• 2 mini-SALs ... leurs avancées ...



    Un bon début de semaine et un bel après-midi à Toutes et Tous.







    Cher et Tendre est rentré du boulot … j’ai récupéré mes photos … OUF !!!



    J’espère que vous avez passé un beau dimanche.

     

     

    Deux mots sur ma soirée de samedi … une soirée exceptionnelle … faite d’amitié, de convivialité, de partage, de générosité … rien que du bonheur … sans oublier de merveilleuses chansons.

    MERCI Jean-André et le groupe « Mélody » …

     

     

     

     

     

     

    Voyons tout d’abord le mini-SAL organisé par Virginie

     

     

    http://virgetsespassions.over-blog.com/


     

    L’horloge de la  brodeuse … qui en était dans sa 4ème étape … il est 10 heures … quelques bobines de fils … un peu de couture ???

     


     

     

    rappel : la grille est de Cathy

     

    http://leblogdecathy.canalblog.com/

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ensuite, le SAL Micro MPF de Tezca


     

    http://tezca.over-blog.net/


     

    encore des points spéciaux … pour l'étape 4.


     

     

     

     

     

    Beaucoup de plaisir à les réaliser … MERCI les Filles

     

     

     

    Voilà … c’est tout pour aujourd’hui … je vous propose de nous retrouver DEMAIN.

     

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2009 à 14:33
    Claudine
    des jolies choses un jour de pluie ça fait du bien !
    bravo et bises
    2
    Lundi 15 Juin 2009 à 14:36
    Yaya
    tres joli
    bises
    3
    Lundi 15 Juin 2009 à 14:36
    je suis ravie de voir que tu as passé une excellente soirée musicale !
    j'ai un faible pour ce MTP  que je trouve très joli
    Je te fais de gros bisous ma douce MissParker
    Trinity
    4
    Lundi 15 Juin 2009 à 14:48
    Marie-Amelie
    petit à petit ça avance bien. Biz
    5
    Lundi 15 Juin 2009 à 14:57
    virg
    bravo à toi,tu as bien avancé,le marque pages est très sympa
    bon après midi
    bisous
    6
    Lundi 15 Juin 2009 à 14:58
    nadette
    çà y est miss parker a mis son petit article que nous aimons lire tous les matins!!!
    elle avance bien aussi!! je reconnais que le week end est plus dur pour moi qui suis moins sur le pc!! je n'ai pas encore répondu à mes comms'
    bisous nadette
    7
    Lundi 15 Juin 2009 à 15:01
    amc14
    et te voilà à jour de tes mini sals, bravo et belle après midi à toi bisous
    8
    Lundi 15 Juin 2009 à 15:04
    cocosophie
    tres jolies avancées
    bravo

    bisous

    sophie

    carresse à Maya
    9
    Lundi 15 Juin 2009 à 15:08
    Malele
    deux petits SALs adorables comme on les aime !
    Bises de Malélé
    10
    Lundi 15 Juin 2009 à 15:22
    muriel
    c'est déjà pas mal...  toujorus sympasces mini-sals... bonne fin de journée... Muriel
    11
    Lundi 15 Juin 2009 à 15:32
    sybille
    j'aime beaucoup le deuxième , il est adorable
    bonne après midi
    bise
    12
    Lundi 15 Juin 2009 à 15:43
    nathou81

    waou
    elles sont superbes ces fleurs
    et ces broderies trés jolies

    bonne journée bisous

    13
    Lundi 15 Juin 2009 à 16:16
    amelie
    de bien jolies broderies,de jolies couleurs bisous
    14
    Lundi 15 Juin 2009 à 16:27
    bridinette
    De jolies avancées de ces sals!!!
    Bises
    15
    Lundi 15 Juin 2009 à 17:55
    joele
    Bien joli tout cela !!
    Bravo et bises+++
    16
    Lundi 15 Juin 2009 à 19:42
    christelle51

    Wouahhhhh, magnifique.
    Merci à ton homme d'avoir trouvé le problème.
    Bisouxxxxxxxxx et bonne soirée

    17
    Lundi 15 Juin 2009 à 21:17
    kaline
    Ho la la il devient de plus en plus beau ce marque page !! tres bonne soirée bisous kaline
    18
    Lundi 15 Juin 2009 à 22:40
    tezca
    Coucou :)
    J'aime beaucoup ta version, c'est toujours un plaisir de venir lire tes articles :)
    Je n'ai peut-être pas laissé un commentaire à tous ces derniers temps... en fait je les lis depuis le bureau mais de là-bas je ne laisse pas de commentaire, il m'arrive du coup d'oublier de revenir le soir ^^
    Bisoussss
    19
    Lundi 15 Juin 2009 à 22:48
    Merci de trs petits mots!
    Je ne fais souvent que passer,suis pas très en verve ces derniers temps!
    20
    Lundi 15 Juin 2009 à 22:49
    Mamoune
    Je constate que tu es toujours aussi friande des petits (et même plus grands) SALS.
    De belles réalisations ....
    Bisous et bonne fin de soirée (Louise se porte à merveille, elle a bientôt 1 an et déjà6  petites dents !!!)
    21
    Lundi 15 Juin 2009 à 23:23
    belles avancées pr ces SAL !! bravo Miss
    bonne nuit ! bisous
    22
    Lundi 15 Juin 2009 à 23:54
    Chathelin+44
    Tu avances bien !!! moi j'ai du mal à ratraper mon retard dans mes commentaires ! mais j'y arriverai bisous bisous
    valérie
    23
    Mardi 16 Juin 2009 à 00:18
    Danyscorpio
    Contente que tu es retrouvé tes photos, belle avancée dans tes sals.  Bisous  Dany
    24
    Mardi 16 Juin 2009 à 07:44
    valerieb/titival
    tes minis sals sont aussi beaux que différents
    bisousbisous
    25
    Mardi 16 Juin 2009 à 15:33
    Je suis toujours amirative de ce genre d'ouvrages, j'en suis bien incapable
    26
    Mardi 16 Juin 2009 à 19:42
    sophie
    Oh! les jolis lys...merci pour tout.
    Sophie
    27
    BRODINETTE
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:58
    BRODINETTE
    très sympa ce que tu nous montres !! on voit que tu es très occupée la journée ou soirée car tes sals avancent vite et st très beaux ! Félicitations Miss P
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :