• 6ème cadeau arrivé pour mon anniv’ … des merveilles signées Titi …

     

    Très belle et douce Journée à Tous Mes Ami(e)s

    MERCI pour votre FIDELITE.

     

     

    roses-bouquet-00455.jpg

     

     

    Bouquet de roses trouvé sur le Net …

     

     

    51987700 p

     

     

    Si l’ouverture de ma BAL me réserve des surprises ces derniers jours, ce jour-là elle a dépassé tout ce que je pouvais imaginer …

     

    C’est Notre Titi National, Ma Très Chère Valérie

    http://titival.over-blog.com/

    qui m’a pourrie-gâtée …

     

     

    Le décor est planté ... accompagné de son adorable carte :

     

     

    Cadeau-Titi-1.jpg

     

     

    On ouvre :

     

    Cadeau-Titi-2.jpg

     

    Qui a-t-il à l’intérieur de ces 2 petits sachets ???

    On ouvre :

     

    Cadeau-Titi-3.JPG

     

    Une magnifique paire de ciseaux avec son tit biscornu

     


     

    Cadeau-Titi-4.jpg

     

    3 échevettes DMC roses, bien entendu

     


    Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin :


    Cadeau-Titi-5.JPG

     

    je vous laisse admirer ...

     une MER VEILLE ...

     

    Cadeau-Titi-6.jpg

     

    Tout doublé de rose … nous partageons cette passion

    pour le rose Valérie et moi

     

     

    Une vue d’ensemble :

     

    Cadeau-Titi-vue-d-ensemble.JPG

     

     

     

    Que te dire Valérie, un simple MERCI ne traduit pas ce que j’ai ressenti et que je ressens toujours lorsque je regarde ces cadeaux … je suis ravie, émue et troublée par tant de gentillesse, de générosité, bref d’AMITIE …

    je ne suis pas sûre de mériter tout çà …

     

    Du fond du cœur Très Chère Valérie :  

    MERCI

     

    51987700 p

     

     

    Je vous retrouve bien vite … le temps de me remettre de mes émotions ...

    d’ici là, prenez soin de VOUS.

     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2011 à 09:54
    Vinsareva

    Tu continues à être gatée.

    2
    p@t
    Jeudi 24 Février 2011 à 10:00
    p@t

    c'est un magnifique cadeau bordé du rose de l'amitité entre deux amies très chères l'une pour l'autre ! trop joli, bravo à Valérie pour sa broderie elle est splendide ! bisous Miss Parker, p@t

    3
    Jeudi 24 Février 2011 à 10:01
    Claire

    Que de merveilles !
    Bonne journée,
    Bisous,

    4
    Jeudi 24 Février 2011 à 10:09
    Féeklo

    Ouahhh il est magnifique ce sac !!!!

    Tu as été bien gatée !!!

    Bonne journée

    Féeklo

    5
    Jeudi 24 Février 2011 à 10:13
    LadieBoop

    Encore des merveilles dans ta Bal, passe une bonne journée, bisousbisous, pleins de caresses à M'zelle Maya L.BOOP

    6
    Jeudi 24 Février 2011 à 10:18
    Bridinette

    Tu es joliment gâtée Miss ....ce sac est superbe !!!

    bisou & belle journée :)

    7
    Jeudi 24 Février 2011 à 10:25
    Caro

    Tu es gâtée, Titi te fait un superbe cadeau ! des heures de broderie pour ce joli sac !!! bioquq

    8
    Jeudi 24 Février 2011 à 10:28
    Bleue

    Whaou comment elle t'a gatée se sac est magnifique ,elle a toujours de super idées de finitions pour ses broderies !!

    Bonne journée

    Bisous

    9
    Jeudi 24 Février 2011 à 10:33
    Maminou - Le T Tit M

    WAOUUUU

    il y a de quoi rester sans voix devant ce magnifique sac brodé

    Adorable Titival

    Bises

    MAMINOU

    10
    Jeudi 24 Février 2011 à 10:51
    ma-ger-de

    c'est fabuleux ces cadeaux!! bisous!!!

    11
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:03
    valerieb/titival

     ouf !!!! l'enveloppe est enfin arrivée et je vois que tu es contente alors c'est ma récompense . Tu sais que dès que j'ai commencé ce sampler j'avais l'idée de te l'offrir... sachant que nous partageons le m^me amour pour le rose c'était une évidence .

    Je suis ravie de t'avoir fait ce plaisir , merci pour ta gentillesse et ta fidélité

    bisousbisous  

    12
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:07
    MissParker

    C'est moi qui te reMERCIe du fond du coeur !!!

    BISOUS Chère Valérie

    13
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:13
    laetitia

    superbe!!! bravo valérie, elle t'as bien gatée

     

    14
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:17
    lisveur

    oh là là mais c'est divin, waouh, tu es super gâtée; c'est magnifique; jesuis contente pour toi

    bzz

    amarie(lisveur)

    15
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:29

    Magnifiques cadeaux... tu as été super gatée...

    Bisous

    16
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:44
    Au fil des fleurs

    cES cadeaux sont superbes !

    bisous

    Claudine

    17
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:55
    Giboulée50

    De magnifiques cadeaux!

     Mais c'est que tu le vaut bien !

    18
    Jeudi 24 Février 2011 à 12:11
    amelie1976

    wahou c'est magnifique! bravo a titival!

    mon cadeau est ridicule par rapport a ce superbe sac,mais j espère que cela te plait tout de même.

    bisous bonne journée

    19
    Jeudi 24 Février 2011 à 12:34
    marylin

    c'est vraiment splendide !

    bisous bisous

    20
    Jeudi 24 Février 2011 à 12:49
    Galantry26

    Superbes cadeaux en effet, bravo à Titival et bises à toi, Anne-Marie

    21
    Jeudi 24 Février 2011 à 13:19
    ♥Trinity♥

    Waouhhhhhh que c'est bien beau tout cela ! Titi a un coeur gros gros gros et je suis ravie de voir que tu as été ainsi gâtée. puis en plus du rose comme tu aimes !

    Magnifique travail de la part de Titi

    Gros bisous ma Douce MissParker et prends bien soin de toi

    Caresses à Maya

    Trinity

    22
    Jeudi 24 Février 2011 à 13:31
    kaline

    Ho la la !!! c est absolument magnifique !! ton amie t a superbement gatée c est vraiment superbe !! bonne apres midi gros bisous kaline

    23
    Jeudi 24 Février 2011 à 14:13
    Marie-Amelie

    vraiment de bien jolis cadeaux!!! voilà une Miss aux anges!! un gros bisou MISS

    24
    Jeudi 24 Février 2011 à 14:25
    brodi28

    ouahhhhhhhhhhh, superbe !!!!!!!!!!!!! Les ciseaux + le sac brodé sur un modèle de Manue, c'est génial !! TRès bonne idée !! SUPERBE , tu as été bien gaté

    Bisous 

    25
    Jeudi 24 Février 2011 à 14:35
    amc14

    Sympa ces cadeaux qui arrivent petit à petit et je suis sûre que tu le mérites bien ! bisous

    26
    Jeudi 24 Février 2011 à 16:27
    sophie

    C'est vrai que tu es très gâtée mais je sais que tu le mérites de part ta gentillesse ...

    Gros bisous.

    27
    Jeudi 24 Février 2011 à 16:34
    mamychachat

    En effet, que de beaux cadeaux signe d'une grande amitié entre vous. Cà fait tout chaud au coeur. C'est pour cela que lorsque l'on parle de virtuel çà m'agace, ces cadeaux sont tout ce qu'il y a de plus concret et de plus chaleureux.

    Je suis ravie pour toi et te fais de gros bisous

    28
    Dom
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:21
    Dom

    Oh mais que si que tu les mérites ces cadeaux, ils sont très beaux, je comprends ton émotion.

    Bonne soirée Bizzsss Dom

    29
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:40
    cloeti

    Effectivement superbe cadeau, tu as bien été gâtée. Bisous

    30
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:43
    Josy d’Apolysse

    Splendides cadeaux je comprends tout a fait ta joie.

    Bisous

    31
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:59
    cestmafolielescroix.

    Magnifique ... Valérie a tout réussi, ce sac est superbe, j'entends parlé de Titival par Muriel depuis longtemps, mais c'est difficile de tout visiter, c'est dommage. Bisous à toutes les deux.

    32
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:44
    Martine "les pe

    Il y a de quoi être émue Miss !

    C'est tout bonnement Ma-gni-fi-que !

    Tout le travail de broderie de Valèrie ....

    Gros bisous à Maya et à toi .

    33
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:52
    cocosophie

    ttres joli cadeau

    gros bisous à toi

    caresses à Maya

     

    sophie

    34
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:28
    Binchy

    Comme c'est BEAU ! SUBLIME ! Je ne sais que dire de plus... MAGNIFIQUE !

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    GROS BISOUS.

    35
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:47
    Muriel

    c'est un cadeau confectionné avec amitié, patience et talent... magnifique !!

    bisous..Muriel

    36
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:49
    Mamounette

    C'est très beau et je comprends ton émotion

    Belle soirée

    37
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:44
    Danyscorpio

    Magnifique ce sac et avec de belles couleurs.  Bisous  Dany

    38
    Vendredi 25 Février 2011 à 07:13

    bonjour Miss

    un geste de valérie

    et ton coeur a sourit

    ce brin d'envie

    qui nous fait tant aimer la vie

    juste un échange

    le don d'un ange

    dans tout tes fonds de rose

    tu es soudain éclose

    comme une des plus belles choses

    et vers toi ce matin pour un bout de chemin

    j'ai effleuré ta main un instant du destin

    il n'est pas de frontière

    pas plus que ciel et terre

    quand mon coeur et le mien

    trottinent sur un autre demain .

    amitiés

    bises

    Tony

    39
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:38
    MissParker

    MERCI Tony

    BISOUS à TOI

    40
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:39
    MissParker

    Mais je te conseille son blog  !!!

    BISOUS Marie-JO

    41
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:41
    MissParker

    MERCI Sophie

    BISOUS à TOI

    42
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:41
    MissParker

    J'ai rencontré des Ami(e)s merveilleu(x)ses sur les blogs

    BISOUS Annick

    43
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:43
    MissParker

    Maya "attend" son opération

    Pour l'instant, elle dort à mes côtés

    MERCI et BISOUS Bluetit

    44
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:45
    MissParker

    Aucun cadeau n'est ridicule et tous ont de l'importance à mes yeux et dans mon coeur !!!

    BISOUS Amélie

     

    45
    Vendredi 25 Février 2011 à 10:53
    nadette

    je tombe des nues!!!!!!!!!!!!! le sac est sublime!!!!!!!!!!!!!

    que dire magnifique!!! et envié par toutes tes amies

    merci à titival

    bises nadette

    46
    Vendredi 25 Février 2011 à 10:56
    amelie1976

    tu es très gentille

    bisous

    47
    Vendredi 25 Février 2011 à 11:31
    MissParker

    Tu as vu comme Notre Titi m'a gâté ...

    j'en suis encore toute retournée de toures ces merveilles que je trouve au fond de ma BAL !!!

    BISOUS Chère Nadette

    48
    Samedi 26 Février 2011 à 07:09
    Dorothée

    Oh mais elle me dit quelque chose cette magnifique grille !

    Splendide cadeau. Quelle belle marque d'amitié !

    49
    Dimanche 27 Février 2011 à 10:07
    Cathdragon

    tu as superbement gâtée ! bisous cath

    50
    CORINNE 33
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:05
    CORINNE 33

    ouah!! tres jolis cadeaux , tu es gatée!!

     

    51
    bluetit
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:05
    bluetit

    délicate intention tres jolie ,bravoà Valérie pour ce sac!

    des nouvelles de Maya?

     bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :