• 2 mini-SALs ... çà vous dit ???


    Après le très bel orage d'hier soir




    une belle journée ensoleillée à Toutes et Tous.





    Organisés tous les 2 par mon Amie Virginie


    http://virgetsespassions.over-blog.com/



    Tout d’abord : le SAL « Made For You » - 1 à 5


    Je vous emmène ramasser quelques coquillages …

     

     

     

     

     

    Une vue d’ensemble

     

     

     

     

     

     

    Ensuite : le SAL « L’horloge de la brodeuse » - 1 à 8


    Dont nous devons la grille à Cathy


    http://leblogdecathy.canalblog.com/


    Déjà,  8 heures … et si on prenait des mesures ???

     

     

     

     

    MERCI VIRGINIE …

     

     

     

     

     

    J’espère que ce petit tour vous a plu …

    car, je vous attends DEMAIN … pour la suite …

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 07:59
    virg
    merci à toi pour tes participations
    superbes tes sals
    je te souhate une excelente journée
    bisous
    2
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 08:02
    joele
    Les heures doivent passer bien agréablement sur cette horloge !!
    Bonne journée sous le soleil........
    Bises+++.
    3
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 08:03
    amelie1976
    de biens jolis ouvrages,bonne journée a toi aussi
    bisous ensoleillés et un peu frais du pas de calais
    4
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 08:18
    sandrine
    Bonjour Missparker, il est toujours aussi joi ce SAL pour ces vacances d'été, très gai.
    Bisous Sandrine
    5
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 08:18
    les deux sont chouettes mais pour le moment ma préférence va au premier avec toutes ces jolies couleurs d'été !
    Il fait beau alors je t'envoie des bisous ensoleillés.
    Bonne journée
    Trinity
    6
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 08:34
    Djemaa Pascal
    Je te souhaite de passer une belle semaine! Kis, Pascal
    7
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 08:48
    kaline
    Coucou bel avancé de tes deux sal c est mignon comme tout !! passe une tres bonne journée bisous kaline
    8
    Dom
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 09:03
    Dom
    Très mini mimi tout ça
    Belle journée à toi aussi
    Biz Dom
    9
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 09:11
    valerieb/titival
    très estival et coloré  le premier sal , j'aime beaucoup ...quand à l'horloge elle avance comme le temps
    bisousbisous
    10
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 09:19
    bridinette
    Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés.....
    Quoiqu'en ce moment , les plages ne sont pas vraiment abandonnées ;)))
    belle journée de petites xxx Miss
    Bises
    11
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 09:35
    Malele
    super le SAL d'été avec tous ces accessoires de plage et c'horloge de brodeuse trop mimi
    Bonne journée à toi et bises de Malélé
    12
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 10:15
    Renée G.
    Des mesures ? Mouais, pourquoi pas ..... !!!!! mais des mesures draconnières alors pour commencer la journée....... !!!!!! comme par exemple, se prendre par la main et aller reboire un bon tit kawa en lisant les news du jour........!!!!!! mais mon journal s'est arrêté au bas des escaliers où papotent Papounet et le voisin en refaisant le monde..... Et après on dit que ce sont les femmes qui parlent trop............... !!!!
    Je te fais un bisou et bonne continuation
    13
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 10:26
    ils sont très jolis tes SAL !! bravo !
    oh la la le 1er vite les vacances !
    bisous
    14
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 10:31
    Mamoune
    Tout mimi ces deux-là !!!!
    Pour le moment, plus rien envie de faire en petites croix alors je finitionne mes quelques ouvrages....
    Gros bisous ensoleillés.
    Pascale
    15
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 10:32
    cloeti
    Un tout grand bravo, c'est magnifique.
    16
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 10:43
    nadette
    on pourrait chanter "sur la plage ensoleillée, coquilleges et crustacés"!!
    c'est magnifique!!!
    bisous nadette
    17
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 10:45
    mamancoq
    Un petit tour bien sympa sous le soleil! et à l'heure....des vacances!
    18
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 14:12
    C'est un travail minutieux !
    Bon aprés-midi à toi
    19
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 14:21
    Josy d'Apolysse
    Jai un petit fable pour l'horloge, j'attends impatiemment la suite.
    Bonne journée
    20
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 14:47
    Claudine
    j'aime beaucoup l'horloge il faut que je me décide à la faire deouis le temps que je la lorgne !
    bravo pour ces 2 sal 
    21
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 21:22
    muriel
    tout ça est ravissant !!!
     nous un gos orage toute le nuit...
    bisous..Muriel
    22
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 08:48
    sophie
    Photo de laurier rose, belle balade sur la plage, le temps en construction, tout pour nous faire rêver.
    Merci missParker, belle journée.
    Bisous
    Sophie
    23
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 22:30
    Danyscorpio
    Encore quelques heures et tu aura la pendule complète. Bisous  Dany
    24
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 20:22
    Nath
    Tes broderies sont vraiment très belles !!!! Bravooo à toi pour ces jolies petites croix... Bisous de bonne soirée
    25
    BRODINETTE
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:56
    BRODINETTE
    superbes tes 2 sals Miss Parker , j'aime bcp les couleurs du 1er !
    Bise et bonne journée
    Brodi
    26
    manou60
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:56
    un petit tour fort sympathique !
    27
    la grenouille
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:56
    la  grenouille
    tres beau surtout celui de l'horloge bisous a toi caresses a maya
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :