• 2 fois c'est mieux qu'1

    BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE

    Je reviens car j'ai un peu de temps ... et que j'ai été taguée 2 fois !!!

    1er tag :

    Le principe :


    Mettre le lien de la (des) personne(s) qui m'a (ont) taggué : BELISA (http://carnetdebrodeuse.over-blog.com/)

    Mettre le réglement sur mon blog

    Répondre aux six questions suivantes

    Taguer 6 autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur lien

    Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

     

    Les questions :

     

    1 - Un aliment que je n'aime pas du tout : toute chair animale (je suis végétarienne)

     2 - Mes 3 aliments favoris : chocolat noir, de préférence - fraises - tomates

    3 - Ma recette favorite : mousse au chocolat 

    4 - Ma boisson de prédilection : whisky !!! mais non : eau  

    5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : aucun ... je suis de moins en moins cuisine 

    6 - Mon meilleur souvenir culinaire : ???


    2ème tag :


    j'ai été taguée par : Nathalie (http://nathou81.over-blog.com/)

     

    Voilà comment il faut faire:

    Prendre le livre le plus proche. 

    Aller à la page 123, trouver la 5ème phrase et écrire les 3 phrases suivantes.


    Alors, voilà :
     

    Je me dirige vers la bibliothèque, je ferme les yeux, et j’attrape un livre !!!

     

    Il s’agit d’un roman : « L’Eclat de Dieu » de Romain SARDOU (le fils à Michel … pour celles et ceux qui ne connaissent pas … il y en a !!!)

     

    Voili, voilou … page 123 … 5ème phrase … 3 phrases suivantes … c’est bien ma veine, la 3ème est longue !!!

     

    «  - Ah ! te voilà Hugo ! s’exclama le seigneur.
    Hugues avait aujourd’hui quarante et un ans. Le jeune comte qui avait autrefois bravé tous le dangers pendant la croisade, premier chrétien à pénétrer dans Jérusalem encore occupée, avait laissé place à un seigneur au corps puissant, au front marqué, dont la vie tumultueuse se lisait tout entière sur le visage. »

     

     

    Je ne taggue personne …

    A votre bon cœur, Messieurs-Dames !!!

     


    Voilà … c’est tout pour aujourd’hui,  à demain, si on veut bien !!!



  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2008 à 11:35
    kaline
    Coucou ! tres droles ces tagues !! passe un bon dimanche gros bisous kaline
    2
    Dimanche 15 Juin 2008 à 11:44
    bridinette
    Ah!!!! le chocolat!!!!! difficile de ne pas aimer, n'est-ce-pas
    J'ai lu ce livre aussi( et je préfère le fils au père ;))
    Bisous
    3
    Dimanche 15 Juin 2008 à 12:02
    trinity
    premier tag déjà fait et pour le deuxième en attente pour la semaine prochaine !!!
    bisous du dimanche
    TRINITY
    4
    Dimanche 15 Juin 2008 à 12:04
    pascale
    Hé bien, on te connaît un peu mieux comme ça.
    Bisous et bon dimanche
    5
    Dimanche 15 Juin 2008 à 12:19
    nathou81
    c'est sympa d'avoir répondu.
    comme ça je te connais un peu mieux.

    bonne journée
    6
    Dimanche 15 Juin 2008 à 18:38
    Muriel
    j'ai aussi fait ces deux tags.. je vois que tu es comme moi, pas très cuisine.. bonne soirée.. Muriel
    7
    Lundi 7 Juillet 2008 à 11:09
    virg
    pfou désolée j avais pas vu ce tag déjà fait!!
    pour le sal de firmousse tu nous suis dans l aventure?
    biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :