'est rigolo les ATC, chacune interprête vraiement à sa façon.

    Gros bisous

    40
    Samedi 17 Avril 2010 à 08:12
    sophie

    Oh! que c'est vivant ici, touts ces cadeaux, ces ouvrages, ce bouquet de corètes...Merci de m'enchanter ainsi ma Miss.

    Belle journée, grso bisous.

    Sophie

    41
    Dimanche 18 Avril 2010 à 11:35
    Cathdragon

    j'ai pris goût moi aussi à ces adorables petites cartes ! les tiennes sont vraiment très jolies ! bisous cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :