• Bernadette, Céline, Katia, Monique, Sandrine, Virginie …

     

    Très Bonne Journée à Toutes et à Tous

    MERCI pour votre FIDELITE.

     

    62419633.jpg

     

     

    Potée printanière offerte par Mon Amie Bernadette

    http://binchy.canalblog.com/

    Merci Bernadette

     

    k88j47ki

    Aujourd'hui est un jour spécial pour Mon Amie Monique

     

    http://antgresan.over-blog.com/

     

     

    joyeux-anniversaire-roses-jacq52

     

     

    k88j47ki

     

     

    Vous connaissez ma chance au jeu  !!!

     

    Gagné chez Mon Amie Céline

    http://littlesweetie.canalblog.com/

    une échevette en lin, accompagnée d’une adorable carte :

     

     

    cadeau-Celine.jpg

     

     

    Gagné chez Mon Amie Virginie (Tara)

    http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/

    Notez le souci du détail pour l’emballage :

     

     

    cadeau-Tara-1.jpg

     

    le bonhomme en pain d’épices :

     

    cadeau-Tara--2.jpg

     

     

     

     

    Pour avoir posté le 6000ème com, gagné chez Mon Amie Sandrine

    http://sanbrode.over-blog.com/

     

     

    cadeau-sandrine1.JPG

     

    Qui a-t-il dans les p’tits paquets ???

    Ceci :

    croquet enroulé sur une cartonnette, une échevette rose Madeira,

    une fleur pique-aiguilles crochetée :

     

    cadeau Sandrine2

     

     

     

     

    Petit cadeau d’Amitié, chez Mon Amie Katou

    http://katou-katouya.over-blog.com/

    (devenue aveugle suite à un accident domestique …

    elle réalise des tites merveilles)

    pour moi l’Oiseau Bleu du Bonheur pour me porter Chance :

     

    Cadeau-Katou.jpg

     

    Du fond du cœur

    MERCI

        Céline, Katia, Sandrine, Virginie

     

     

    k88j47ki

     

     

    Je suis très touchée par tous les cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire, lors de petits jeux ... ou tout simplement pour le plaisir de faire plaisir ...

    Je suis à réaliser plein de tites bricoles ... que j'enverrai au fur et à mesure

    de leur finition ... pour vous dire encore une fois

    MERCI

     

    k88j47ki

     

    Je vous retrouve bien vite ;

    d’ici là, prenez soin de VOUS



  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2011 à 09:13
    le Pierrot

    Je suis content de te voir ainsi gâtée m'dame Parker, tant mieux...bise et bonne journée...

    2
    Mardi 15 Mars 2011 à 09:41
    Bridinette

    Très très gâtée Miss !!!

    Que du bonheur ....
    Bisous

    3
    Mardi 15 Mars 2011 à 09:48
    Galantry26

    Un petit bonjour d'Antibes où la mer ressemble à l'atlantique, un temps épouvantable, pluie, vent de 100 kms/h ce n'est plus la côte d'azur, bisous Anne-Marie

    4
    Mardi 15 Mars 2011 à 09:49
    laurco

    tu as été superbement gatée !!!!

    jolie l'amitié du net

    5
    Mardi 15 Mars 2011 à 09:56
    LadieBoop

    Eh bien dit donc tu as la baraka ( rires) je suis contente pour toi.Passe une bonne & douce journée, bisous & calins L.BOOP

    6
    Mardi 15 Mars 2011 à 09:57
    ♥ trinity ♥

    Que de magnifiques cadeaux, je suis vraiment heureuse pour toi !

    Je suis impressionnée par ce que fait ton amie Katou, puisque tu dis qu'elle est devenue aveugle, je dis Chapeau Bas !

    Ta potée printanière est de toute beautée et les couleurs font du bien au moral !

    Je n'ai pas ouvlié l'anniv de Monique, mais je suis contente que tu confirmes la date car je n'étais pas très sûre de moi !

     

    Je te souhaite une très belle journée et je t'embrasse fort sans oublier les caresses à la jolie Maya

    trinity

    7
    Mardi 15 Mars 2011 à 09:59

    Pour être gatée, tu l'es, et quelle chance aussi, Bravo !
    Très émue par le cadeau que tu as reçu de Katou.
    Câlins à ma douce Maya et gros BISOUS à toi,

    8
    Mardi 15 Mars 2011 à 10:09
    ma-ger-de

    merci pour ce moement de bonheur partagé!! bisous ma belle!

    9
    p@t
    Mardi 15 Mars 2011 à 10:11
    p@t

    trop joies ces tites cadeaux d'amitités aaaah si on avait 40 mains hein Miss Paker .. .bisous pour toi passe un très belle journée et caresses à Maya, p@t  

    10
    Dom
    Mardi 15 Mars 2011 à 10:19
    Dom

    Ben dis donc tu est superbement gâtée encore une fois, et quelle chance tu as !!!

    Perso, je ne gagne jamais rien !!!

    Bonne journée Bizzz Dom

    11
    Mardi 15 Mars 2011 à 10:20
    labonne jean marie

    les primevéres sont magnifique,et tout le reste ausi,plein de bonheur,bises bonne journée

    12
    Mardi 15 Mars 2011 à 10:43
    Féeklo

    Eh ben t'es gatée !!!!! Tout est super joli !!!!

    bisous

    Féeklo

    13
    Mardi 15 Mars 2011 à 10:50
    Giboulée50

    Bien gâtée notre Miss !

    Aujourd'hui ciel tourmenté !

    14
    Mardi 15 Mars 2011 à 11:08
    lisveur

    quels magnifiques cadeaux : ils sont tous superbes;

    bravo à toutes et en particulier à ton amie katou, ça ne doit pas être évident pour elle, chapeau

    bzz

    amarie(lisveur)

    15
    Mardi 15 Mars 2011 à 11:10
    mamette46

    C'est tou bien beau tout ça!!

    bisous et toi aussi prends soin de toi (j'espère que Maya va bien)

     

    16
    Mardi 15 Mars 2011 à 11:22
    Tara

    tellement mérité!!!vraiment! belle journée!Missparker ! ! ! bisoussssssssssssss************

    17
    Mardi 15 Mars 2011 à 11:25
    Maminou - Le T Tit M

    ma chère Miss Parker, tu as dans une période amitié+chance

    alors pour la chance je te conseille de jouer au loto !!!!

    Bisous

     

    MAMINOU

    18
    Mardi 15 Mars 2011 à 11:44
    fanny78

    Et bien! Tu en as eu de la chance aux jeux!!! Tu es drôlement gâtée! c'est le facteur qui doit se sentir plus léger après être passé chez toi!!!

    Bisous et très bonne journée!

    19
    Mardi 15 Mars 2011 à 11:56
    Bleue

    Bien gatée et bien chanceuse!

    Bonne journée!

    Bisous

    20
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:32
    Au fil des fleurs

    Bravo à toutes !

    bises

    Claudine

    21
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:35
    marylin

    de gros bisous ma douce

    bonne journée

    22
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:36
    Sandrine

    Bonjour missparker, très sympas tous ces petits cadeaux.

    bisous sandrine

    23
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:38
    Dorothée

    Eh bé ma belle, ton facteur ne chôme pas !! Et chapeau bas à Katou !!

    Gros bisous

    24
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:41
    nadette

    oh ma belle miss, tu es trop gâtée......

    je vais aller sur le site des tits z'oiseaux....

    Tu fais tellement des merveilles ma belle..... et tes messages sont riches et plein de gentillesse!!

    Bon je file

    bises nadette

    25
    Mardi 15 Mars 2011 à 13:02
    amc14

    Bon anniversaire à ton amie Monique et que de nouveaux cadeaux ! tu le mérites gros bisous

    26
    Mardi 15 Mars 2011 à 14:02
    mariejo47

    Que tout cela est joli ! et un bravo supplémentaire à Katou, qui brave son handicap, en faisant des petits plaisirs. Bisous

    27
    Mardi 15 Mars 2011 à 15:33
    abbygaelle,DOMI

    Ils sont tous mimi c'est ptits cadeaux

    j'aime beaucoup le petit bonhomme et l'oiseau bleu

    Gros bisous

    28
    Mardi 15 Mars 2011 à 15:57
    Martine "les pe

    C'est chouette le Net !

    Quand je viens chez toi , je repars toujours avec le sourire !!!

    Gros bisous Miss

    Et grosses caresses à Maya ! Y a pas de raison !

    29
    Mardi 15 Mars 2011 à 16:08
    mamychachat

    Une profusion de cadeaux ! tu as été bien gâtée

    Je te fais de gros bisous

    Mamychachat

    30
    Mardi 15 Mars 2011 à 17:57
    Malele

    entre la chance et l'amitié que de petits bonheurs ! je suis ravie pour toi

    bisous de Malélé belle jouirnée

    31
    Mardi 15 Mars 2011 à 18:51
    Mamigoz

    Un coucou du soir

    Merci de ta visite

    Gros bisous

    32
    Mardi 15 Mars 2011 à 19:23
    antgrésan

    merci la Miss pour ton mot sur mon blog et ton clin d'oeil sur le tien 

    gros gros bisous à toi

    33
    Mardi 15 Mars 2011 à 20:40
    Mamounette

    C'est encore très joli tout ça

    et si tu es gâtée c'est que tu le mérites

    Bonne soirée

    34
    Mardi 15 Mars 2011 à 20:41
    Josy d’Apolysse

    Que d'adorables attentions, les petits bonheurs remplissent nos journées, les copinettes sont sympa.

    Bisous

    35
    Mercredi 16 Mars 2011 à 07:48
    Huguette08

    tout pleins de beaux petits cadeaux!!

    bisous-bisous

    HL.

    36
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:15
    cocosophie

    tres jolis cadeaux bravo pour tes gains

    bisous

    sophie

    37
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:18
    valerieb/titival

    plein de petits bonheur dans ta boite à lettre ..ça fait du bien

    bisousbisous

    38
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:35
    sybille

    Bonjour superbe bouquet de primevères . tu as été merveilleusement gâtée , tu es chanceuse , tu gagnes facilement aux jeux

    bise

    39
    Mercredi 16 Mars 2011 à 09:57
    le Pierrot

    Petit passage rapide ce matin, afin de te souhaiter une bonne journée m'dame Parker, je peux te faire un bisou sur la joue ?

    40
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:24
    MissParker

    Même 2 !!!

    BISOUS Pierrot

    41
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:24
    Anne Marie

    de magnifiques fleurs pour ouvrir un article débordant d'amitié.

    42
    Mercredi 16 Mars 2011 à 13:17
    angelot2

    Que de jolis présents

    Tu es gâtées.

    43
    Mercredi 16 Mars 2011 à 14:29
    Cathdragon

    tu as reçu des cadeaux très mignons et attentionnés ! bisous cath

    44
    Mercredi 16 Mars 2011 à 14:36
    danyscorpio

    Tu as vraiment de la chance aux participations de jeux, sniff moi jamais, mais je suis contente pour toi.

    Joli tout ce que tu as reçu.  Bisous  Dany

    45
    Mercredi 16 Mars 2011 à 18:08
    natty

    Hé bien tu as été super gâtée !!!

    Bonne soirée

    Natty

    46
    Mercredi 16 Mars 2011 à 20:36
    alexounette78

    mais on n'est encore à noel!!! que des belles attentions. passe une bonne soirée. Bisous

    47
    Mercredi 16 Mars 2011 à 22:24
    Marie

    Tu as été gâtée - merci pour la belle' photo printanière - bonne soirée - bisous

    48
    Jeudi 17 Mars 2011 à 09:11
    le Pierrot

    M'dame parker, je ne vous connais pas, mais j'apprécie bien vos petits coucous sympas chez moi, alors grand merci de cela, à mon tour de vous souhaiter une bonne journée, et si j'ose, bisous sur vos joues...

    49
    Jeudi 17 Mars 2011 à 09:59
    Lundi 27

    Je suis contente de t'avoir fait plaisir !!!

    J'adore l'oiseau bleu !

    Belle journée Miss Parker et gros bisous !

    50
    aline
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:03
    aline

    Quelle gâtée!!! incroyable!! Bravo à Katou pour ses travaux; Bonne journée au soleil et avec les chants d'oiseaux.  Bisous.   Aline

    51
    annie.g
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:03
    annie.g

    bravo

    tu es chanceuse

    plein de jolies choses

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :