• Défi Lecture avec Florence (juillet)

    Bonsoir Mes Ami(e)s

    Défi Lecture avec Florence (juillet)

    Contente de vous retrouver pour parler lecture.

    Défi Lecture avec Florence (juillet)


    A l'initiative de mon Amie Florence, on lit et on partage yes.
     

    Comme je vous l'écrivais précédemment, j'ai beaucoup lu ces derniers mois et essaye de continuer à lire le plus souvent possible.
     

    Des choix de lecture très éclectique he
     

    En juillet :
     

    - Les revues "Version Femina" (données par ma Tante) et "Principes de Santé" ... ouf ! je suis à jour ;
     

    - "L'homme qui ment" de Marc Lavoine ... une biographie de son père Lucien, grand séducteur devant l'Eternel wink2 ;
     

    - "Juste avant le bonheur" et "Pars avec lui" de Agnès Ledig ... 2 héroïnes frappées par le destin ... ne jamais perdre espoir, la lumière jaillit au bout du tunnel ;
     

    - "L'accro au shopping à Hollywood" de Sophie Kinsella ... grosse déception avec ce dernier roman qui n'est pas à la hauteur des précédents "L'accro au shopping" frown;
     

    - Début d'une saga (prêtée par ma Fille) "Le cercle de pierre" - Tome 1 : "Le chardon et le Tartan" de Diana Gabaldon ... j'en reparlerai ;
     

    - "Le charme discret de l'intestin" de Guilia Enders ... pour voir cet organe sous un nouveau jour he ;
     

    - "Devenir végétarien" de Nathalie et Jean-Marie Delecroix ;
     

    - "Le livre anti-toxique - Alimentation, Cosmétique, Maison" du Docteur Laurent Chevalier ;
     

    - "De la têtée à la cuillère - Bien nourrir mon enfant de 0 à 1 an"... je me documente yes
     

    - "Notre corps aime la vérité" de David Servan-Schreiber ... j'en reparlerai.
     

    On s'arrête là pour aujourd'hui ...
     

    A suivre...
     

    Bonne soirée à Toutes et Tous.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:15

    Bonsoir Missparker,

    ça en fait de la lecture tout ça....

    J'en lis beaucoup moins....
    Bisous Sandrine

    2
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:16

    Pffiouuuu et bien tu n'as pas chômer !!  De nombreuses lectures, diverses et variées !! Bravo et belle soirée !

    3
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:21

    Hé ben dis donc, tu vas être en pleine forme avec toutes ces lectures sûrement passionnantes, bonne continuation. Bisous.

    4
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:22
    Marie de Clessé

    Et bien moi qui ne lit plus, j'en reste Babasarcastic!!!

    Triste temps aujourd'hui chez nous!!! le ciel sur la tête, et la pluie...beurk

    Je te souhaite une agréable soirée,

    Caresses à notre miss

     Bisous.

    Marie.

     

    5
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:26

     

     

     

    Je lis toujours énormément mais sans avoir ni l'idée, ni le temps de parler de mes lectures et en te lisant, je trouve que c'est sympa de la faire.
    Je comprends de mieux en mieux cette longue pause de l'été... 
    Très bonnes autre lectures, bises de Metz, Marc.
    @ bientôt.
    Bonne soirée.

    6
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:30

    wahooo tout ça miss!!!

    bravo!! pour ma part ça me donne envie de lire juste avant le bonheur!! je vais me le procurer

    merci pour ce partage enrichissant

    un gros bisou

    7
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:36

    Super tout ça les livres de Agnès Ledig sont superbes!

    Lire fait un bien fou!

    Bonne soirée de lecture

    Bisous

    8
    mireille du sablon
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:56

    Je prends note de certains titres dont j'ai entendu parlé, c'est le genre de lecture que j'apprécie.

    Bisous du soir de Mireille du sablon

    9
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 21:03

    Que des lectures qui font envie, j'en ai repéré quelqu'uns...

    Douce soirée ma Renée et très bon jeudi.

    Je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

    10
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 21:55

    eh bien tu as dévoré  des pages Miss

    celui de Marc Lavoine me tente bien 

    bonne soirée 

    11
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 22:37

    Des lectures très diversifiées !

    Bisous

    12
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 22:53
    Bleue

    Whaou sa en fait des pages tournées tout ca!!!!

    Dùepuis que je taff de nuit je lis beaucoup moins car je lisais surtout le soir avant de dormir

    Bonne soirée

    Bises

    13
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 06:49

    Il faudrait bien que je me remette à la lecture  :*)

    14
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 06:50

    Ah oui tu as lu pas mal de livres là!

    belle journée

    biz

    15
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 07:58

    Pas mal de lectures dis donc.
    Dans ma PAL, j'ai " l' accro du shopping" et il va falloir que je me procure " juste avant le bonheur".
    Bisous et bonne journée.
    Caresses à Gypsy

    16
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 09:01

    bonjour MISS !

    tu as bien lu !

    que du bonheur!

    passe une excellente journée!

    bises !

    florence

    17
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:01

    dis donc tu n'as pas chômé en lecture c'est super bizzzz

    18
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:40

    coucou,il fait déjà soleil chez nous et il annonce un week-end très beau,tant mieux je vais pouvoir faire des photos,je te souhaite un très bon Jeudi,caresses a Gypsy,bises

    19
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 19:23

    Coucou Miss Parker

    WA , que de lecture riche et varié , celle de l'intestin j'adore !! MDR !!

    Merci pour ton avis sur chaque livre lu , une aide précieuse pour nous !!

    Bonne soirée , BISOUS

    Danielle

    20
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 08:44

    Beaucoup de lecture, c'est bon pour la mémoire et l'imagination. Je lis chaque jour, ça me permet de m'évader

    Bonne continuation et bonne journée, bisous

    21
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 09:03

     ah là là ..; depuis la naissance à mon Jody , je n'arrive plus à lire ni regarder un film.... comme si je fuyait tout ce qui peut imager une histoire... par contre, je dévore les revues documentaires.... bisous!! et bonne journée!

    22
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 10:01

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine !

    23
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:32

    J'ai pris note de certains de tes livres, je m'intéresse aussi à la santé.
    Je suis justement plongée en ce moment dans "Le charme discret de l'intestin" et j'en apprends sur notre petit ventre !
    Un livre écrit avec plein d'humour, et çà, j'aime. Les dessins sont très rigolos aussi tout en étant très explicites.
    Je le conseille aussi.

    Version Fémina j'aime beaucoup aussi, on y apprend plein de choses ...

    A bientôt et gros bisous

    Annick

    24
    Samedi 31 Octobre 2015 à 12:18

    J'aurais aimé lire "L'Homme qui ment" mais pas l'occasion.

    Je voudrais lire le "Chardon et le tartan" depuis un moment...

    Et dans la série "devenir végétarien", as-tu lu "Faut-il manger les animaux" ?? Ce livre m'a été chaudement recommandé par un ami.

    Caresses à Gypsy, elle est si belle yes

    25
    Samedi 31 Octobre 2015 à 18:31

    Très belle variété pour tes lectures, bravo bonne continuation donc ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :