• Coussinets angelots ...





    Bonjour Mes Ami(e)s.

     

    Quelle tristesse ce temps … il me fiche le bourdon






    Je continue à remplir la corbeille à cadeaux …

    avec ces 2 Petits Anges trouvés chez Casa Mia


    http://www.casamiainitalia.com/

     

    Angelot 1 :




    Angelot 2 :





    Les 2 réunis :





    La qualité des images … pas terrible … mais vu la grisaille de ces derniers jours, difficile de faire mieux avec un flash …

    beurk !!! je n’aime pas les photos avec flash …








    Comme plusieurs d’entre vous … petit bilan dans la dernière ligne droite de l’année 2009 … j’ai brodé quelques p’tites bricoles … dont je n’ai pas encore réalisé la finition … et elles sont pour la corbeille à cadeaux … il faut que je me prenne par la main ce week-end pour les finir






    Justement en parlant de week-end …

    je vous le souhaite très bon et

    vous retrouve la semaine prochaine.






  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 09:09
    amc14
    Bravo pour ces petits anges, je suis comme toi en ce moment mais la broderie en moins, même pas envie ! beau WE à toi bisous
    2
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 09:13
    sandrine
    super beau les deux ange !!!!! 
    3
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 09:17
    aiguille du nord
    Coucou, oui bien triste temps, il fait bien sombre, ...
    Je me reprends en mains cependant , pas question de démoraliser, il faut positiver!!!!
    Je vais me remettre à mes petites broderies ...
    Très doux tes petits anges, une jolie tendresse ....
    Je te souhaite un bon we broderie, gros bisous.
    Domi
    4
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 09:19
    muriel
    trop mignons tes angelots..
    moi je suis dans le brouillard...
    bisous..Muriel
    5
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 09:21
    Andréa
    Très jolis ses petits anges, j'aime beaucoup. C'est vrai que se temps ça fout le bourdon. C'est grave, ça me fout de mauvais poil et ça m'énerve. C'est fou, je n'ai même pas envie de broder.

    Bisous
    6
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 09:23
    nadette
    jolis coussinets pour la boite à kdos???????????? chic chic
    bisous  nadette
    7
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 09:35
    Tu "coussines, tu coussines" et c'est joli !!!
    tu as raison que la grisaille ce n'est pas top pour le moral !
    Bouuuuuuu !! c'est quand l'été ???
    je te souhaite une belle journée et un bon week end à finitionner
    Gros gros bisous ma Douce Amie
    Trinity
    8
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 09:36
    tétard
    ils sont très jolis tes coussinets !!
    comme plein de choses qui attendent d'etre finitionnés .....
    la grisaille ici et bcp de vent !
    gros bisous
    9
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 09:50
    la grenouille qui tr
    vraiment superbe tes anges bravo
    oui l'année se termine prochainement ca passe vite
    bisous bonne journée
    10
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 09:54
    kaline
    Trop mignon ces petits coussinets !! et oui les finition c est pas drole hein ? !! tres bonne journée gros bisou kaline
    11
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 10:08
    nini
    j' adoooooore comme tu dois t' en douter lol
    je te souhaite un excellent weekend aussi
    bises
    nini
    12
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 10:21
    Marie-Amélie
    adorables tes petits coussinets
    les deux premières photos sont très bien
    bisous ensoleillés (lalalère )
    13
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 10:49
    laetitia
    très joli ces anges!! bravo
    et bon week-end à toi missparker
    bisous
    14
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 10:49
    Chathelin 44
    Je voudrais être petite souris pour voir ta boite à cadeaux Elle doit déborder , tes coussinets sont superbes bisous bisous avec du soleil ici nananère
    valérie
    15
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 10:51
    bridinette
    Très mignons ces deux angelots!!!
    Je t'envoie du soleil parisien ;))
    Bise et belle journée
    16
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 11:05
    Christelle51
    Bravo, c'est super joli.
    Allez courage le soleil fait une p'tite apparition, je t'en envois.
    Bisouxxxxx et bon week-end
    17
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 11:18
    mamounette paca
    Ils sont très très beaux tes angelots!!
    bon courage pour les encours et bonne fin de semaine à toi aussi
    bisous
    18
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 11:18
    les petites filles d
    Sont tout mignons tes coussinets !
    gros bisous et bon week-end à toi aussi.
    19
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 11:24
    Marmottine
    Jolis petits coussinets .... Je suis comme toi, je dois faire les finitions mais bof, pas l'envie en ce moment. Gros bisous et à très bientôt. Nathalie
    20
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 11:37
    joele
    Tres bon w.e. !! Bizz+
    21
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 11:54
    Claudine
    j'aime beaucoup la finition des coussinets petits anges
    bravo et bon week end
    22
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 12:08
    Bleue
    Mimi ses coussinets.
    Je t'envoi un peu de mon soleil et de plus il fait tres doux pour la saison ici.
    Bon week end
    Bisous
    23
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 12:13
    amelie
    trop beaux ces petits anges
    bisous bonne journée
    a la semaine prochaine....
    24
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 13:07
    didine63
    Très jolis tes petits coussinets!!!
    25
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 13:36
    valerieb/titival
    ils sont superbes ces coussinets ....ici nous avons la chance d'avoir du soleil
    bisousbisous
    26
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 14:55
    oh lala faut pas avoir le bourdon quand on fait de si jolies choses....bizouilles
    27
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 16:20
    bon week miss !
    très jolis les anges !
    je vais aller voir ché casamia........................mais aurai je le temps?
    28
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 16:56
    Fred51
    J'aime beaucoup ; ils sont migons à croquer.
    Bon week end à toi aussi et à toutes les brodeuses...
    Frédérique
    29
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 17:52
    Lily Quenotte
    Très mignons ces angelots ... et ceux là ne se mangent pas !
    Bisous
    30
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 19:52
    Mam  Soazic
    Joli décor pour un bel ange !
    Bisous et bonne soirée
    31
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 20:23
    sandrine
    Bonsoir missparker, voilà 2 jolis coussinets qui vont remplir ta hotte de père-noël....
    Bisous Sandrine
    32
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 20:24
    murielle
    j'adoooore !!!!!!
    ils sont à croquer ces petits coussinets !!!!!!!
    bon week end !!!!!!!
    bisous !!!!
    33
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 20:35
    Josy d’Apolysse
    Adorable ces deux angelots, tu as bien travaillé malgré le vilain temps. Aujourd'hui a été assez ensoleillé pour nous ici, cela a fait du bien et monsieur Ulysse est allé se mouiller un peu les pattes dans son parc car cela ne sèche plus, mais il était content de s'aérer.

    Bon week end à toi auss et à Miss Maya
    34
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 21:01
    Christine
    Vraiment très mignons ces petits angelots
    bon week end
    35
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 22:00
    Danyscorpio
    Tous les deux mimi tes petits anges.  Bon week-end à toi aussi;  Bisous  Dany
    36
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 22:58
    Brodstitch
    chez moi il y a eu beaucoup de vent mais pas de pluie et...20° à Caen à 14h30!!
    37
    Samedi 14 Novembre 2009 à 09:47
    Ardennaise
    très joli!!!

    Tu as un rayon de soleil !!! quelle chance , chez moi dans les Ardennes c'est la nuit noire!!!! j'aime pas cela me donne le bourdon

    Bonne journée

    Réjane
    38
    Samedi 14 Novembre 2009 à 12:15
    ladieboop

    Super mimi ces Angelots, j'aime bcp
    passe un bon dimache,gros bisous xxxx
    L.BOOP

    39
    Samedi 14 Novembre 2009 à 15:39
    BeaDeCaracas
    Tous mignons!!!
    Ton biscornu avec les perles était réussi, j'aime beaucoup!
    Bisoiusssss
    40
    Samedi 14 Novembre 2009 à 17:56
    virg
    magnifiques ces angelots,je vais aller visiter ce blog que je ne connais pas
    gros bisous à toi
    41
    Samedi 14 Novembre 2009 à 19:15
    sophie
    Ils sont superbes tes angelots. Je n'ai pas encore commencé mes petits coeurs mais demain je m'y mets.
    Aujourd'hui j'ai pris ma dose de soleil en désherbant l'allée. C'était si bon pour le moral.
    Il va nous falloir du courage car l'hiver n'est pas encore là.
    Cependant, je ne sais si tu es comme moi, Novembre est le mois le plus triste de l'année.
    Heureusement les copinautes sont là et c'est tout bon.
    Je t'envoie un gros bisou.
    Sophie
    42
    Lundi 16 Novembre 2009 à 08:20
    aiguille du nord
    Un petit coucou avant de démarrer la journée !
    Gros bisous et bon lundi!
    43
    Lundi 16 Novembre 2009 à 09:41
    jjbrod
    Ces coussinets sont très beaux
    44
    Mardi 17 Novembre 2009 à 00:28
    Mamoune
    Ces coussinets sont ravissants, mignons comme tout !
    Gros bisous et bonne nuit
    45
    Mardi 17 Novembre 2009 à 14:54
    laurco
    sont jolis tes angelots
    un blog que je ne connais pas merci
    46
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 23:41
    Les secrets de Murie
    j'ai lu les articles ... qu'est ce que je suis en retard
    mais comme dit l'autre je ne peux être au champ et au moulin
    et j'ai bien scrappé pour le marché de nouel
    que de jolies choses de broder chez toi ma Renée !!!!
    anges et petit SAL qui augure bien des choses -
    et ce petit biscornu avec le houx et les sapins trop jolies tes perles
    bonne nuit et bisous
    47
    Mardi 1er Décembre 2009 à 09:56
    patricia
    trop mimis ces petits anges , j'aime bien la finition du lien , c'est original .
    48
    betty33
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:46
    betty33
    Ils sont beaux tes petits anges.

    Bizzzzzzzzzzz
    49
    brodinette
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:46
    brodinette
    très miignons ce spetits coussinets , un grand bravo
    bon vendredi
    bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :