• Calendrier de l'Avent - 1 à 10

    Bonne Semaine Mes Ami(e)s

    29 mai 2016-13


    MERCI de votre Fidélité.

    Calendrier de l'Avent - 1 à 10


    Vous avez remarqué que j'étais très peu présente sur mon blog... manque de motivation pour publier et pourtant, j'ai de quoi vous présenter différentes réalisations... mais je vous le répète manque de motivation... !!!

    Calendrier de l'Avent - 1 à 10


    Un petit effort et voici le Calendrier de l'Avent de notre Amie Cilou... directement les 10 premières étapes :

    Calendrier de l'Avent - 1 à 10


    Merci Cilou yes

    @ suivre smile

    Brodé sur Aïda 7 blanche avec le fil DMC 498.

    Qu'en pensez-vous ???
     

    J'aime beaucoup la frise !!!
     

    Je vous retrouve très vite... d'ici-là, prenez soin de vous.


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:40

    Superbe!

    Bravo pour la jointure!

    Pas trop de neige par chez vous?

    Bonne semaine!

    2
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:41
    Marie de Clessé

    Coucou Miss!!! Très jolie frise, c'est un beau début!!! Tu sais l'hiver, nous sommes fatigués, et pas beaucoup motivés, 

    Nous sommes nombreux dans ce cas!!!

        Grosses caresses à ta minette

      Gros bisous, et douce journée.

    Marieglasses

    3
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:41

    Très beau début.
    Pas beaucoup d' idées pour mon blog et si je ne trouve rien, il va être à l'arrêt en début d'année.
    Bisous et bonne journée et n'oublions pas les caresses à Miss Gypsy

    4
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:46

    Un joli début ,bravo 

    bonne journée bisous

    5
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:46

    très beau début mais impatiente de voir la suite. Bonne journée. Ici c'est la neige ++++ bises.

    6
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:49

    une très jolie frise un bel aperçu de cette nouvelle broderie

    bons préparatifs pour les fêtes de fin d'année bisous

    7
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:50

    Moi aussi j'aime beaucoup la frise  :*)

    8
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:55

    Ca m'arrive le manque de motivation c'est pour cela que j'essaye de publier chaque jour car si je saute une journée ou deux après, c'est dur de revenir. Par contre, j'ai pris beaucoup de retard dans mes visites et mes remerciements dans les commentaires.
    Je te souhaite une belle journée ma Renée ainsi qu'une très belle semaine.
    GROS GROS BISOUS.
    Bernadette.

    9
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:56

    Ta broderie est magnifique !!!

    10
    Hibernatus
    Lundi 18 Décembre 2017 à 11:05
    Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre...ça arrive à des gens très bien
    11
    Lundi 18 Décembre 2017 à 11:15

    joli début ! bisous, bonne journée, sandrine

    12
    Bleue
    Lundi 18 Décembre 2017 à 11:17
    Bleue

    Très jolie !

    Suis comme toi en ce moment j'abandonne un peu les parutions et pourtant suis toujours active ca va reviendre!

    Bonne journée!

    Bisous

    13
    Lundi 18 Décembre 2017 à 12:02

    Jolie broderie.

    Je comprends ton manque de motivation. L'approche des fêtes me donnent toujours un coup de mou.

    14
    Lundi 18 Décembre 2017 à 12:11

    joli contour et ça reviendra la motivation bises

    15
    Lundi 18 Décembre 2017 à 12:23
    anne

    Très joli début

    Ne t'inquiète pas, les manques de motivation ça arrive.

    Et je sais de quoi je parles

    je te fais de gros bisous

    Câlins

    16
    Mo
    Lundi 18 Décembre 2017 à 12:43

    Très jolie frise

    Vivement la suite

    17
    Lundi 18 Décembre 2017 à 13:10
    AGNES 87

    que je te comprends, moi même je ne le suis pas trop non plus!! très fatiguée pour restée devant l'ordi avec mon mal de dos et bras snif!!! bref ça ira mieux l'an prochain, lol !!!

    bonnes petites xxxxx

    belle semaine et bon courage  bises AGNES

    18
    Lundi 18 Décembre 2017 à 13:42

    Coucou Renée,

    Ca arrive de ne pas être motivée pour publier, ça m'arrive aussi.

    Très joli début de ton calendrier.

    Merci pour tes passages sur mon blog.

    Gros bisouxxx et bon après-midi

    19
    D@ny66
    Lundi 18 Décembre 2017 à 13:47
    Il a y des moments où la motivation n'y est pas cela se comprend, joli début
    20
    Lundi 18 Décembre 2017 à 15:46

    Effectivement, jolie l'encadrement à frise, mais faut pas se tromper au coin sinon ! oops^^
    A bientôt pour la suite ...

    Gros bisous à toi et à ta jolie minette Gypsy ♥

    21
    Lundi 18 Décembre 2017 à 15:53

    Très joli!

    bravo

    bisous

    22
    Lundi 18 Décembre 2017 à 16:00
    Niunia18

    Très jolie frise. Difficile de se motiver  avec cette grisaille... Bisous.

    23
    Lundi 18 Décembre 2017 à 17:11
    tissiaval

    Cela arrive surtout l'hiver !

    Bisous et caresses à Gypsywink2

    24
    Lundi 18 Décembre 2017 à 17:46

    ...ne t'inquiète pas, ton manque de motivation est normal...nos blogs nous prennent beaucoup de temps et parfois, il est bon de prendre un peu de recul.

    Moi, c'est la motivation qui me manque pour broder...il est vrai que le manque de lumière ne facilite pas les choses.

    Bises de Mireille du Sablon

    25
    Lundi 18 Décembre 2017 à 18:23

    coucou la frise est superbe ;

    j'espère que la motivation reviendra vite

    bisous

    26
    Lundi 18 Décembre 2017 à 18:50

    On attend la suite... et on te fait de gros bisous en attendant!!!

    27
    Lundi 18 Décembre 2017 à 19:56

    La frise est très jolie en effet.

    J'espère que tu retrouveras vite la motivation.

    Belle soirée

    Bisous

    28
    Lundi 18 Décembre 2017 à 20:14

    Coucou ma Miss. Comme toi, je délaisse un peu mon blog, espérons que la nouvelle année sera meilleure en publications LOL!!! Joli début ce petit SAL, bonne continuation. Bisous et belle soirée.

    29
    Mardi 19 Décembre 2017 à 06:42

    Décembre est une période très chargée, pas facile de tout gérer ...

    Bisous, bonne journée

    30
    Mardi 19 Décembre 2017 à 07:40

    Idem pour moi du mal a me relancer dans l'aventure du blog, mais attendre la fin des fêtes de Noël et ça reveindra

    bises amicales

    Nelly

    31
    Mardi 19 Décembre 2017 à 08:05

    Tout comme moi ma Renée.... mais je n'ai pas envie de laisser mon blog à l'abandon, alors zouuuuu il faut s'y remettre. Très beau début, douce journée, gros bisous. Mimy

    32
    Mardi 19 Décembre 2017 à 08:55

    très joli projet, laisse tranquillement passer le creux de l'année, tu hibernes comme les poissons rouges. ;-)

    33
    Mardi 19 Décembre 2017 à 08:56

    Je découvre ton blog via des copinettes ... Bon courage pour la reprise de ton blog, l'envie n'est pas toujours là, mais elle reviendra.
    Bravo pour cette belle avancée de l'Avent de Cilou, par manque de temps je ne le brode pas, mais je me le garde sous la main au cas où.

    Belle journée à toi, à bientôt

    34
    Mardi 19 Décembre 2017 à 11:29

    Bravo pour ce joli début, effectivement cette frise est très sympa. Bonne continuation bisous

    35
    Mardi 19 Décembre 2017 à 14:37

    Ta broderie est magnifique ma chère amie et le blog n'est pas une obligation quotidienne ...

    Tu viens quand tu veux .

    Bonne journée, soleil éclatant ici ...

    Bises de Christiane

    36
    Mardi 19 Décembre 2017 à 18:29

    ..et quand y a pas de motivation, y a pas de motivation !!

    C'est drôlement intelligent ce que je viens d'écrire !!

    Biz++

    37
    Mardi 19 Décembre 2017 à 19:12

    très joli !

    38
    Mardi 19 Décembre 2017 à 19:59
    Oh oui il est très joli ce petit SAL.
    C'est la période qui fait qu'on est à plat et qu'on a envie d'autres choses.
    Belle soiree bisous bisous
    39
    Mardi 19 Décembre 2017 à 22:14

    Coucou Miss Parker 

    Il est superbe ce Sal , je l'enregistre pour l'année prochaine , car là je suis toujours dans mes cartons !! LOL !!

    Belle soirée , doux bisous

    Danielle

    40
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 08:27

    Très jolie frise - bonne continuation pour ce Sal - à l'approche des fêtes on a toutes un peu des coups de "bluz" et moins de motivation - courage je suis sûre que la forme va revenir très vite - bisous et plein d'ondes positives.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :