• Des cadeaux … comme s'il en pleuvait !!!

     

    Bonne Journée Ensoleillée Mes Ami(e)s …

    Des cadeaux … comme s'il en pleuvait !!!

     

    … MERCI à VOUS d’être toujours présents.

    Des cadeaux … comme s'il en pleuvait !!!

     

    MERCI à Mon Amie Alice pour ce magnifique "Shamballa" gagné à un petit jeu … accompagné d’une carte "Home Made" … (mon pseudo a été tiré au sort par sa merveilleuse Chihuahua Havana ) :

    Des cadeaux … comme s'il en pleuvait !!!

     

    Le Shamballa ouvert … vous y glissez votre poignet :

    Des cadeaux … comme s'il en pleuvait !!!

     

    Le Shamballa fermé autour du poignet :

    Des cadeaux … comme s'il en pleuvait !!!

    Je vous encourage à visiter sa boutique en ligne ... plein d'idées cadeaux très féminins,

    de merveilleux bijoux, sacs, miroirs ... vous ne serez pas décues !!!

     

    Des cadeaux … comme s'il en pleuvait !!!

     

    MERCI à Mon Amie Pat pour ces superbes coupons de tissus (de quoi attaquer quelques finitions ), gagnés là encore à un petit jeu, accompagnés d’une adorable carte :

    Des cadeaux … comme s'il en pleuvait !!!

     

    Des cadeaux … comme s'il en pleuvait !!!

     

    MERCI à Mon Cher et Tendre pour l’achat de ce merveilleux livre, dont MTSA nous avait annoncé la réédition, "Pivoines" :

    Des cadeaux … comme s'il en pleuvait !!!

     

    Identique à celui que j’ai acheté il y a déjà quelques mois, "Roses" … de grandes planches, avec d’un côté une photo de la broderie et de l’autre la grille :

    Des cadeaux … comme s'il en pleuvait !!!

     

     

    Des cadeaux … comme s'il en pleuvait !!!


     

    Encore

    MERCI

    à Tous de m’avoir encore une fois autant gâtée .

    Des cadeaux … comme s'il en pleuvait !!!

     

    Je vous retrouve en fin de semaine avec l'avancée d'un SAL …

     

    … d’ici là, prenez soin de VOUS.


     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:45

    coucou miss

    ben alors je ne reçois pas ta new...

    je t'ai mise en favori.... tu as été gâtée, je suis heureuse que tu aimes ces modèles de marie thérése st aubin que j'ai vu à nans sous st anne!

    bisous  nadette

    2
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:46

    ben si que je suis bête!

    bisous  nadette

    3
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:49
    Jaffy-fleur de lys

    Joliment gâtée et les livres sont sympa, ils y a de très jolis modèles à broder. Bisous

    4
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:00

    Que de merveilles, tu as été gâtée


    Je te souhaite une agréable journée.


    Bisous

    5
    Pat68 Profil de Pat68
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:01

    Moi Marie-Thérèse St Aubin je l'ai vu à Kutzenhausen ... Mais je dois avouer que je ne suis pas une fan ... Il en faut pour tous les goûts.

    Je suis contente que le tissu te plaise !

    Belle semaine, bises

    6
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:25
    Sandrinefil

    Bonjour Missparker, très joli tout ça. Les livres de MTSA doivent être de vraies merveilles.

    Bisous Sandrine

    7
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:27

    que de merveilles, joliement gâtée notre miss

    tu vas nous réaliser de belles broderies avec les albums MTSA, de belles fleurs.

    bonne journée

    je profite que bb Gabriel dort pour lire mes mails

    8
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:33

    Tu es  bien gâtée et tu vas pouvoir réaliser de merveilleuses choses; tu nous montreras ?
    Bisous et bonne journée 

    9
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:34

    Tu as été bien gâtée !!!

    bisous et bonne semaine

    Claudine

    10
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:36

    Tu as beaucoup de chance au jeu toi. bravo. bonne journée Bisous

    11
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:55

    que de jolies choses, tu as été chanceuse d'être tirée au sort à 2 reprises! et ces livres, ils sont superbes! Moi, j'ai celui des chats de MTSA. Gros bisous

    12
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 12:08

     Bravo pour tous ces cadeaux!


    Les livres sont superbes, tu vas pouvoir nous encore de bien jolies broderies!


    Bisous!

    13
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 12:42

    De très beaux cadeaux 

    Bisous

    14
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 12:50

    Félicitations Miss , de beaux cadeaux que tu as reçu!!! Bisous.

    15
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 13:00

    tu as été joliment gâtée,super!!!! maintenant YA+KA. j'aime bien les motifs très légers et délicats de MT St AUBIN...Bonne broderie et fintion alors....

    bises bonne journée AGNES

    16
    fresita roja
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 13:07
    fresita roja

    tu as de quoi t'occuper encore qq apres midi - le livre des pivoines à l'air de contenir de jolies broderies

    bises et léchouilles à gypsy

    dominique

    17
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 13:13

    C'est Noël avant l'heure, dis-moi ? Tu as été très gâtée ! C'est que tu le mérites,

    Bon après-mdi,

    BISOUS et câlins à Gypsy

    18
    cocosophie
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 13:13

    jolis cadeaux effectivement, bien gatée la Miss


    bracelet shamballa, j'en ai un que j'ai acheté


    bisous à toi, caresses à Gypsy


    sophie

    19
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 13:29

    que de beaux cadeaux!

    bisous bel aprés midi

    20
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 13:32

    Tu as reu de merveilleux présents ! bisous cath

    21
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:03
    Nataline

    Coucou MissParker,

    c'est moi Nath, je suis revenue sur la bloggo au final...

    Dis donc tu as été bien gâtouiller, génial et promis, j'irais voir la petite boutique que tu cites.

    Bon mercredi frisquet !

    Bisous

     

    22
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:04

    De très beaux cadeaux, tu as été gâtée !!

    23
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:36
    laurco1

    c'est ton jour de chance 

    joliment gatée 

    bravo pour le beau livre de MTSA

    bises

    24
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:40

    De bien jolis cadeaux !

    De belles broderies vont suivrent, c'est sur !.

    Bonne apres midi,  bises et bien sur calins++ 

    25
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:43

    Tu as été bien gâtée, le livre doit contenir de très jolis modèles.

    Bon après-midi , ici très gris et froid.

     

    Bisous.

    26
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:49

    Tu as été drôlement gâtée... Bon après-midi !

    27
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:07

    très joli,avec un beau soleil de gironde je te souhaite un très bon mercredi,caresses à gypsy,bises

    28
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 16:13

    Bien gâatée Miss !


    Et ces livres promettent de beaux ouvrages !!!!


    Gros baisers Miss et mini Miss


    Gifs violette animés

    29
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 16:18
    chat bleu

    coucou toi, on t'attend chez Marie Deniau...

    30
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 16:44

    Eh bien dis donc que de belles choses ! Tu as été gatée et je note que tu as de la chance aux jeux ! c super !

    31
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:15

    De bien beaux cadeaux, félicitations bisous

    32
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:25

    Bien gatée j'admire la carte qui accompagne ton  Shamballa

    Bonne soirée!

    Bisous

    33
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:51
    Marie de Clessé

    Coucou Miss!!! Tu as été bien gâtée!!! Bravo aux copines et à ton époux.


    Bonne fin de soirée à toi.


      Caresses à Gypsy.


       BisousMarie

    34
    valerieb/titival Profil de valerieb/titival
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:24

    le chambala est très joli ...et le reste aussi

    bisousbisous

    35
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:37

    comme tu as été gatée,

    tout tout tout tout est magnifique, petit faible pour le livre Mtsa

    calins à Mlle Gypsy, bisous

    36
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:48

    Que c'est doux de recevoir des cadeaux aussi jolis.Belle soirée

    37
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:00

    Merci de tout coeur pour ton article quelle surprise en ouvrant ton blog je descends sans voir je cherche une broderie et réalise que c'est le Shamballa c'est vraiment gentil....................................

    J'hésitais entre une carte chat et une fait main elles sont à maman décédée et chez nous beaucoup de cadeaux fait main et elle en acheté aussi donc j'en ai deux ou trois et je pensais que cela te ferais plaisir je la trouve très belle !

    Je constate que tu es gâtée donc tu le mérites tu as une gentillesse qui se dévoile à travers ton blog et je suis ravie qu'Havana l'a senti vraiment un beau moment d'ailleurs on voit que le nom est flou je regardais sans y croire !

    Assez je suis contente merci et bisous et caresses 

     

    38
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:27
    anniclick et pépita

    Tu va pouvoir en faire de jolies broderies avec ces belles grilles et les tissus de Noël vont t'inspirer pour les finitions !

    Tu as été gâtée, c'est que tu le mérites bien.

    Bonne soirée et gros gros bisous

     

    39
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:52
    Amie'lie

    C'est très joli, et emballée de façon raffinée, que ce bracelet te porte bonheur !

    40
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:10

    Tu as été bien gâtée en effet.

    41
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:10
    D@ny66

    Des cadeaux bien mérités. Bisous  D@ny66

    42
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:38

    coucou MissParker

    de bien beaux cadeaux reçu là !!

    le livre promet de belles réalisations !!

    bonne soirée MissPaker , BISOUS

    danielle

    43
    vanille09 Profil de vanille09
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 07:28

    coucou

    bravo pour ces ravissants presents,tout est superbe

    bises et bonne journée

    44
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 10:02

    la chance t'a souri j'en suis ravie ! et ces deux livres sont superbes

    bisous de Malélé belle journée

    45
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 15:06

    chez nous il fait un soleil magnifique colin arrive de sa piqure,j'espère que tu vas bien je te souhaite un très bon jeudi,caresses à gypsy,bises

    46
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 16:38

    TU AS ETE SUPER GATEE C4EST génial; j'adore mtsa ,j'ai presque tous ses livres dont les roses; gros bisous;

    47
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 16:49

    jolis cadeaux!

    48
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:51

    Tu as été bien gâtée dis donc quelle chance - bonne soirée et gros bisous

    49
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 22:00

    coucou Miss

    bien arrivée pour pousser les portes de ton petit univers

    biszous et calin à Mr gypsy

    laurette

    50
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 05:42

    Merveilles de délicatesse en perspective .. Bizz

    51
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 06:01

    Toujours un véritable plaisir de venir chez toi ma Renée. Comme c'est beau, tu vas te régaler...
    Que de délicatesse !

    Je te souhaite un agréable vendredi et un superbe week-end.
    Je t'embrasse très fort.

    Bernadette/Binchy 

    52
    Mardi 20 Novembre 2012 à 20:30

    Des livres superbes,vraiment je les trouve magnifiques!

    Bonne soirée Miss.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :