• Achats divers



    En souvenir de Mariperles.





    à Toutes et à Tous


    Hier, petite matinée tranquillou à Ikéa … où j’ai effectué quelques petits achats : vaisselle, verres, vases, bougies parfumées, etc. sans oublier un arbre à biscornus !!!




    Je retourne vite à mes petites croix … car j’ai accumulé du retard !!!



    Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui, à demain, si on veut bien !!!







  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2008 à 12:49
    charline
    j'aime bien l'arbre a biscornus

    faudra le montrer decoré

    moi aussi trop de retard ds mes croix, ej sais plus où mettre le tete

    bisous je vais broder sous mon saule
    2
    Mardi 6 Mai 2008 à 12:55
    Pascale
    Il faudra nous montrer l'arbre plein de biscornus.
    J'adore les petites bèbètes.
    Bisouxxxxxxx et bonne journée pleine de soleil
    3
    Mardi 6 Mai 2008 à 13:05
    isabrode
    Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii IKEA il est si loin de chez moi ?????? Parce que j'habite à la cambrousse !!!! BIZZZZZZZZZZ
    4
    Mardi 6 Mai 2008 à 13:08
    Sissi
    Salut Miss P,  heu ça sert à quoi l'arbre biscornu ?
    Gros Ronron,  Sissi.
    5
    Mardi 6 Mai 2008 à 13:43
    malycya
    De superbes achats :)
    J'adore les bougies!
    Bisous
    6
    Mardi 6 Mai 2008 à 15:05
    christelle51
    De très beaux achats.
    On ne l'oubliera pas Mariperles.
    Bisouxxxx
    7
    Mardi 6 Mai 2008 à 15:30
    bridinette
    On trouve toujours quelque chose de sympa chez ikéa!!!
    Moi aussi j'ai bcp de retard dans mes croix: vacances , retour et jardinage ,véto ,bref ça n'arrete pas!
    Bonne journée
    Bisous
    8
    Mardi 6 Mai 2008 à 16:02
    nathou81
    que de jolis achats;j'adore aller chez ikéa.

    bonne journée
    9
    Mardi 6 Mai 2008 à 16:08
    Malélé
    astucieux ton arbre à biscornus j'espère voir bientôt ta "récolte" . Avec tous ces jours fériés et les ponts on est un peu à l'ouest et pas plus motivée que ça ...
    Bises de malélé
    10
    Mardi 6 Mai 2008 à 16:21
    Alexounette78
    Super idée ton arbre à biscornus!! Bisous et bonne journée
    11
    Mardi 6 Mai 2008 à 16:30
    kaline
    Et bien tu va pouvoir faire de la joli déco avec tout tes petits achats !! gros bisous kaline
    12
    Mardi 6 Mai 2008 à 16:33
    Renée G.
    Sympa l'arbre à biscornus.
    Bizzzzzz et bon après-midi
    13
    Mardi 6 Mai 2008 à 17:51
    Muriel des Secrets d
    de jolis z'achats !!! po bête le n'arbre à biscornus
    bisous mumu
    14
    Mardi 6 Mai 2008 à 18:04
    berlioz
    coucou toi.
    15
    Mardi 6 Mai 2008 à 22:44
    sablaise
    Jolis achats ! Tu penses te lancer dans la production intensive de biscornus ? A moins que les copines t'en envoient en nombre ? J'espère que tu vas bien ! Gros bisous  .F.
    16
    Mercredi 7 Mai 2008 à 09:46
    valérieb-titival
    Il va falloir que je trouve moi aussi un arbre à coussinet et biscornus
    bisousbisous
    17
    Jeudi 8 Mai 2008 à 09:34
    vavi
    chouette les achats!!!
    18
    Lily Saccomani
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:30
    Lily Saccomani
    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce magnifique bracelet j'ai eu aussi un coup de coeur (ma fille aussi)!!!

    Je m'aperçois que je ne t'ai pas envoyé de carte de ma région ou nous sommes en ce moment en pleine fête Jeanne d'Arc, je l'envoie dès que possible.
    Continues à nous enchanter avec ton blog et à bientôt peut être pour un autre échange
    amitiés

    Lily
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :