• Cartes arrivées pour mon anniv’ …

     

     

     

    Très Bonne Journée à Toutes et à Tous

    MERCI pour votre FIDELITE.

     

    offertes-par-Binchy1.jpg

     

    Pour VOUS ...

    Roses offertes par Mon Amie Bernadette

    http://binchy.canalblog.com/

     

     

    Merci Bernadette ...

     

     

    k88j47ki.gif

     

    Un très grand merci pour vos coms d’hier 

     

    k88j47ki

     

     

    Quelques nouvelles de Maya, à laquelle la Véto a enlevé ses points hier au soir … tout va très bien … je vous remercie des multiples caresses qui lui sont adressées tous les jours … ma "Peluche" semble apprécier tous ces câlins !!!

    Depuis hier soir, ce sont des heures de toilette qui se profilent à l’horizon, et ce n’est pas fini, car elle a remis çà ce matin ... entre 2 siestes évidemment  !!!

     

    k88j47ki

     

    Toujours pour mon anniv' ...

    2 adorables cartes "home-made" de Mes Très Chères Amies

    Dominique

    http://www.abbygaelle.org/

     

    domi.jpg

     

    et Laetitia

    http://follaiguille.over-blog.com/

     

    Laetitia.jpg

     

    une rose en relief ...

    accompagnée d’une superbe échevette "Bourgogne"

    de Mon Amie Caro "les fils de Caroline"

    http://croisezlesfils.over-blog.com/

     

     

    k88j47ki

     

    MERCI à Toutes les 2 pour votre Amitié … vous êtes si gentilles !!!

     

     

    k88j47ki


    Je vous retrouve DEMAIN ;

    d’ici là, prenez soin de VOUS.

     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:18

    Rhooo les jolies cartes...

    Et pleins de caresses à Maya

    Bisous

    2
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:21
    lisveur

    tres jolies ces cartes; 

    gros calin à maya

    bzz

    amarie(lisveur)

    3
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:26
    Bleue

    De bien jolis courrier!

    Bisous

    4
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:32
    saoti

    Superbe la carte en relief.

    Contente que tout se passe bien pour Maya. Gros calinoux pour Miss Maya et gros bisous pour toi

    Saoti

    5
    p@t
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:36
    p@t

    rrroh quelle bonne idée de t'envoyer une rose comment Laeti a-t-elle sut que tu aimais les roses ? ? ça ne se voit absolument pas sur ton blog ! ! toujours autant de plaisir de recevoir de gentilles attentions des copinettes, mille bisous Miis Parker, et caresses bien evidement à Maya, p@t

    6
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:37
    Mamounette

    Que c'est joli

    J'aime beaucoup les fils de caroRedonne à Maya des caresses.

    Très belle journée

    Bises ma belle

     

    7
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:52
    Lily la Fée

    Plein de gros calins à Maya!

    Gros bisous ma douce MissParker

    8
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:57
    Au fil des fleurs

    Un gros calin à Maya !et des bises pour toi !!

    9
    Vendredi 11 Mars 2011 à 11:00
    amelie1976

    tu as reçu de très jolies cartes

    bisous bonne journée

    10
    Vendredi 11 Mars 2011 à 11:25
    Claire

    Pour être gâtée, tu l'es. Bravo à toutes les filles qui t'ont offert tous ces bo kdos.
    Câlins à Maya et soulagée de voir que ça va mieux.
    Bonne journée à toi et BISOUS,

    11
    Vendredi 11 Mars 2011 à 11:29
    fanny78

    Elles sont très belles ces cartes!

    Pour ce qui est de Maya, elle doit se sentir très sale après tout ce temps sans toilette à cause de la collerette! Normal qu'elle rattrappe le temps perdu!!! Que c'est propre un chat!!!

    Bisous à toutes les 2!

    12
    Vendredi 11 Mars 2011 à 11:51
    Bridinette

    Du courrier bien agréable ....
    Bisous & belle journée Miss !

    13
    Vendredi 11 Mars 2011 à 11:58
    abbygaelle,DOMI

    Superbe cette carte en relief, un sacré boulot

    Gros bisous

    maya a du lavage à rattraper la  pauvre, avec sa collerette elle devait se sentir sale,

    Gros calins ronrons  rien que pour elle 

    14
    Vendredi 11 Mars 2011 à 12:05
    Lhassa

    De très belles cartes ! Fais une grosse grosse caresse à Maya. Bizou

    15
    Vendredi 11 Mars 2011 à 12:23
    laetitia

    je suis contente que tu as été gatée et que ça te plaise

    16
    Vendredi 11 Mars 2011 à 12:37
    Martine "les pe

    C'est sûr que Maya a de la toilette à ratrapper !

    Sympa cet anniversaire ! Je te souhaite qu'il dure jusqu'au prochain , hi hi !!

    Gros bisous et gros câlins à Maya .

    17
    Vendredi 11 Mars 2011 à 13:06
    LadieBoop

    De bien jolies choses dans ta BAL. Bisous & calins .L.BOOP

    18
    Vendredi 11 Mars 2011 à 13:31
    nadette

    je vois que tu es gâtée encore et encore!!!!!!!!!!!!

    sacrée miss parker, que veux-tu, ta gentillesse n'a pas dégal!!!!

    on t'aime ..........

    bisous nadette

    19
    Vendredi 11 Mars 2011 à 14:07
    Malele

    je vois que Maya a repris son petit traintrain ..c'est bon signe

    deux bien jolies cartes

    bisous de Malélé

    20
    Vendredi 11 Mars 2011 à 14:22
    Cathdragon

    elles sont très belles !!! bisous cath

    21
    Vendredi 11 Mars 2011 à 15:18
    annielamarmotte

    SMAC

    22
    Vendredi 11 Mars 2011 à 15:43
    le Pierrot

    Cette journée n'est pas très belle mdame Parker, je viens de publier une autre note, d'actualité, malheureusement...bisou à toi, bon week end...

    23
    Vendredi 11 Mars 2011 à 16:37
    mamychachat

    De superbes cartes !

    Ta Peluche prend soin d'elle par son toilettage, c'est très bon signe. Les chats sont bien plus résistants que nous et savent ce qui est bon pour eux.

    Caresses à ta peluche et gros bisous à toi

    24
    Vendredi 11 Mars 2011 à 17:09
    cocosophie

    jolies cartes

    contente de savoir que Maya va bien, calins à elle

    bisous à toi

    sophie

    25
    Vendredi 11 Mars 2011 à 18:21
    Marmottine

    C'est superbe, je suis contente que Maya aille mieux. BIses. Nat

    26
    Vendredi 11 Mars 2011 à 19:05
    Danyscorpio

    Très belles cartes, puisque Maya apprécie alors encore une caresse.

    Bisous Dany

    27
    Vendredi 11 Mars 2011 à 19:56
    *marylin*

    encore de belles choses tu es la plus gâtée de la blogsphère !!!

    bisous

    28
    Vendredi 11 Mars 2011 à 21:36
    Broderie ma Passion

    des petits cadeaux qui font bien plaisir!!! un gros bisou et bon week end

    29
    Vendredi 11 Mars 2011 à 23:08
    laurco

    maya retrouve ses habitudes tant mieux

    des cartes maisons sont douées les filles

    30
    Samedi 12 Mars 2011 à 07:45
    entre deux couches de peinture qui protège les murs une belle armure qui cache les blessures je t'envoi une superbe rose qui dans ton coeur éclose un moment d'amitié entre nous s'est créé bises Tony
    31
    Samedi 12 Mars 2011 à 12:02
    mariejo47

    De bonnes nouvelles de Maya, c'est bien. Et de belles cartes, du plaisir ! bonnes petites croix, bon WE, bisous

    32
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:55
    Josy d’Apolysse

    Elle a de la toilette à rattraper avec cette collerette qui la génait la pauvre chérie.

    Encore de belles cartes et une jolie échevette.

    Bisous

    33
    Samedi 12 Mars 2011 à 21:42
    Danaou

    Que c'est joli tout çà et bien sûr avec des roses et du rose !!!

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    danaou

    34
    Mercredi 23 Mars 2011 à 07:48
    labonne jean marie

    j'aime bien la rose avec les raisins c'est vraie que tu a de trés belles photos,bises

    35
    amc14
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:04
    amc14

    Merci pour les bonnes nouvelles de Maya et profite bien de tes cadeaux ! bises

    36
    amc14
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:04
    amc14

    j'ai du mal à laisser un commentaire, j'espère ne pas t'abreuver de messages ! je voulais te dire que je te remerciais pour les bonnes nouvelles de la santé de Maya et je te proposais de bien profiter de tes cadeaux, sympa ce décalage ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :