• Echange Amitié - 1





    Très ensoleillée à Toutes et Tous.







    Il y a quelques semaines, Bélisa (http://carnetdebrodeuse.over-blog.com/) m’avait proposé un échange amitié … que je me suis empressée d’accepter.


    En image, ce que je lui ai envoyé :




    Une toile de lin bordeaux, un kit sachet-senteur de Vervaco, une bêbête montée en porte-clés, un pinkeep à son initiale, 3 cartonnettes, avec des dentelles blanche et noire et un ruban mauve, une carte avec un cœur brodé, un coussinet « Amitié » brodé, des boutons rouges et mauves piqués dans un coeur en feutrine bleue.

     

    Quelques détails :


    L’initiale sur le pinkeep provient de L’Alphabet aux Marguerites du Jardin de Mélusine de Frimousse (http://www.leschroniquesdefrimousse.com/), le mot «amitié» vient d’un free d’Aurelle (http://aurelle.over-blog.com/)


    De dos :







    Le cœur brodé vient de chez Cargaud (http://cargaudlabrico.canalblog.com/)







    Demain, je vous présenterai ce que Isabelle m’a envoyé …



    Voilà … c’est tout pour aujourd’hui, à demain, si on veut bien !!!






  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2008 à 13:54
    Chathelin 44
    ah c'est beau l'amitié !!!! bisous bisous et bravo pour ce colis ! Valérie
    2
    Vendredi 29 Août 2008 à 14:09
    virg
    superbe colis que tu lui as envoyé
    j aime bien les couleurs utilisées pour l initiale
    bravo,maintenant j aihate de voir ce que tu as reçu!!
    bisous
    virg
    3
    Vendredi 29 Août 2008 à 14:34
    Muriel
    c'est très joli tout ça. tu as bien gâté ta copinette... Muriel
    4
    Vendredi 29 Août 2008 à 14:53
    waouh , que c'est beau !! bravo à toi pr ces merveilles ..
    bisous
    5
    Vendredi 29 Août 2008 à 14:57
    Maryse MULKIN
    Que de joli cadeaux et moi qui adore les pinkeeps, je peux dire que je bâve devant le tien, il est ravissant. Très bon WE et gros bisous à ma Misse préférée
    6
    Vendredi 29 Août 2008 à 14:59
    sybille
    voici un très bel échange bravo
    bise
    7
    Vendredi 29 Août 2008 à 15:06
    pascale
    De vrais petites merveilles ! bel échange !
    Bisous et bonne journée
    8
    Vendredi 29 Août 2008 à 15:08
    kaline
    Magnifique échange c est vraiment superbe ! bravo a toi , bonne apres midi , bisous kaline
    9
    Vendredi 29 Août 2008 à 15:20
    Jarod de retour à Ca
    Waouw!!! Que de beaux cadeaux si soigneusement choisis!!!
    Elle est bien gâtée, ton amie...
    10
    Vendredi 29 Août 2008 à 15:23
    Malélé
    j'adore tout ! les broderies , les dentelles et leurs cartonnettes la carte ...bel échange
    Bises de Malélé
    11
    Vendredi 29 Août 2008 à 16:26
    Quel echange !!!
    il y en avait des merveilles dans ton colis !!
    j'attends de voir ce que tu as reçu !
    Bisous
    TRINITY
    12
    Vendredi 29 Août 2008 à 16:53
    saoti
    Bravo à toi, c'est un superbe échange.
    Bises Sophie-Agnès
    13
    Vendredi 29 Août 2008 à 18:16
    Frimousse
    Très jolie, cette initiale ! Bravo !
    Et bien voilà une belle occasion de venir faire un petit tour chez toi où c'est tout joli !
    Tu récupèreras sans problème mon adresse avec mon commentaire.
    Bisous
    Frimousse
    14
    Vendredi 29 Août 2008 à 19:17
    nathou81
    de biens jolis cadeaux!!!
    bravo

    bonne soirée
    15
    Vendredi 29 Août 2008 à 19:51
    christelle51
    Tu l'as bien gâté, j'ai hâte de voir la suite.
    Bisouxxx et bonne soirée
    16
    Vendredi 29 Août 2008 à 20:26
    annick
    tu la super gaté ma pitchounne bravo pour ton grand coeur
    je te souhaite une bonne soirée
    bises
    nini
    17
    Vendredi 29 Août 2008 à 21:16
    sablaise
    C'est super sympa les échanges , la preuve ici ! Bisous . F.
    18
    Vendredi 29 Août 2008 à 21:29
    laurco
    superbe cet échange où ressort tout de l'amitié

    trop beau ton pinkeep !!!!!
    19
    Samedi 30 Août 2008 à 00:01
    Toujours aussi joli tout cela miss parker
    biz
    20
    Samedi 30 Août 2008 à 00:22
    Lily Quenotte
    Que de jolies choses ! C'est très chouette les échanges de ce genre !
    Biz
    21
    Samedi 30 Août 2008 à 22:29
    valerieb (titival)
    super gâtée ta copinette , tu as fais de bien jolies choses
    bisousbisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :