• Des Coeurs - Finition

     

     

    Pour vous souhaiter une Belle Journée …

     

    roses-19-mai-2011-2.jpg

     

     

    … quelques roses de mon jardin.

    MERCI de votre FIDELITE.

     

    k88j47ki

     

    Rappelez-vous :

     

     

    SAL-Des-Coeurs-complet.jpg

     

     

    Mon Amie Cathy

    http://blackyrosebroderie.over-blog.com/

    durant l’année 2008, avait organisé le SAL "Des Cœurs" ou "SAL  Multicréatrices" … une créatrice différente chaque mois.

     

    Le voici encadré :

     

    Des coeurs1

     

     

    Une autre vue :


    Des-coeurs2.jpg

     

    Qu’en pensez-vous ???

     


    ... et les encadrements cessèrent faute de cadres

     

    k88j47ki

     

    Aujourd’hui, c’est la Journée Mondiale de lutte contre le Cancer.

     

     

    journee-mondiale-contre-le-cancer.jpg

     

     

     

     

    Je vous retrouve DEMAIN

    d’ici là, prenez soin de VOUS.

     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 09:03
    mamounette

    c'est une belle broderie et j'aime beaucoup la phrase

    bises ma belle

    2
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 09:07
    martine

    c'est très joli bravo à toi d'être allée jusqu'au bout de ton projet

    bises et bonne hjournée

    3
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 09:11
    valerieb/titival

    pile la couleur de cadre qu'il fallait pour réhausser cette superbe broderie

    bisousbisous

    4
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 09:12
    Muriel

    super... je veux aussi finitionner le mien, mais je n'ai pas brodé le centre, je voulais mettre un calendrier... bisous..Muriel

    5
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 09:13
    nadette

    il est magnifique..................... et le message est beau.....

    voilà le week end qui sera repos .... dis donc ma belle miss, j'espère que tu as beaucoup de place pour poser tous tes cadres..................

    bises nadette

    6
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 09:15
    Au fil des fleurs

    Tu vas pouvoirs décorer quelques murs avec ces denières broderies !

    bravo et bonne journée

    Claudine

    7
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 09:15
    tétard

    très jolie broderie !et une de plus de finie ...bravo Miss

    bisous

    8
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 09:31
    angelot2

    Le cadre et la broderie se marie à merveille.

    9
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:07
    sophie

    Cette journée est donc dédiée à mon cas...Heureusement que les progrès en recherche dans ce domaine apportent de bons résultats.

    Je te félicite pour ce nouveau chef-d'oeuvre très agréable. Quel rendement ma Miss.

    Je pars à Rennes dans quelques instants, j'attends ma fille. Belle perspective de voyage pour retrouver la famille et assister au mariage de ma nièce.

    Je t'embrasse très fort.

    10
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:27
    amelie

    très joli ce bleu

    bisous bonne journée

    11
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:39
    les petites filles d

    encore une très jolie broderie encadrée !

    bisous Miss Parker !

    12
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:58
    mariejo47

    Un très bel ouvrage, et encadré avec goût. Et c'est très vrai pour la citation. Donc broderie cet après midi. Bisous

    13
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 11:04
    joelle

    C'est super beau!!

    Biz

    14
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 11:33
    Nicole/Falbalas

    Encore un très bel ouvrage encadré - Bisous et bonne journée

    15
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 11:53
    le Pierrot

    Sont bien jolies les roses de ton jardiçn m'dame Parker, ça doit être un jardin d'eden chez toi, je pense...m'en vais demain matin sur les routes pour quelques jours, et serai donc moins présent sur le net...je t'embrasse bien amicalement, et à bientôt...

    16
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 11:56
    jean marie

    bonne journée toujours trés beau ton blog et c'est sur qu'il ne faut pas oublier ceux qui ont un cancer bises a plus tard

    17
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:02
    Claire

    Magnifique,
    Belle journée à toi,
    BISOUS

    18
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:13
    amc14

    encore un joli ouvrage qui a trouvé son cadre ! tu peux être satisfaite du résultat . bises

    19
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:50
    pOmme

    il est très beau celui ci aussi

    bravo

    je ferme mon blog tout a l'heure, je t'embrasse

    et te dis .. a bientot

    20
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:59
    Patricia

    sympa le dicton , mais le bleu n'est pas une de tes couleurs habituelles ; j'aime beaucoup ces petits coeurs , en te souhaitant un très bon week-end , bisous

    21
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 13:34
    joele

    Une jolie collection de coeurs !!

    Bisous++

    22
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 13:57
    fanny78

    Mais on ne t'arête plus !!! Quand tu as décidé de finitionner, tu finitionnes !!!

    C'est encore un bien joli cadre !

    Bisous et bon week-end !

    23
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 14:22
    ladieboop

    Mais dite moi Miss Parker, habitez-vous dans un château....? Encore une tres belle finition,bravo.Passe un bon week-end Bisous & fait des calins à Maya Bisous bisous L.BOOP

    24
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 15:03
    Galantry26

    Superbe les finitions ! je pense que cette broderie n'ira pas dans la même pièce que les autres ... ha ha ha !!! bises et bon après-midi, Anne-Marie

    25
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 15:39
    vanille009

    coucou

    tres jolis tous ces coeurs,merci aussi pour ces fleurs

    bisous bisous

    26
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 16:59
    Vinsareva

    Très joli! Tu es vraiment dans ta phase encadrement.

    27
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 17:21
    manou60

    bravo miss ! du rose du bleu on attend l'achat de nouveaux cadres ! :)

    28
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 17:35

    Très joli...

    Bisous

    29
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 20:48
    Les passions de Mary

    Quel beau tableau ! bravo!

    Bon week-end

    Bizz

    30
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 20:57
    Martine "les pe

    Cet ouvrage est vraiment en valeur ainsi encadré !

    Plus de cadre ? Quel dommage !

    Bon week-end à toi également Miss et caresses à Maya .


    31
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:46
    D@nyscorpio

    Tu es devenue une bonne encadreuse tout est très beau. Et maintenant retour aux petites XXXXX.  Bisous  D@ny

    32
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:07
    Malele

    quelle jolie broderie ! dommage que tu n'aies plus de cadre

    bisous de Malélé

    33
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:54
    abbygaelle,DOMI

    Magnifique symphonie de coeur

    Tu vas devoir retourner chez le marchand de cadres

    Bon week-end sous le soleil

    GROS BISOUS

    calins à Melle MAYA

    34
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 23:16
    laurco

    ta banette doit bien se vider en ce moment   bravo

    35
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 23:42

    très réussi !

    36
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 23:44
    lisveur

    superbe et le cadre finitionne à merveille; 

    bon we; bzz amarie(lisveur)

    37
    Samedi 2 Juillet 2011 à 06:16
    CLF-CroisezLesFils

    C'est très joli et original.

    38
    Samedi 2 Juillet 2011 à 06:16
    Dorothée

    Mais dis moi tu en as des merveilles dans ta besace !! Bisous et bon week end !

    39
    Samedi 2 Juillet 2011 à 07:42
    Sandrine

    Bonjour Missparker, très joli cadre tout en bleu.... Tu vas pouvoir retapisser ta maison avec tous les encadrements faits depuis peu.

    Bonne journée
    Bisous Sandrine

    40
    Samedi 2 Juillet 2011 à 10:00
    kaline

    Magnifique ouvrage et superbement encadré , le rendu est trop beau bravo !! bisous kaline

    41
    Samedi 2 Juillet 2011 à 13:14
    cocosophie

    pas pu venir hier et je m'en excuse mais coupure internet, plus j'essayais d'éteindre et de rallumer la box, moins ca marchait, j'ai fini par abandonner et miracle aujourd'hui ca marche !!!

     

    tres joli encadrement comme le reste, dis moi il te reste de la place sur les murs ???

    bisoussssssssssss

    caresses à la belle Maya

    sophie

    42
    Samedi 2 Juillet 2011 à 23:11
    Cathdragon

    quel bel ouvrage ! bravo ! bisous cath

    43
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 09:16
    vero

    tres joli ton tableau et bien choisit le cadre !!

    bonne journee

    44
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:10
    Giboulée50

    Superbe!

    Tu n'as jamais essayé un cadre dans la couleur complémentaire de ta broderie ?

    45
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 14:31
    Dolma

    bonjour Miss Parker

    ce modèle est sublime car il est tellement vrai pour représenter le cours de l'année

    bisous

    46
    Lundi 18 Juillet 2011 à 15:50
    danielle

    bonjour Miss parker

    trop trop beaux les coeurs en bleue et le cadre donne un trés beau rendu ,il n'y a plus de cadres ou de broderies a encadrer  !!!lol !!!!

    bisous bisous Miss Parker

    danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :