• Achat de tissus



    En souvenir de Mariperles.


    à Toutes et à Tous


     

     

    Ce que j’aime dans ma ville, ce sont ses marchés, 2 fois par semaine, les mardi et vendredi ; marchés courus par tout le canton …

    On y trouve tout ou presque … et surtout, on y fait des affaires … justement, mardi dernier, j’ai acheté quelques coupons de tissus …


     

     


     

    Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui, à demain, si on veut bien !!!





  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2008 à 08:47
    Mam' Soazic
    Tu vas pouvoir en faire des montages avec tout ça !
    Bisous et bon week-end
    2
    Vendredi 9 Mai 2008 à 09:55
    kaline
    Tres beau tes tissus !! j adore le bleu ! tu va pouvoir faire de joli choses !! bonne journée bibi kaline
    3
    Vendredi 9 Mai 2008 à 10:45
    Malélé
    joli choix celui avec des bandes va être idéal pour border des petits coussinets brodés et les atres sont très beaux aussi
    Bises de Malélé
    4
    Vendredi 9 Mai 2008 à 11:23
    toujours bien agreable les marché surtout par ce temps
    5
    Vendredi 9 Mai 2008 à 12:32
    Alexounette78
    Très chouette tes tissus avec un faible pour celui avec les roses. Bisous et bon week end
    6
    Vendredi 9 Mai 2008 à 13:49
    valérieb-titival
    chez moi aussi sur le marché on fait des affaires.... et c'est pas bon pour le budget ...j'ai encore craqué ce matin
    bisousbisous
    7
    Vendredi 9 Mai 2008 à 14:08
    Renée G.
    Sympas ces tissus avec une petite préférence pour le fleuri dans les tons roses.

    Bizzzzzzzz
    8
    Vendredi 9 Mai 2008 à 15:14
    bridinette
    Bel assortiment de tissus!!! moi aussi j'en trouve de très jolis sur mon marché
    Bisous
    Bridinette
    9
    Vendredi 9 Mai 2008 à 15:52
    Ils sont très jolis. J'aime bien celui dans les tons violet avec la lavande!
    10
    Vendredi 9 Mai 2008 à 16:53
    pascale
    Celui avec la lavande est très beau, les autres aussi bien sûr (mais on a toujorus une petite préférence)
    Bisous de Mamoune
    11
    Vendredi 9 Mai 2008 à 20:03
    christelle51
    De très beaux tissus.
    Bisouxx et bonne soirée.
    12
    Vendredi 9 Mai 2008 à 23:50
    Muriel des Secrets d
    alors des projets plein la tête ???
    13
    Dimanche 11 Mai 2008 à 22:18
    saoti
    Superbes ces coupons, j'aime beaucoup le1er. Bises Sophie-Agnès
    14
    Mardi 27 Mai 2008 à 22:51
    Maryse MULKIN
    Trop jolis, avec pour moi une préférence pour le 1er et le 3ème.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :