• Avancées de 2 mini-SALs



    BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE MES AMI(E)S
    avec ces quelques roses de mon jardin.





    Tous les 2 organisés par Virginie


     

    http://virgetsespassions.over-blog.com/


     

     

    je vous invite tout d'abord au

     

     

    SAL Mystère marin

     

    Pour sa 5ème étape … un béret de marin …

     

     

     

     

     

     

    Ensuite, jetons un coup d'oeil au


    SAL "l’horloge de la brodeuse"


    2ème étape : Il est 1 heure … ou 13 heures (allez savoir !!!) un DE de  brodeuse ou de couturière ???



     

     

     

     



    Voilà terminé pour aujourd'hui,


    çà vous a plu ???


    Alors revenez DEMAIN

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2009 à 08:12
    Claudine
    Merci pour tes roses
    alors tu largues les amares a quelle heure ? ? ?  
    2
    Mercredi 3 Juin 2009 à 08:13
    je touche le pompon du béret de marin il paraît que ça porte bonheur !
    tes roses sont magifiques !
    belle journée et gros bisous pour toi
    Trinity
    3
    Mercredi 3 Juin 2009 à 08:15
    amelie
    tu as de trés jolies roses dans ton jardin.
    jolis tes 2 sals
    bisous bonne journée
    4
    Mercredi 3 Juin 2009 à 08:23
    amc14
    bravo pour tes avancées, le mini sal marin est de plus en plus sympa, je vais sans doute le mettre dans mes projets futurs... belle journée et profite bien de tes roses ! bisous
    5
    Mercredi 3 Juin 2009 à 08:24
    bridinette
    Toutes mignonnes tes broderies!!!
    L'horloge ne sera pas en rose?????
    Belle journée Miss
    Bises
    6
    Mercredi 3 Juin 2009 à 08:25
    Yannick
    tres sympa ces 2 sal
    bisous
    7
    Mercredi 3 Juin 2009 à 08:45
    Christelle+51

    Et bien tu avances bien et tu es dans les temps, c'est bien.
    Ca va être très joli.
    Bisouxxxxxxx et bon mercredi.

    8
    Dom
    Mercredi 3 Juin 2009 à 08:50
    Dom
    Oui oui oui on revient demain, promis
    Bonne journée Biz bretonnes ensoleillées Dom
    9
    Mercredi 3 Juin 2009 à 08:52
    muriel
    ça l'horloge je compte ben la faire un jour (si je trouve le tmeps....)
    elle est superbe... comemnt fais tu pour être toujours à jour ? tu travailles la nuit ?
    bisous..Muriel
    10
    Mercredi 3 Juin 2009 à 08:52
    JOELE
    Oui cela me plait et la rose est bien belle !!
    Bonne journée sous un grand soleil !!! Bizz++
    11
    Mercredi 3 Juin 2009 à 09:23
    Marie-Amelie
    mini mais mimi!!
    merci pour ces jolies roses, tu en a de la chance d'avoir un jardin
    bises
    12
    Mercredi 3 Juin 2009 à 09:40
    Malele
    sympa le béret  et j'aime bien le mini motifs sur l'horloge
    Bonne journée à toi aussi et bises de Malélé
    13
    Mercredi 3 Juin 2009 à 09:48
    MissParker
    Je te tiendrai au courant

    Bisous Claudine
    14
    Mercredi 3 Juin 2009 à 09:49
    MissParker
    Non ... et je le regrette déjà

    Bisous Brigitte
    15
    Mercredi 3 Juin 2009 à 09:50
    MissParker
    Merci et bon MERCREDI à toi aussi

    Bisous Brodi
    16
    Mercredi 3 Juin 2009 à 10:25
    la+grenouille
    j'aime bien le second l'horloge bravo pour tes avancées profite bien du soleil bisous a toi caresses a maya
    17
    Mercredi 3 Juin 2009 à 10:46
    nadette
    tout ma plait chez toi, ta gentillesse, tes messages!! et puis ce que tu nous montres c'est merveilleux!!!!! alors les roses ma fleur adorée!!
    bisous nadette,
    on t'attend demain
    18
    Mercredi 3 Juin 2009 à 10:55
    fraisynath
    les deux sont de très jolis sal!
    bisous
    19
    Mercredi 3 Juin 2009 à 11:02
    Tezca
    Voui ça m'a plu ^^ Ces petits SALs avancent bien, bravo ;)
    Ces roses de ton jardin sont magnifiques, j'aime leur aspect "chiffon" et leur couleur douce.
    Passe une belle journée ensoleillée. Ici il fait un peu plus frais qu'hier mais il n'y a pas de vent donc c'est très agréable :)
    Bisouss
    20
    Mercredi 3 Juin 2009 à 11:15
    nini
    alors je te dis a demain ma choupinette
    belle journée a toi
    bises
    nini
    21
    Mercredi 3 Juin 2009 à 13:13
    très jolies tes avancées !! je te dis à demain
    bisous
    22
    Mercredi 3 Juin 2009 à 13:24
    valerieb/titival
    tu es décidément la reine des sals 
    bisousbisous
    23
    Mercredi 3 Juin 2009 à 13:40
    cloeti
    Très joli tes deux Sals, bonne continuation.
    24
    Mercredi 3 Juin 2009 à 14:01
    nathou81

    c'est sympa

    bonne journée bisous

    ici ça chauffe

    25
    Mercredi 3 Juin 2009 à 14:26
    taloche67
    mignons ces 2 petits sal !!
    et superbes tes roses !!! elles sentent bon ???
    Bizzz   Taloche
    26
    Mercredi 3 Juin 2009 à 15:11
    Bonjour je découvre votre blog avec beaucoup de plaisirs
    Il est très beau .
    Je vous souhaite une très bonne aprés-midi
    A bientot
    27
    Mercredi 3 Juin 2009 à 19:19
    sandrine
    Bonjour Missparker, ces mini-SALs sont vraiment bien jolis. J'ai toujours un petit faible pour celui de Virginie.
    Bisous Sandrine
    28
    Mercredi 3 Juin 2009 à 21:38
    Danyscorpio
    Très belles roses, il ne manque que l'odeur.
    ça avance doucement ces sals, pour l'horloge j'ai un peu triché et je l'ai terminée, car je veux l'offrir, pour ce mois çi.  Bisous  Dany
    29
    Jo
    Jeudi 4 Juin 2009 à 03:25
    Jo
    Je passe te faire un coucou ... y a longtemps je sais mais tant que l'horloge ne comptera que 24 hres/ jour rien à faire hi!hi!  Mignon ce petit sal marin !  Bisous ma chère XXX
    30
    Jeudi 4 Juin 2009 à 21:16
    Marmottine
    Enfin me revoici, je suis rentrée de Paris .... tu avances bien dans tes SALs, moi aussi je suis à jour dans l'horloge ... Bonne soirée et à tout de suite. Bises. Marmottine
    31
    Samedi 6 Juin 2009 à 00:26
    chathelin
     Bravo pour tes sal ! mais que dire des fleurs de ton jardin ??? superbes 
    bisous bisous
    valérie 
    32
    BRODINETTE
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:00
    BRODINETTE

    superbes tes roses !! celles du jardin ??
    et oui , on aime bien voir ce qu efont nos croixpinettes et leurs avancées !!
    très sympa en tt cas !!
    Bise et bon mardi MISSPARKER !

    33
    Lilli d'Avignon
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:00
    Lilli d'Avignon
    Ouaou..ces roses!magnifiques, je sent leur parfum poivré, merci Miss Parker. Et le SAL sent lui l'air marin des vacances,étonnante la p'tite machine a coudre, le tout est très frais et bien joli.Le plaisir du matin que venir chez toi.Bonne journée ensoleillée.Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :