• Coucou me revoilou !!!


    BONJOUR Mes Chèr(e)s ami(e)s

     

    lilas blanc

     

    Heureuse de vous retrouver avec la

    1ère fleur de lilas blanc de la saison

     




    Tout d’abord un grand MERCI pour tous vos gentils coms … 

    Votre soutien, votre amitié m’ont fait très chaud au cœur …

     

    Une pause salutaire … beaucoup de lecture (un livre par jour)

    un peu de broderie … et revenir à l’essentiel,

    avec plus de relaxation, de méditation …


    La vie n’est pas un long fleuve tranquille,

    la santé est un bien précieux … sachez l’apprécier,

    quand on l’a perdu … il est trop tard ...

    j'en parle en connaissance, même

    si je ne souhaite pas m'étendre la dessus ...


     

    chats en ligne



    J’adresse un remerciement particulier à Mon Amie Patricia

    http://l-atelierdemoumoune.over-blog.com/

    pour l’adorable carte reçue la veille du 1er mai

     

    L’enveloppe, très originale, réalisée avec du papier peint :

     

    carte Patricia, enveloppe

     


    La carte, approchez de votre écran et sentez … vous ne rêvez pas 

    ce brin de muguet est très odorant … au dos un petit mot très gentil :

     

    carte Patricia

     


    Caresses à Corto et Diva

     


     

    chats en ligne

     

    Cette nuit, j’ai créé 2 albums avec les photos de Maya

    et mes broderies encadrées.


     

     

     


    A bien vite Mes Ami(e)s 

    Prenez soin de VOUS

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:43
    brodi28

    Contente de te revoir La Miss !! j'espère que tu vas mieux ! ça fait du bien de faire une petite pause de temps à autre, chose que l'on ne sait pas tjs faire !

    Je ne savais pas que tu travaillais aussi la nuit !! lol !!!

    Super sympa cette carte !! j'ai bien senti l'odeur du muguet !! lol !!

    Grosses bises et à bientot

    brodi

    2
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:44
    3
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:44
    les loisirs d abbyga

    Ravis de te retrouver,

    je vais aller voir tes albums (toi aussi tu travaille la nuit  )

    Plein de bisous

    4
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:50
    Coralie

    oui, tu as raison, ne parlons pas de la santé....

    il y a ici, bien assez de pluie aujourd'hui, pour nous miner le moral encore un peu plus!!!!

    pensons au soleil, celui de nos coeurs, et de l'été a venir :)

     

     

    plein de bisous

    co

    5
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:50
    fraisynath

    Contente de te lire.

    bisous

    6
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:51
    laurco

    contente de te relire

    tu travailles la nuit !!!!

    7
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:53

    heureuse de te retrouver !

    prends soin surtout de toi

    bises

    8
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:53
    Galantry26

    Coucou ma belle,

    Je ne savais pas que tu avais été absente pour problème de santé, vu que j'ai été partie 10 j à Antibes et pas de possibilité de lire mon courriel ; j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu as retrouvé la forme ; je t'embrasse, ici journée sous la pluie et pas beaucoup de petites croix, vu ma tendinite qui me fait toujours souffrir, bises, Anne-Marie

    9
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:02
    alexounette78

    Heureuse de te relire mais je suis la première à savoir combien il est important de ne pas s'imposer trop de choses!!! Je t'embrasse bien fort

    10
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:14
    Marylin & Poussy

    contente de te lire ma belle et énorme bisous

    11
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:15
    nadette

    ma chère miss,

    si tu lis ma new, tu comprendras que je suis aussi dans un état, pas bien du tout!!

    la santé de rené , son opération, des complications!

    j'ai mis mon blog en pause!!

    l'aide des amies est importante!

    bisous et des milliers de pensées

    nadette

    12
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:22
    mamychachat

    Je viens de parcourir tes deux albums, les photos de Maya sont particulièrement jolies, surtout avec ce volet bleu ... et bravo pour toutes ces magnifiques broderies.

    Tu as raison de venir chercher du réconfort et de l'amitié sur ton blog et chez les copinettes. Je te remercie d'autant plus de tes visites chez moi, j'espère te détendre un peu et te changer les idées.

    Repose-toi bien, excellentes lectures et à très bientôt

    Gros bisous

    Mamychachat

    13
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:25
    Renée G.

    Salut, la Miss

    Ton absence a été de courte durée, mais te revoilà en pleine forme. C'est vrai, de temps en temps, il faut faire un breack pour penser et faire autre chose.

    Merci pour ton lilas, le mien commence à peine à fleurir.

    Bisous, à tout bientôt

    14
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:25
    nathou81

    contente de te revoir

    tu as raison il faut en  profiter temps que tout va bien

    bonne journée bisous

    15
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:33
    fanny78

    Avant de penser aux autres, commences par prendre soin de toi!!! J'espère qu'il n'y a rien de grave! Je te fais milles bisous!

    16
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:40
    Sandrine

    Bonjour Missparker, ravie de te retrouver parmi nous. Quelle belle idée d'offrir du muguet ainsi: au moins, il a bien voyagé.

    Bisous Sandrine

    17
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:41
    kaline

    Tu me fais peur j espere que tu n as pas de souci de santé ?? j espere que ce repos t a fais du bien !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline

    18
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:45
    sophie

    Oh! te voilà ma douce Miss, je suis contente...

    Bisous doux repose-toi le mieux possible.

    19
    dom
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:46
    dom

    Très heureuse de te retrouver, et tu as raison, la santé est notre plus grande richesse, il faut la préserver.

    Je viens de visionner tes diaporamas, ah lala ces chats, il faut toujours qu'ils se mettent dans des endroits improbables !!!

    Bonne journée et à très bientôt Dom

    20
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:56
    Natty

    Bon retour parmi nous... ça fait du bien de prendre du recul de temps en temps.

    Bonne journée

    Natty

    21
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:05
    Claudine

    alors, on te manquaient déjà ! je suis contente de ton retour pour voir toutes tes merveilles  Image hébergée par servimg.com

    22
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:10
    lesptitescroixdepat.

    Gif fatigue contente de te relire Miss Parker,

    continue à bien te reposer, remets toi vite, milles pensées positives pour toi à + bisous p@t

    23
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:13
    marie-f

    ravie de te retrouver !

    bisous

    24
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:19
    joele

    Heureuse de te revoir.

    A bien vite bisous+++

    25
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:33
    bridinette

    Youpi ...Miss est de retour !!!

    Gros bisous!!

    26
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:42
    Antgresan

    tres originale l'enveloppe et la carte 

    prends soin de toi encore plus la miss

    bisous

    27
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:48
    laetitia

    bon retour parmis nous

    bisous

    28
    Mardi 4 Mai 2010 à 12:25
    Les Bonheurs de Soph

    contente de te relire, j'espère que cette pause t' a fait le plus grand bien

    bisous

    29
    Mardi 4 Mai 2010 à 12:35
    Marie-Amélie

    Bon retour la miss, en plus avec une si jolie fleur!!! Plein de gros bisous rien que por toi

    30
    Mardi 4 Mai 2010 à 13:11
    valerieb/titival

    je suis bien contente de te relire ...une petite pause fait du bien de temps en temps .

    cette jolie carte du 1er mai ets bien jolie

    bisousbisous

    31
    Mardi 4 Mai 2010 à 13:13
    Giboulée50

    Merci, pour le lilas! il sent très bon!

    Contente que ta pause ait été bénéfique !

    Un gand merci pour tes superbes photos!

    32
    Mardi 4 Mai 2010 à 13:41
    ♥ Trinity ♥

    Coucou !

    je suis contente de lire que tu reviens doucement et que cette pause t'a fait du bien.

    Je fais juste une petite sortie sur la blogosphère, donc je passe dire bonjour à mes ami(e)s. En fonction des évènements je verrai si je peux reprendre une activité blogosphérique plus normale.

    En attendant je t'envoie toute mon amitié et je t'embrasse fort

    Trinity

    33
    Mardi 4 Mai 2010 à 13:41
    virgi

    tu as été bien gâtée, c'est très joli.

    Moi aussi malheureusement je connais quand on n'a pas une bonne santé, je suis de tout coeur avec toi, gros bisous ma belle

    34
    Mardi 4 Mai 2010 à 14:02
    mamounette paca

    Drag and drop me un petit bouquet pour fêter ton retour!!!!! et non la vie n'est pas un long fleuve tranquille........aussi il faut savourer les moindres petits bonheur quotidiens!

    je pense beaucoup à toi et t'envoie pleins d'ondes positives!!

    bisous bisous

    35
    Mardi 4 Mai 2010 à 14:11
    Bleue

    Oh contente de te relire et que la pause a été bénéfique.

    Très joli ton lilas le mien est fleurit aussi!

    Je file zyeuter tes albums

    Bisous

    36
    Mardi 4 Mai 2010 à 14:19
    cloeti

    Contente de te voir de retour parmi nous et c'est bien que la santé on en a qu'une et on l'apprécie ttrès fort quand on sait de quoi on parle, je peux te le dire aussi. BIsous et à bientôt

    37
    Mardi 4 Mai 2010 à 15:08
    Nath

    Je suis ravie de ton retour. Prends le temps neccessaire pour reptrouver un peu de tonus et je te souhaite d'avance de belles journées de mai...

    Dis, tu nous les montreras tes albums photos de maya et tes broderie encadrée ????

    Comme tu dois être joli !!!!

    Je te souhaite une bonne fin d'aprèm. Je t'embrasse affectueusement

    38
    Mardi 4 Mai 2010 à 15:43
    Bouquinette

    Youpiiiiie tu es revenue, j'en suis tellement contente, maintenant tu restes j'espère ? Gros bisous et caresses à Maya

    39
    Mardi 4 Mai 2010 à 16:12
    Malele

    ravie de ton retour très belle enveloppe originale avec ce papier !

    bisous de Malélé

    40
    Mardi 4 Mai 2010 à 18:04
    christelle 51

    Contente de te relire.

    Et contente de lire que ton absence de la bloggo t'a permi d'aller mieux.

    Très joli carte.

    Bisouxxxxxxx et bonne soirée

    41
    Mardi 4 Mai 2010 à 18:12
    Cathdragon

    contente de te relire !!! quelle belle carte ! oh oui le muguet sent merveilleusement bon cette année ! bisous cath

    42
    Mardi 4 Mai 2010 à 19:18
    DE CHAT EN CHATS

    Connaitre ses priorités, revenir à l'essentiel et se recentrer voila me semble t'il un beau programme !

    plein de bisous

    43
    Mardi 4 Mai 2010 à 19:31
    Josy d’Apolysse

    Merci pour ce beau lilas blanc et bon retour sur la toile.

    Superbe muguet brodé, une délicate attention.

    Bisous et bonne soirée.

    44
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:15
    betikarauski.over-bl

    Présente Très bien.:)

    45
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:23
    mamounette

    Très contente de te retrouver

    Belle soirée

    46
    amc14
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:29
    amc14

    contente de te relire bon courage à toi et plein de doux bisous

    47
    tezca
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:29
    tezca

    youpi, heureuse de te revoir. Tu as eu raison de faire cette pause, ça fait du bien et j'espère que tu as pu bien en profiter et te ressourcer. Tu as raison pour la santé, je ne comprend que trop bien et je suis heureuse les jours où je ne souffre pas (que ça soit ne serait-ce que quand je n'éprouve pas cette fatigue intense, mon traitement commence seulement à faire effet mais je reste faitguée).

    Un peu de lecture, rien de tel pour s'évader tout en se reposant.

    Super pour les albums, je vais aller admirer tout cela de suite !

    Passe une bonne journée et merci pour ce lilas (j'adore le lilas mais je n'en ai pas chez moi).

    Bisousssss

     

    48
    aline
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:29
    aline

    Contente de te retrouver. Quand le repos s'impose il ne faut pas hésiter à

    le prendre pour repartir plus "relax"!! Prends soin de toi quand même.

    Bonne journée glaciale!! L'hiver serait-til de retour?  Bizzz      Aline

    49
    Virginie
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:29
    Virginie

    Contente de te revoir et de pouvoir relire tes articles chaque jour.

    Tes 2 albums sont magnifiques. Ma petite cousine Maya est une vraie petite mannequin !!!

    Gros bisous et prend bien soin de toi.

    Bonne journée sous la pluie !!!

    50
    sofie89
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:29
    sofie89

    je suis contente de te lire !!

    c bien de faire une pause et de prendre soin de sa sante !!

    superbes tes albums !! tu as bien travaillée !!

    bizzoouu a Maya et a toi  aussi 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :