• Bonnes résolutions pour bien commencer l'année !!!

     

     

    BONNE JOURNEE

     

    A Toutes et Tous.

     

     

     

    Aujourd’hui, il est temps de passer aux bonnes résolutions, vous ne croyez pas ???

     

     

    C’est parti :

     

    Pas de SALs, seulement des minis, d’une durée maximum d’ 1 mois ou 2 … déjà un vœu pieu, vous découvrirez pourquoi dans quelques jours !!!

     

    Finitionner au fur et à mesure les broderies terminées (sauf, celles destinées à l’encadrement qui peuvent patienter)

     

     

    Gâter mes amies pour leur anniv, ou juste pour le plaisir (j’ai beaucoup été gâtée et n’ai pû rendre comme je l’aurais voulu !!!)

     

    Réaliser les cadeaux pour mes Piffées … non, Brigitte et Pascale, je ne vous ai pas oublié !!!

     

     

    Terminer tous les en cours 2008 dans les 1ers mois de l’année.

     

    Déjà pas mal, non ???

     

    Je ME rappelle que J’AI tout le mois de janvier pour envoyez MES vœux … heureusement !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà … c’est tout pour aujourd’hui, à demain, si on veut bien !!!



     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 10:14
    kaline
    Coucou , tres sage résolution bravo !! tres bonne journée et gros bisous kaline
    2
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 10:21
    Malélé
    ah ces bonnes résolutions que l'on prend chaque nouvelle année et sue l'on a bien du mal à suivre ...mais bon il faut quand même persévérer !
    Bises de Malélé
    3
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 10:23
    Claudine
    bonne résolutions ! yapluka !
    bises
    4
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 10:25
    amc14
    Bon courage à toi et nous nous motiverons chacune pour tenir nos propres engagements !! bisous
    5
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 10:31

    on va attendre quelques jours pour savoir pourquoi mais j espere rien de bien grave
    biz

    6
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 10:47
    cendy
    Bravo pour ces nouvelles résolutions, je devrais peut-être en faire autant
    Bonne journée sous la neige à paris
    Bises
    7
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 10:48
    MAMINOU
    HIHI je crois qu eje ne prends plus de bonnes résolutions car je ne les tiens pas

    Bisous

    MAMINOU
    8
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 10:57
    christelle 51
    Où là là, est-ce que ça va être tenue tous ça  la tentation de nouveaux sals sera peut-être plus forte hihihi.
    grso bisous
    9
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 11:08
    valerieb (titival)
    tu sais quand même que les bonnes résolutions c'ets fait pour ne pas être tenues !!!! en tout cas je te souhaite une merveilleuse année 2009 pleine de croix , de petits et grands bonheurs et surtout une bonne santé
    bisousbisous
    10
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 11:33
    amélie
    déja bien chargé ton calendrier!
    bisous
    11
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 12:43
    holala tu commences très fort avec tes résolutions !!!
    moi je n'en prends aucune c'est plus facile à renir !! MDR
    Bisous MissParker
    TRINITY
    12
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 13:02
    Giselle
    Je viens aussi te souhaiter mes meilleurs voeux, je te remercie aussi pour les petits messages de soutiens dans mes commentaires. Bisous Giselle
    13
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 13:12
    scintilla
    de très bonnes et sages résolutions...puissions nous toutes nous y tenir !...hihihi
    14
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 15:15
    que le temps qui s'égrène
    chasse tes peines
    pour que jamais
    elles ne reviennent
    que cette nouvelle année
    te couvre de baisers
    de rêves réalisés
    et de tendres pensées
    bien à toi
    bises
    tony
    15
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 15:18
    cocosophie
    tres bonnes résolutions

    biz

    sophie
    16
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 17:33
    Mamoune
    J'espère que tu y arriveras, tout est tellement tentant !!!! Moi je ne fais aucune résolution ! déjà 2 sals et 3 échanges !!!!
    Je te fais des groooos bisous
    17
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 17:35
    chathelin
    N'écoutes pas les mauvaises langues qui voudraient te décourager MDR !!! Tu as bien raison , il faut avoir de bonnes résolutions pour bien commencer l'année !!! Au fur et à mesure tu verras les miennes Bonnes ou Mauvaises ??? telle est la question  bisous bisous 
    valérie  
    18
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 20:18
    marie christine
    coucou
    je viens sur ton blog regulièement mais je ne laisses pas toujours de com
    je te souhaites une bonne année 2009
    a bientot
    bisous
    marie-christine
    19
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 23:58
    tezca
    Tu vas y arriver, courage :)
    Moi j'ai fais ma liste de projets à venir, projets désirés, projets à finir, projets à finitionner, etc. Aie aie aie ça fait mal, il me faudrai 2/3 mois de vacances pour tout faire hihi
    Bisousss
    20
    Samedi 3 Janvier 2009 à 09:36
    Pour ne pas avoir trop mauvaise conscience en Décembre,j'évite les bonnes résolutions de Janvier :o))
    21
    Samedi 3 Janvier 2009 à 13:14
    bonne journée à toi miss tendresse !
    bises
    amitiés
    tony
    22
    Samedi 3 Janvier 2009 à 15:59
    Renée G.
    J'ai honte !!!!!! je n'ai vraiment rien de prévu...... çà se fera aux coups de coeur et selon mon humeur du moment........... Enfin, mardi je retrouve mes brodeuses et va falloir assurer....... en commençant l'année avec un bon gâteau des Rois. Comme tu peux le constater, je ne me laisse pas totalement abattre.....
    Bizzzzzzz
    23
    Samedi 3 Janvier 2009 à 17:45
    cathy
    merci pour tes voeux et à mon tour je t'adresse les miens pour cette nouvelle année
    24
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 10:32
    laurco
    en voilà de bonnes résolutions que tu vas tenir c'est sure
    moi aussi je dois te gatée pour mon pif j'ai déja bien avancée
    bises
    25
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 17:07
    Muriel
    c'est fou comme on est toujours plein de bonnes intentions au début de l'année !!!!! on va voir si tu vas tenir, conne moi,lol,,,... Muriel
    26
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 09:59
    Yanou
    oh voilà de bien belles résolutions !!! bonnes petites croix !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :